Vos comptes BL , ne les hackez pas !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pipo3500

Membre Banni
Aug 28, 2010
54
0
912
70
sur black ops =p
Salut tout le monde

Je vais vous donner une technique que j'ai trouvé sans même faire exprès. J'vous raconte. En été j'ai hacké sur Lily / Pouchecot / Raval ! Je me suis fait plus d'une centaine de compte par serveur mais 80% était BL ( niveau 50/60 ) , j'avais la plupart du temps la flemme de les hacker ( je prenais que les gros morceaux genre à partir de 120 ).

Bref , j'avais une liste de compte sur un fichier txt de level 50/60 à l'époque. Avant hier , en fouinant le disque dur de mon pc jsuis retombé par hasard sur cette liste. J'ai donc testé les comptes 1 par 1. Biensur 1 compte sur 3 avait son pass de changer mais pour ceux qui n'était pas changé , je tombais sur des level 130/140 ! J'suis meme tombé sur un 180 pour vous dire !

Donc un conseil , au lieu d'hacker des vieux level 50/60 lorsque ceux-ci tombent dans vos phisings, laissez les de coté et revenez quelques mois plus tard , c'est beaucoup plus bénéfique pour vous !

Voila =)
 
--' le mec y va sur ton site de pish il vois que en rentrants ces ID sa la pas abonner il va changer tout de suite donc vau mieux le hacker direct et en plusse étant thl du sevrer mylaise la plupart de mes compte bl entre 60 a 100 sont super stufer gelano PA PM qui se vende tres cher et pano obji et j'en passe
 

jack33260

Nouveau membre
Jan 20, 2011
4
0
421
27
reponse

salut,
J'aimerais savoir si il été possible que tu me donne un compte level 120minimum, hacker ou pas
J'aimerais trop en avoir en. jten suplie,
Merci
 

hanuki

Membre
Dec 14, 2009
62
0
566
Oui et moi un compte level 200 minimum avec un hamburger, des frites, et du coca-cola light merci. (Ah merde j'ai oublié le "jtesupplyyyie")
 

Street-Flo

Membre
Dec 31, 2010
38
0
426
27
Moi aussi j'aimerais bien un compte level 200 stuff avec quelques milliard de kamas je t'en supplie !!! et aussi un virement bancaire de pusieurs millions d'euros stp suis pas tres riche :/ ...

Jack ... sois realiste --' pourquoi il te donnerait un compte lvl 120 ...
 

hentoprane

Membre
Jul 12, 2010
95
0
571
Mdr hhh
Vous me faites trop rire !!
Sinon qui peut m'aider pour trovuer un site d'hébérgement ? Merci d'avance !
 

Kenny mac

Membre Banni
Dec 4, 2010
815
0
441
South park
Bon je vais te dire un truc a par flood ph sérieux sa nous sert a quoi ton truc de merde ? sa ne nous regarde pas . Voila j'aai dit se que pense tous le monde point final . A déplacer en poubelle
 

starofdawn

Membre
Sep 9, 2010
14
0
426
13
:svp::svp::svp::svp:aider moi a telecharger un logiciel pour hacker encoyer le lien svp!:svp:

---------- Message ajouté à 23h45 ---------- Le message précédent était à 23h40 ----------

envoyer le lien silvousplait

---------- Message ajouté à 07h51 ---------- Le message précédent était à 23h45 ----------

merci d'avence pour m'envoyer le lien de dofhackoud'un autre logiciel pour hacker


---------- Message ajouté à 08h48 ---------- Le message précédent était à 07h51 ----------

répondez vite j'ai besoin du logiciel

---------- Message ajouté à 08h49 ---------- Le message précédent était à 08h48 ----------

vite j'ai besoin du logiciel vite!! répondez vite!

---------- Message ajouté à 08h50 ---------- Le message précédent était à 08h49 ----------

:salut:envoyez le lien pour hacker des comptes vite:svp:

---------- Message ajouté à 08h53 ---------- Le message précédent était à 08h50 ----------

ah oui et aussi de kamas generator V6.00si vous pouvez silvousplait il faut que sa marche !vite svp!
:


---------- Message ajouté à 08h55 ---------- Le message précédent était à 08h53 ----------

:)MERCI d’avance!:salut:
 
Last edited:

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Moi aussi j'aimerais bien un compte level 200 stuff avec quelques milliard de kamas je t'en supplie !!! et aussi un virement bancaire de pusieurs millions d'euros stp suis pas tres riche :/ ...

Jack ... sois realiste --' pourquoi il te donnerait un compte lvl 120 ...

Oui et moi un compte level 200 minimum avec un hamburger, des frites, et du coca-cola light merci. (Ah merde j'ai oublié le "jtesupplyyyie")

Blagues ... Nul à chier :hap:
rafi_du_14, la BAK a du travail ici.
 

Master2

Nouveau membre
Feb 18, 2011
3
0
421
Euh salut tout le monde , je suis un cra feu lvl 154 et je vien de crée une mul éni lvl 110 et j'ai du mal a payé le stuf , pourez vous m'éxpliqué comment crée mon site de pishing svp ? sa serais gentille merci d'avance .
Jesuis nouveau sur le site : /
 

Hanakyo

Membre actif
Nov 27, 2010
149
0
441
31
c'est devenu le post ou tout le monde met sa petite pierre a l'édifice , on pourait cloturer ce sujet qui n'a plus auccun rapport avec celui ennoncé lors du premier message ?
 
Status
Not open for further replies.