Vous êtes contents ,

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yunhanxia

Membre actif
Apr 12, 2011
345
0
441
Pour te dire un truc : justement nous cheatons pour gâcher le jeu et dire au revoir D':
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
ceux qui répondent sont quasi aussi idiot que le type qui a créer ce topic . Remarque, c'est à mettre en vitrine, on a tout les spécimens possible sur ce sujet .Entre autre je trouve que le type a raison c'est une vraie communauté de gamin de 12 ans malheureusement ...
 
Sep 7, 2011
1,071
0
341
Après avoir lu tous le pavé, je me suis bien amusé à lire.

Je vais en corriger certains :


Déjà , Tu écrit mal tu fait trop de fautes d'orthographe ensuite si tu aime S4League et bien tu devrais arrêter toit même de cheater par ce que si les cheats continue S4League vas forcément fermer ses portes d'ici 1 ans ou 2 ensuite tu traite un membre qui écrit mieux que toi dans ses message tu fait beaucoup de fautes grammaticalement ensuite je trouve que tu es bien immature de traiter les autres de noob et de gamin alors que tu l'ai , donc ne juge pas les autres sur leur mentalité alors que mentalement tu es un gamin immature. Donc à l'avenir ne recommence pas à écrire des messages pour frimer alors que tu es immature .

Tu dis que il ne faut pas juger les gens sur leur mentalité or tu le juge ici, logique ?

Tu sait on n'est un forum de triche et tu croix qu'un membre ordinaire, oui toi tu es ordinaire comme les autres kikoolol va dire stop et l'écoutais, a ce que sache tu n'est pas dieux n'y le pape.

Là on dirait que c'est toi le kikoololol, tu te prends trop au sérieux avec ton grade.

Ne prend pas la grosse tête ce n'ai pas par ce que tu as un grade plus élevé que nous , que tu as le droit de traiter les Membre d' "Ordinaire" Ne te crois pas Supérieur à nous tu n'ai qu'un membre qui n'as pas mérité son grade MH donc qui a du se l'acheter .

Je ne vois pas en quoi il a pas mérité son grade vu qu'il a payé et contribué au forum.

------------------------------------------------------------------

Ma conclusion : Les cheats n'arrêteront jamais vu que y aura toujours quelqu'un pour reprendre le " flambeau " et ainsi de suite. Pour ce qui est des serveurs qui subissent les cheats, ils subissent juste des DDOS. Les programmers ( les vrais ) programment pour les 60% de ce forum incompétents. Au stade où en est S4 L, ça risque pas de durer longtemps.

Cordialement, -Owner-
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
-[C]haos.;1189195 said:
T'es sûr ? :hap:

NOOB APPRENDS A ECRIRE

-[N]ovaski;1189192 said:
Oui je sûr pas comme toi

-[N]ovaski;1189198 said:
Oui je suis sûr :hap:

Gamin


---------- Message ajouté à 12h37 ---------- Le message précédent était à 12h35 ----------

J'écrit comme je veux , Si je veux Mettre les "S" "X" pour le pluriel je le fait sinon non si je veux mettre les terminaisons Au passé simple imparfait etc je le fait sinon non :hap:

-[C]haos.;1189206 said:
Bah dis pas que tu parles français alors. :hap:

Vous etes dans la meme team ^^'
 
Voila vous voyez ? d'ou tu connais mon ages ? j'ai jamais dis que je me prenez pour un héro ... naruto ? je regarde pas se manga de plus je suis majeurs donc toi je suppose que tu es un gamin sur se Ne reste pas sur se poste si c'est pour poster des commentaires inutile ... les trains de t'es injure roule sur les rails de mon indifférences .

ta façon de parler si c'est comme naruto gamin ta que 11 ans sa se trouve donc :sors: et puis si tu dis tout ça comment ça se fait si t'est sur se site? c'est pour cheater bah voila donc si tu veut plus cheater c'est facile tu te déconnecte et puis voila tu efface ce site dans ta tête =.= donc :sors:

---------- Message ajouté à 10h05 ---------- Le message précédent était à 09h59 ----------


J'ai la réponse que tu est un gamin la preuve mâle c'est un garçon donc on dit MAL! et non mâle =.=
 

Seeder

Membre Banni
Mar 3, 2013
134
0
221
Tant qu'il y aura des jeu, il y aura toujours des gens qui essaieront de hack pour quelque raison que ce soit, ça ne sert à rien de dire stop.
C'est vrai que ça peut devenir lassant à la fin mais c'est pas comme ça que tu vas arrêter le hack.

Tu pourrais par exemple :

Créer des rooms privés
Sinon il y toujours le kik vote
Et au lieu de dire stop, tu pourrais dire au programmeurs de modérer leur hack

Et tu verras ça passera beaucoup mieux
 
Sep 7, 2011
1,071
0
341
ta façon de parler si c'est comme naruto gamin ta que 11 ans sa se trouve donc :sors: et puis si tu dis tout ça comment ça se fait si t'est sur se site? c'est pour cheater bah voila donc si tu veut plus cheater c'est facile tu te déconnecte et puis voila tu efface ce site dans ta tête =.= donc :sors:

---------- Message ajouté à 10h05 ---------- Le message précédent était à 09h59 ----------



J'ai la réponse que tu est un gamin la preuve mâle c'est un garçon donc on dit MAL! et non mâle =.=

Et toi t'as quel âge ? Ce site n'est pas que S4 League y a d'autres sous forums ( taverne, ...) donc dis pas que c'est complétement S4 :=)
 

AfroSayain

Membre Banni
Apr 9, 2011
116
0
441
26
3 Rue des Sayains
Déjà Tu va te calmer tu c pas a qui tu Parle Miskine Toi Tu t'es crée un compte juste pour Montrer ta rage Ici ont est dans un site de Cheat pas de Bac a rage donc..
Désolé pour mon langage mais dégage Yo ....
Vous avez vue le rime ^^ ^^
 
Status
Not open for further replies.