Vos demandes d'APK moddé pour Brave Frontier EU

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Etes vous satisfait ?


  • Total voters
    54
Status
Not open for further replies.

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Jul 5, 2015
1,004
2
103
J'en veux un autre s'il te plaît

Coût d'équipe: 150
Espace d'inventaire 1000
Anima
HP des monstres 100
Energie 1
 

Jesusnot

Membre
May 14, 2012
15
0
306
Salut tout le monde , un petit soucis , a chaque fois que je DL et que je lance le jeu ta kingo qui me balance , Kingosuperuser granted to shell , j'y comprend rien ? Peut on m'aider ? x)
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Salut tout le monde , un petit soucis , a chaque fois que je DL et que je lance le jeu ta kingo qui me balance , Kingosuperuser granted to shell , j'y comprend rien ? Peut on m'aider ? x)


Tu as normalement du root ton téléphone ? En passant par Kingo root je sais plus le nom exact. Et kingo root t"installe une application pour gérer tes autorisations de root, une autre application dans le même style : supersu
Donc ce message n'est pas dérangent :) t'informe juste qu'une application a demander une autorisation su et qu'il a autorisée :hap:
 

Jesusnot

Membre
May 14, 2012
15
0
306
Tu as normalement du root ton téléphone ? En passant par Kingo root je sais plus le nom exact. Et kingo root t"installe une application pour gérer tes autorisations de root, une autre application dans le même style : supersu
Donc ce message n'est pas dérangent :) t'informe juste qu'une application a demander une autorisation su et qu'il a autorisée :hap:

Le petit soucis c'est que mon appli crash juste apres le message :X


Est le soucis et que ça me le remarque encore alors que je vient de reini mon téléphone ...
 
Last edited:

RightRound

Membre
Jun 9, 2014
7
0
126
Bonsoir, j'ai pas la possibilité d'avoir mon ordinateur avant 3 jours donc j'aimerais si possible avoir une ame charitable pour me faire un apk avec les parametres suivants :
1 energie
HP des unités : 20000
donjon/vortex sans clef
objet infini en combat
inventaire:500
place d'equipe: 250

Merci :)
 

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
25
In the No Pain No Gain Land
Le petit soucis c'est que mon appli crash juste apres le message :X


Est le soucis et que ça me le remarque encore alors que je vient de reini mon téléphone ...

Ton téléphone est rooté ?

Bonsoir, j'ai pas la possibilité d'avoir mon ordinateur avant 3 jours donc j'aimerais si possible avoir une ame charitable pour me faire un apk avec les parametres suivants :
1 energie
HP des unités : 20000
donjon/vortex sans clef
objet infini en combat
inventaire:500
place d'equipe: 250

Merci :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Jesusnot

Membre
May 14, 2012
15
0
306

Oui il disent que je suis ROOTER , ensuite j'installe SuperSu mais ca crash quand je veut faire la mise a jour ensuite j'ai essayer manuellement par un exploreur de fichier mais celui si me dit que je ne suis pas ROOT ... Je comprend rien

---------- Message ajouté à 21h17 ---------- Le message précédent était à 19h56 ----------

Oui il disent que je suis ROOTER , ensuite j'installe SuperSu mais ca crash quand je veut faire la mise a jour ensuite j'ai essayer manuellement par un exploreur de fichier mais celui si me dit que je ne suis pas ROOT ... Je comprend rien

Bon j'ai reussi a virer le Root , mais j'ai toujours le soucis que le jeu crash loul
 

Bansbogoss

Membre
Oct 29, 2012
14
0
201
Salut quelqu'un peut me faire un modoack avec ça s'il vous plait ?

Energie 1
PV des monstres: 50
Point d'honneur: 50
Montrer les points d'arène
Drop Anima

Merci d'avance
 

Jesusnot

Membre
May 14, 2012
15
0
306

eveur

Membre
Aug 19, 2015
17
0
21
Salut la compagnie :) bon bas en vu de la nouvelle mise a jour j'aurai besoin d'un nouvel Apk xD

DEF des monstres 1
Zel par combat 60 000
Karma par combat 60 000
Item par combat 50
PH par combat 100
Les quêtes vortex ne coûtent que 1 d'énergie
Vortex metal/bijoux parade sans clef
L'augmentation des bâtiments coûte 1 karma
Place d'items 1000

Voilà voilà merci d'avance ^^
 
Last edited:

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
25
In the No Pain No Gain Land
Salut la compagnie :) bon bas en vu de la nouvelle mise a jour j'aurai besoin d'un nouvel Apk xD

DEF des monstres 1
Zel par combat 60 000
Karma par combat 60 000
Item par combat 50
PH par combat 100
Les quêtes vortex ne coûtent que 1 d'énergie
Vortex metal/bijoux parade sans clef
L'augmentation des bâtiments coûte 1 karma
Place d'items 1000

Voilà voilà merci d'avance ^^

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dis moi si ça marche bien.
 

