Votre cheat personnalisé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Salut à tous,

Je voulais up ce topic pour vous préciser que le logiciel Cheat-Engine peut-être utilisé sans problème avec le dernier patch de la saison 3, si on utilise pour cela le bypass Dark-League proposé par Armand sur epvp. Je le mettrais en lien du topic.

Si vous ne savez pas comment créer votre cheat, c'est très simple : un tuto se trouve ici, vous pouvez remercier Black-Star pour celui-ci.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le Virus Total se trouve Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En espérant vous avoir aidé, et bonne création pour la Saison 3.

P.S. : Je me moque des Merci, comme à mon habitude.

Bye.

Un bypass se lance en premier (avant le Client du jeu) en administrateur. Puis, on lance le jeu en tant qu'administrateur également. Je vous conseille de lancer Cheat Engine (en administrateur lui aussi) au moment de la connection. Puis, réduisez-le pour limiter les risques. Enfin, pensez à faire vos test de cheat sur des Rookies. (ou alors vous vous en moquez).
 

Attachments

  • Dark League XTrap Bypass.exe
    605.2 KB · Views: 106
Last edited:

--Flasch.

Membre Banni
Dec 25, 2011
573
0
321
Lol ?
@Nociif
C'est pas du pharm deja depuis que je suis inscrit j'ai pas vue de topic parlant de cheats engine a part dans Actuse est assistance
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Pour moi c'est un Farm PH mais bon, me dites pas il parle de CE et tout, :google:
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Sa parle de farm PH et pourtant ça farm PH

Alors déjà ce n'est pas une section pour parlé de cheat engine, la version 6.1 de cheat engine et une version inutile la version 5.6 et 100 fois mieux.

Il y a eu dans le temps un post parlant de cheat engine, qui était inutile comme celui-ci

La section 150 cheat S4 league et un endroit ou on post juste ''LES TRAINERS'' et non pas des post inutiles comme MAJ S4 saison 3

Tu as l'air d'être quelqu'un de conscient vu les messages que tu avais mis hier etc...

Bref, je ne viens pas ici pour critiqué mais juste pour faire comprendre une bonne fois pour toute d'arrêté les sujets qui n'ont aucun rapport avec Cheat Engine.

Je ne cache pas non plus que ton post et utile pour les nouveaux, mais comme la moitié de la communauté de cheat gam 3 et composé de leecher qui ne savent même pas lancé un trainer en administrateur je ne vois pas pourquoi faire une effort pour eux.

Sur ce bonne soiré.
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Je suis de point d'accord avec Motte trop de gens qui leech et tout le tralala.
Bon je pense qu'on va lock le poste enfin je vais voir sa avec iron pour un balayage de la section S4.
 

jojodata

Membre actif
Sep 19, 2010
459
0
922
Moi je met un merci car ça risque de m'aider pour la nouvelle version.

---------- Message ajouté à 21h38 ---------- Le message précédent était à 21h09 ----------

Ma seule question est la suivante :

Comment savoir quel cheat représente les valeurs ?
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Ah bon ? Dans ce cas ah quoi bon mettre une balise "Astuce" dans le forum 150-cheat ?

Si elle est là, c'est pas juste pour faire joli. Enfin, un modo peut me retirer mes PH si vous le voulez. Car moi, j'men fous comme de vos insultes. Mais si on me retire les PH, on conserve mon poste.
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Ah bon ? Dans ce cas ah quoi bon mettre une balise "Astuce" dans le forum 150-cheat ?

Si elle est là, c'est pas juste pour faire joli. Enfin, un modo peut me retirer mes PH si vous le voulez. Car moi, j'men fous comme de vos insultes. Mais si on me retire les PH, on conserve mon poste.

Franchement, je me suis toujours poser la question aussi. Je vais pas te mentir pour ça. XD
Mais tout ce qui est astuce, aide et autre sa se post dans 151Astuce&Assistance. C'est comme ça. ;)
Et je vais pas demandé qu'on te retire les PH.
Je te préviens, c'est tout. :)
 

Ninjakille

Membre
Jan 1, 2012
40
0
311
Quelqu'un pourait me mp si il a des values (surtout pour katana crow ou autre chose biens stylé)car j'aimerais reussir au moins a avoir le 1 hit kill
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?

Ninjakille

Membre
Jan 1, 2012
40
0
311
C'est très bien tout ça mais quelqu'un peut me passer les values pour avoir des force pack weapons
 

Înnconûu

Membre actif
Mar 22, 2012
279
0
321
40
Avis à tous les attardés, on écrit "Farm" comme cela, pas autrement ;)

attardés ?? attardés???? attardés ?????????????

et oui jais bien vue sa mai jvai te dire un truck ses toi l'attardés :)

Tu pharm ph a ma place je parlerer pas ;) a mètre a la poubelle se post =D

---------- Message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent était à 19h41 ----------

Et toi --" Apprends à écrire, je vais m'arrêter à ces fautes parce que je n'aime pas me moquer des gens, bref, parle pas de farm PH si tu sais pas ce que c'est --", les gens qui disent pharm ph abusent --" mais toi, tais toi
Alors ===>:sors::sors::sors::sors::sors:
Je vais t'acheter un bescherelle

Toi lie sa ! ===> אַפּרענד אַ פּויער צו געולע <3
 
Status
Not open for further replies.