vote millenium

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nemesis

Membre d'Honneur
V
Jul 29, 2010
1,690
0
461
MilleBot 0.08

Description :

MilleBot est un "VoteBot" pour le serveur millenium, il permet de voter automatiquement pour obtenir des points.
MilleBot est développé en JAVA et fonctionne donc sur tous les systèmes d'exploitations (Linux, Windows, Mac)...
MilleBot ne fait pas que voter, il détecte le temps restant avant le prochain vote, supporte les listes de proxys, etc...

Fonctionnalités :

- Vote automatique sur le serveur MILLENIUM
- Ce fait passer pour Mozilla Firefox
- Affichage du nombre de votes et du nombre de points M
- Gestion du temps restants avant prochain vote
- Gestion des erreurs de connexion (Login ou Mot de passe invalide)
- Gestion multi-utilisateur
- Gestion multi-proxy avec détection des proxys anonymes (lire "Proxy" pour plus d'informations)
- Configuration facile via un utilitaire
- Mis à jour entièrement automatique

Utilisation :

Extraire le dossier "MilleBot" (sur votre bureau par exemple).

Lancez l'utilitaire de configuration :
- Config.bat sous Windows
- Config.sh sous Linux

Complétez votre configuration, si vous ne savez pas quoi mettre, mettez les valeurs par défaut.

Lancez le Bot :
- ExeWin.bat sous Windows
- ExeUnix.sh sous Linux

Le bot vérifie la dernière version puis lance MilleBot !

Si cela ne fonctionne pas, vous devez installer Java !

C'est fini Have Fun

Proxy (optionnel) :

Pour utiliser les proxys dans MilleBot vous devez avoir votre propre liste de proxys ! Il y en a des tas sur Internet
Pour utiliser les proxys, vous devez répondre "oui" à la question lors de votre configuration.
La gestion des proxys dans MilleBot est très simple, il vous suffit de mettre une liste de proxys dans "proxy.txt" :
Au format : IP:PORT
Exemple :
123.456.789.123:8080
987.654.321.987:8080
...

MilleBot ce charge du reste et vous averti quand il n'y a plus de proxy dans proxy.txt !
Votre liste de proxys va ce vider au fur et à mesure que MilleBot les utilises...
MilleBot test automatiquement la validité des proxys, si ils sont invalides ou non anonymes, ils sont supprimés.
Un proxy est dédié à un compte (écriture dans le XML), tant qu'il reste valide (détection quasi impossible car un compte = une ip).

Changelog :

MilleBot 0.08 :
- Nouveau Config.bat et Config.sh, pour configurer le bot facilement

MilleBot 0.07 :
- Distinction : Version publique et version VIP (Création Automatique dans la version VIP)
- Un .bat pour Windows et un .sh pour Linux
- Suppression automatique des lignes vides dans proxy.txt au lancement
- Correction d'un problème quand on n'utilise pas de proxy
- Mise à jour entièrement automatique !

MilleBot 0.06 :
- Amélioration dans les votes ! Un vote est maintenant 63 fois plus rapide que la version 0.05 !
- Amélioration du test des proxys : on test également que le proxy est bien anonyme
- Modification : nouveau serveur pour le test des proxys et le test de la dernière version
- Amélioration des LOGs, avec affichage de l'heure et affichage du compte en cours
- Affichage du nombre de comptes et de proxys au lancement de MilleBot
- Test de l'unicité des proxys (si un proxy est déjà utilisé par un compte, il est passé).
- Suppression des proxys en doublons dans proxy.txt au lancement de MilleBot
- Suppression des proxys valident aux tests mais qui génèrent 3 erreurs sur millenium
- Timeout réglable dans comptes.xml (avec ou sans proxy) (il s'agit du temps max à attendre qu'une page se charge)
- Version considéré stable, suppression de "BETA"

MilleBot 0.05 :
- Correction d'une erreur quand MilleBot pense avoir voté mais que le vote n'a pas fonctionné...
- Correction d'un problème lorsqu'il n'y a plus de proxy dans proxy.txt

MilleBot 0.04 :
- Nouvelle gestion des messages pour une meilleure visibilité
- Correction d'une erreur lorsqu'un proxy n'est pas valide

MilleBot 0.03 :
- Gestion Multi Proxy (lire "Proxy" pour plus d'informations)

MilleBot 0.02 :
- Possibilité de configurer le timer dans comptes.xml (Temps à attendre quant aucune action n'est nécessaire)
- Avertissement lors d'une nouvelle version (au lancement)

MilleBot 0.01 :
- Première BETA

(dessoler oublier de mettre la source, de cheat-wow by cmoi;)
 

Nemesis

Membre d'Honneur
V
Jul 29, 2010
1,690
0
461
dans le fichier config
ou sinon tu supprime tout et tu le re-télécharge
 

riri785

Nouveau membre
Oct 5, 2010
3
0
421
33
ok merci,donc c'est bon j'ai ré installer,mais es qu'il faut redemaré l'application exewin a chaque fois que je veut qu'il vote?
 

Nemesis

Membre d'Honneur
V
Jul 29, 2010
1,690
0
461
Non tu le lance et le laisse dans ta barre
puis sa vote toutes les 2 heures tout seul ;)
 

hyti

Nouveau membre
Oct 4, 2010
1
0
421
Proxy?

Est ce que l'utilisation des proxy nous permet de voter plusieurs fois par tranche de 2h? sinon qu'elle est leur utilité ici?

Merci =)
 

Bouha

Membre
Sep 29, 2010
9
0
906
35
Un grand merci pour le bot j'espère pourvoir faire de même un jour :p
 

whaahh

Nouveau membre
May 20, 2010
2
0
561
Pour les log il fait ecrire directement dans le fichier config.bat avec le bloc note ou il faut un logiciel particulier pour ouvrir les fichiers.bat.D'avance merci
 

fandoo

Nouveau membre
Apr 1, 2010
2
0
561
A l'ouverture du fichier mon antivirus (AVG) détecte un TROJAN : KILLAV.PY
?!
 

sam1999

Membre
Nov 2, 2010
32
0
426
Ha je suis nouveau en bot je croyer que sa pérmeter de voté tout le temps sans a avoirs a attendre 2h =) (ta juste a entré tes login et mdp et sébon? ?) (j'ai pas trop compris)

---------- Message ajouté à 10h04 ---------- Le message précédent était à 10h03 ----------

Oupss dessolé pour le up de post pas vue la date =)
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Depuis la récente mise à jour du site de Millenium-serveurs, il m'est impossible de voter avec ce bot. Je voudrais savoir quand la prochaine MAJ qui tient compte du changement d'état du site s'il vous plaît.
Ps : J'ai aussi un mystère à résoudre : un jour, mon bot a refusé de me dire si je suis à la dernière version. Il me dit bien gentillement qu'il ne peut pas se connecter et puis il me dit que j'suis à la dernière version. Mystère :O Le serveur de MilleBot est out ? MilleBot n'est plus développé ?
 

kirminator

Nouveau membre
Nov 20, 2010
1
0
421
bonjour à tous

en effet le site millénium a fait un MAJ pour la sortie de cata
et la bot à en effet du mal a gérer ce petit soucis j'attend avec impatience la MAJ de millebot

je tient a souligné que les point millénium son repartie de 0 mais un dédommagement de 1 point M a été donné a tous.
 
Status
Not open for further replies.