Koda42

Membre
Feb 17, 2015
5
0
61
Bonsoir, ayant eu besoin du même MOD que eveur, je me le suis pris et ne fonctionne pas. Cela me met : une nouvelle version BF est maintenant disponible ect... donc impossible de le mettre.
 

eveur

Membre
Aug 19, 2015
17
0
21
Tester, désapprouvé :'( ça me dit qu'une nouvelle mise a jour est disponible ^^'
 

dts134

Membre
Apr 11, 2015
33
0
66
Salut avec la 1.2.9.6 j'aurais besoin d'un nouveau mod:


1 energie
HP Mes unités: 60 000
SBB
Voir point Arène
No Key
PH :95
Unité Capturé : Brisseur

Merci d'avance
 

Prugeateur

Membre
Jul 17, 2015
11
0
61
Et yo!
Une fois la 1.2.9.6 sortie, y a moyen de me faire un petit mod? :p

1 energie
Sbb
Stats anima
Attaque des monstres : 1
Objets en combat infini


Merchi d'avance !
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Combo :P

Salut la compagnie :) bon bas en vu de la nouvelle mise a jour j'aurai besoin d'un nouvel Apk xD

DEF des monstres 1
Zel par combat 60 000
Karma par combat 60 000
Item par combat 50
PH par combat 100
Les quêtes vortex ne coûtent que 1 d'énergie
Vortex metal/bijoux parade sans clef
L'augmentation des bâtiments coûte 1 karma
Place d'items 1000

Voilà voilà merci d'avance ^^

tL3ZIul.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ah oui effectivement il y a ça , si quelqu'un avait le temps de m'en faire un sinon j'attendrais :D

1Energie
No key
1Hp Monstre/Rivaux
250 equipe
Inventaire 500
Montre les points d'arenes
Batiment 1
Karma/Zel 50K
Point d'honneur : 100
Stats Anima

Merci d'avance <3 :D

CoBEtRG.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Salut avec la 1.2.9.6 j'aurais besoin d'un nouveau mod:


1 energie
HP Mes unités: 60 000
SBB
Voir point Arène
No Key
PH :95
Unité Capturé : Brisseur

Merci d'avance

C0xOTqd.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bonsoir, ayant eu besoin du même MOD que eveur, je me le suis pris et ne fonctionne pas. Cela me met : une nouvelle version BF est maintenant disponible ect... donc impossible de le mettre.

Et yo!
Une fois la 1.2.9.6 sortie, y a moyen de me faire un petit mod? :p

1 energie
Sbb
Stats anima
Attaque des monstres : 1
Objets en combat infini


Merchi d'avance !

I6mYOt8.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Peace

---------- Message ajouté à 21h32 ---------- Le message précédent était à 21h27 ----------

Dis te moi si fonctionne ? merci
 
Last edited:

Moshio

Membre
Nov 25, 2014
51
0
71
CrG j'ai test les mods, ils ne fonctionnent pas il nous demande de faire la mise à jour.
 

RintoX

V
Jul 29, 2013
1,017
7
764
25
In the No Pain No Gain Land
Tester, désapprouvé :'( ça me dit qu'une nouvelle mise a jour est disponible ^^'

Il faut que tu ai Brave Frontier de désinstallé et lorsque tu lancera ton Apk , BF s'installera automatiquement

CrG j'ai test les mods, ils ne fonctionnent pas il nous demande de faire la mise à jour.

Tu as la version patché , il te faut réinstaller les composants je pense et réessayer.
 
Last edited:

Moshio

Membre
Nov 25, 2014
51
0
71
RintoX avant de poster ici j'ai testé de différentes façons en installant par défaut la nouvelle mise à jour puis la version patché et une installation propre depuis la version patché toujours le même résultat il me demande la nouvelle mise à jour des que j'installe une version modifier.
 

eveur

Membre
Aug 19, 2015
17
0
21
Naa mais Rintox j'suis pas con non plus xD je supprime BF a chaque nouvelle mise à jour et réinstalle le nouvel Apk mais là rien :) J'vais test l'Apk de CrG mais j'pense que ça n'fonctionnera pas non plus (Si je suis c'que nous dit Moshio ^^)

Edit : Bon bas CrG, Moshio avait raison ça marche pas x')
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.