VoliBot] Auto Queue Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

DeuxFois

Membre Banni
Feb 10, 2016
4
0
301
36
Salut all,
je vous partages un petit Auto Queu Bot mais le plus avancé ! je suis d'ailleurs étonné que personne ne l'a encore partager....
Il n'a rien de spécial mise à part le fait qu'on peut utiliser plusieurs compte en même temps :cgftw: (eh ouai en alliant plusieurs petit logi et les récompense avec les comptes parrainé sa peut aller asser loin), mais perso j'ai la flemme, il n'a donc rien de spécial mais ont ne lui demande rien de plus :x

Bref voici le lien officiel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
le virusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et le liens de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

hrtcC3l.png
 

Lessor

V.I.P
Mar 31, 2013
156
2
584
Ok merci je vais tester ça alors !

---------- Message ajouté à 16h29 ---------- Le message précédent était à 16h22 ----------

Ah oui c'est un peu chiant à config e effet xD
 

DeuxFois

Membre Banni
Feb 10, 2016
4
0
301
36
nouvelle maj :[19.02.2015] Updated for Version 6.3

---------- Message ajouté à 18h51 ---------- Le message précédent était à 18h48 ----------

---------- Message ajouté à 16h29 ---------- Le message précédent était à 16h22 ----------
Ah oui c'est un peu chiant à config e effet xD
Perso je trouve pas :x surtout que c'est une fois pour toute ^^

---------- Message ajouté à 18h51 ---------- Le message précédent était à 18h51 ----------

ps: j'ai mit le lien à jour ....
 

Akkiroh

Membre
Jun 17, 2013
72
0
312
31
Avec ta maman :3
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

J'aimerai tester ce programme avec un Compte League Of Legends que je viens de créer ( Je n'ai pas fait le didacticiel ainsi que la bataille contre les Bot's comme le jeu me demandait ). J'ai lancé le programme en Administrateur, j'ai réussi à configurer le Bot mais je n'ai pas réussi à connecter mon compte.

J'ai essayé mon pseudonyme, mon nom d'invocateur avec mon mot de passe. J'ai essayé avec LoL qui tournait, et quand il ne tournait pas, ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Almoe

Exactement le même problème