voté tout les seconde

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kaka76

Membre
Oct 27, 2010
93
0
571
Bonjour!
Hier j'ai decouvert un truc de Ouf
voila j'ai voulu faire des connerie avec les pc du college avec l'adresse ip mais quans j'ai vue quelle etait caché je suis partie sur milenieum et open wow pour voir si je pouvais voté tout les seconde et oui c'est le ka on peut voté car l'ip et caché

a etait prouvé par moi (college) et mon voisin (lycee)


cordialement
 

kaka76

Membre
Oct 27, 2010
93
0
571
Tout simple mdr tu va sur milenieume ou open enfin ou on doit voté pour avoir des point sa peut meme marcher avec des site qui a rien avoir

tu vote apre tu le refait tout le temps c'est tout simple
car vue que l'ip t caché il peut pas stopé le vote pendant 2 h
 

bipbipbip

Membre
Feb 22, 2011
11
0
426
J'ai un problème le proxi me bloque j acces au vote sur AD-HONORES Merci de bien aller voir et me dire si vous trouvez un solution >< ++ ^^
 

Rom347

Membre Banni
Feb 28, 2010
332
0
581
bip , Tout simplement que ADH a un système de sécurité .

Ne cherche pas :D .

Personnellement moi j'ai mon petit logiciel By moi pour changer d'ip toute les déco/reco :D

Fonctionne sur AD-HONORES mais je me le garde pour moi vu la réaction qu'avais fait les kikoos quand je devais mètre mon pack de philshing .

Onche-Onche :D :hap: to you :)
 

socom

Membre
Jul 11, 2010
6
0
561
38
ne fonctionne pas, testé avec le premier proxy et un second au milieu de la liste donné par redek...
 

Radast

Nouveau membre
Mar 21, 2011
1
0
421
Salut tout le monde, j'ai essayé avec plusieurs links donnés gentillement par redek, mais malheureusement ça ne fonctionne pas. Une manip manquante de ma part? Quelqu'un pourrais t'il donner un peu plus d'infos sur le modus opérandi? Merci ^^.
(Essai sur millénium)
 
Last edited:

Hautblood

Membre
Jul 31, 2010
18
0
426
Bha,si c'est une question d'ip,pourquoi ne pas débrancher la box/modem, et attendre 5 min
et rebrancher¿?
 

Angelox13

Membre
May 13, 2010
21
0
907
Sur millénium c'est le compte qui est pris en compte pas l'ip
Donc millénium bloque l'accés a RPGParadise et tu gagne pas le point
 

fabrecordz

Membre
Apr 4, 2010
12
0
902
Il y'a des logiciels de IP/Proxy partout sur le net. les serveurs maintenent link le compte avec le vote donc c'est dur de cheat.
 
Status
Not open for further replies.