[VoteBot] VoteForMe - WebEdition

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

spawngk

Membre
Aug 25, 2010
13
0
902
Bonjour ou bBonsoir à tous,

Cela fait environ 2 semaines que je travail sur mon nouveau système de vote. Cette version se détache de sa grande soeur pour son changement de plateforme. En effet, VFM passe d'une plateforme Logiciel ( exe en C# ) à une interface web.

Je suis entrain d'ajouter progressivement les serveurs sur lesquels il sera possible de voter.
A l'heure ou j'écris ces lignes :
- Millénium
- AionGuard
- AdHonores ( 2 sur 3 )
- OpenWow

L'avantage principale d'être passé sur une plateforme web est que pour la maintenance et les mises à jours ... plus besoin de télécharger quoi que ce soit, tout est fait sur mes serveurs.
L'autre avantage est qu'il n'y aura plus de soucis d'incompatibilité sur les diverses machines avec des erreurs de lancement et autres.

Ont y retrouve le même principe, chaque personne gère sa liste de serveurs et de comptes comme bon lui semble.

Il existe différent type de compte :

Normal :
  • 2 comptes de jeu
  • Votes toutes les 6h ( 06h30 12h30 18h30 00h30 )

Premium :
  • 5 comptes de jeu
  • Votes pour chaque compte dès que possibles et indépendamment.

Le tarif de la version Premium est volontairement basse , 1 Allopass pour une semaine complète de vote.
Certain vont dire que c'est déjà trop ... Il faut payer l'infrastructure qu'il y a derrière pour voter.
Si une moyenne de vote de toutes les 2h, ca vous fait 84 votes par semaines pour 1 allopass. Soit un gains non négligeable.

img1s.png


img2.png


img3c.png


C'est tout juste lancé, donc hésitez pas à faire remonter les infos

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce système et ce tuto vous aient proposer par le célèbre Nakato de cheat-w0w !!!
 

konstentin

Membre Banni
Dec 11, 2010
97
0
426
Canada
Merci mes je prend pas ! sa me rasure pas trop surtout que tu donne aucun virus scan :s --> Qui a pas le choix d'être la =)
 

krentØs

Nouveau membre
Jan 3, 2011
1
0
421
bonne soire je viens d'ouvrir un compte de 5semains sa fait 1semain de se la
et le se logi ne ma toujours pas voter voter
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Pas de SMS, Krentøs. De plus, là c'est même pu du SMS, c'est pire.
J'ai mis un compte-mûle pour voir si jamais ça marche sans problème. J'vous dis les résultats demain !
 

xDay-PGM

Membre
Dec 1, 2010
10
0
421
32
pour sa autant prendre l'autre bot précédament présente qui offre un vote toutes les heures ! au final 2,4 Point M par jour et sa gratuit :)
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Bah l'avantage avec celui là, c'est que ton ordi n'a pas besoin d'être co. Tu sais, y'a plus simple : tu t'inscris sur ce site. Quand tu peux, tu vote avec ton bot il le devancera. Si par exemple, tu ne démarres pas ton ordi pour x raisons, il te le fait quand même. Moi je ferais les deux :]

Edit : Bot non fonctionnel. :/
 

rapide

Membre
Apr 30, 2010
7
0
561
46
je vois pas l'interrer de voter tout les 6H ,alors que c'est un vote par heure perte de points et en plus payant je sais que developper c'est un peut long mais tout de même :)

Merci pour ce bot
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Moi j'vois l’intérêt à 100%. Un bot, t'es obligé d'être devant ton ordi. Celui là, non. Quand tu te co pas sur l'ordi, t'as 4 points en +. Au pire, tu fais les deux.
 

xDay-PGM

Membre
Dec 1, 2010
10
0
421
32
puis c'est pas mal sa veux dire que dans ces logs, il y aura ton MDP,Ton ID et le serveur ou tu joues :)
enfin reste a voir comment est parametré son site, mais moi je prends pas
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Bonjour serait il possible d'ajouter le serveur éclipse ultime s'il vous plaît?(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) si tu le rajoute et qu'il est fonctionnel je ferais un allopass toute les semaines mais je dis bien qu'il faut que cela soit fonctionnel . Merci d'avance.

Salut, p'tit gars, :D
J'suis désolé de te l’annoncer, mais en fait ce bot vote sur internet n'est pas fonctionnel. Il ne hack pour autant les comptes (pour le peu que je sache) mais je n'y mettrais pas mes ID.
Je pense que c'est un simple attrape nigouille. La personne qui ne testera même pas le site et qui achètera direct son compte, pensant que ça marche. Désolé pour toi !
 

mister13

Membre
Mar 20, 2011
13
0
421
est le logiciel vote for me il a disparut? moi je trouve etrange que le logiciel vote for me disparaisse et a la place on retrouve un site qui ne marche pas et en + payant
 

totokitu

Membre
Aug 29, 2010
16
0
902
J'arrive pas à me connecter ... A chaque fois ils me disent échec de la connexion redirection etc ...
Merci D'avance
Cordialement totokitu .
 

boubakeur

Nouveau membre
Jan 14, 2011
2
0
421
30
Jarrive toujoure pas a Trouvé un Logiciale de bot auto Pour Le Server AD-Honores 3.3.5
SVP danné Moi un Sit Ou un Lien


Merci ^^
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Jarrive toujoure pas a Trouvé un Logiciale de bot auto Pour Le Server AD-Honores 3.3.5
SVP danné Moi un Sit Ou un Lien


Merci ^^

Inaproprié pour la conversation qui, à mon avis, est close. Le membre n'a que 5 messages et ne donne plus signe de vie. Il n'a pas non plus suivi ce post. Merci, de un, de réfléchir et de poster sur la rubrique où tu es avec comme titre [demande] et une idée précise de ce que tu veux, de deux, ne pas uper des conversations closes , de trois, de soigner ton écriture. Tu es sur un forum. Tu peux prendre ton temps :)
 

etienne08x

Membre Banni
Sep 8, 2010
24
0
907
Ouais mais mais bon moi je dis FAKE !
Je me suis fait carotte un allopasse en plus sur le site c'est un soit disant partenaire de cheat-wow.com.
Bien la publicité !

Voleur...
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Ouais mais mais bon moi je dis FAKE !
Je me suis fait carotte un allopasse en plus sur le site c'est un soit disant partenaire de cheat-wow.com.
Bien la publicité !

Voleur...

Merci de bien vouloir lire les commentaires avant de poster et surtout avant de payer. Peut-être que Cheat-Gam3 est un excellent forum, mais nous ne sommes malheureusement pas protégés contre les arnaques.
Si tu avais lu, tu n'aurais pas payé.
 

etienne08x

Membre Banni
Sep 8, 2010
24
0
907
Je ne remet pas en cause votre service !
J'en suis entièrement satisfais !
Juste blasé de m’être précipité !