Résolu Vol StevenCG3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Visean

Membre
Mar 10, 2014
95
0
432
Rating - 0%
0   0   0
Tout est de ma faute je me suis fait avoir, mais ne lui faite pas confiance, il arnaque/vol. J'ai des screens s'il le faut ;)

J'lui ai passé le cut en premier (papillon) d'une valeur de 160€ sur Steam que je lui vendais pour 90€, dés que je lui ai échangé le cut il m'a delete skype.

Suite à mon précédent PM envers Evaelis :

Bonjour, je vous envoie ce message pour vous prévenir d'un membre qui tenterai, presque sans aucun doute, d'arnaquer en tant qu'acheteur ainsi qu'usurpation d'identité.

En clair, je vend un couteau sur Counter Strike pour 140€ (grosse somme). Etant intéressé ce membre m'ajoute sur Skype et propose une vente sécurisé par un modérateur (c'est à ce moment qu'il vous cite).
Bien évidemment, et en voyant le coup venir (ainsi qu'à l'aide du topic "plaintes" qui pullule de type s'ayant fait avoir avec des fakes comptes Skype) je lui ai demandé pour confirmation que vous m'envoyez (vous-même) un message privée sur ce forum pour voir si c'est bien vous.

YyLj8B7.jpg


x0PV7MD.jpg




Après son message comme quoi il revient vers moi quand vous serez dispo, il me supprime de Skype et ne reviendra plus.

Bref, je poste tout ceci non pas pour "porter plainte" puisqu'il n'y a rien eu, mais pour "prévenir" qu'une personne pourrait usurper votre identité.

Son nom de compte Skype : ventecg3 (déjà avoir un pseudo pareil c'est pour essayer de se faire passer pour un vendeur officiel).

Ainsi que son ip (via Skype Resolver) où vous pourrez à l'aide de ce dernier savoir quel membre sur le forum essaie ce genre de manière : 80.12.39.194.


Bref, je vous souhaite une bonne journée et merci pour votre attention

j'avais décidé de faire cependant confiance au vu du nombre de vente qu'il faisait etc...

gIMZjk0.jpg

Xq7N7oU.jpg


Mais lorsque je lui ai échangé le couteau sur Steam, ce dernier m'a directement supprimé Skype ainsi que Steam et ne répond pas à mes messages.

Bref je viens vers vous non pas pour récupérer mon couteau ou l'argent vu que c'est impossible, mais de bannir ce voleur pour qu'il n’attrape personne d'autres.

---------- Message ajouté à 12h33 ---------- Le message précédent était à 12h29 ----------

Et pour me narguer il arbore fièrement son pseudo sur Steam :
NbL5Uab.jpg


---------- Message ajouté à 18h01 ---------- Le message précédent était à 12h33 ----------

Lien vers son compte officiel où nous pouvons voir dans son inventaire, section CS:GO , mon couteau papillon ainsi que les autres items tels que le Karambit qu'il vend sur son topic :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.