Vous chercher de l'aide venez ici.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lolipo159

Membre Banni
Jan 14, 2012
234
0
321
29
mec je cherche un petit truc pour gagné des ap avec le sit meme on gagne de l'argant paypal peut tu menvoyé le lien ou le tuto merci .
 

Roxor-Boy

Membre actif
Dec 24, 2011
234
0
321
26
Salut moi je voudrais que tu m'aide de façon direct peu être sur TV Partage skype ou autres j'ai de gros soucis avec le loader x7 add me:sofian.fazilleaud (skype)
Bonne continuation.
 

[Z]ola

Membre
Jul 12, 2012
39
0
311
27
J'aimerai avoir un renseignement sur les x7. Je voudrais ce qu'on appele 'L'aim parfait' sur le smash rifle, ou une possibilité de changer le viseur que l'on a en viseur du homing merci.
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
[Z]ola;1139171 said:
J'aimerai avoir un renseignement sur les x7. Je voudrais ce qu'on appele 'L'aim parfait' sur le smash rifle, ou une possibilité de changer le viseur que l'on a en viseur du homing merci.

Je ne croit pas que on peut changée les viseur mais "L'aim parfait" est le smash rifle qui a le cheat qui permet de tiré tous droits
 

aboudu69

Membre
Sep 18, 2011
89
0
311
Las Noches !
Salut. j'aimerais savoir comment crée un cheat.
Car je cherche des poste mais c'est Périmé.
Si tu connais un tutoriel pas périmé fait le moi savoir S'Teplait.
Merci d'avance.
 

Max Wong

Membre
Jan 23, 2011
29
0
426
Je sais que c'est tôt mais vous savez si les nouveaux items des lvl up sont en liens?(Comme les racing cap's d'avant)
Si c'est en lien aussi vous pourrez mes les donnez please?

Merci d'avance ;)
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Oui il en existe d'autre mais je m'en rappelle plus je te reconctaterais quands je les aurait trouvé.
Cherche un peut sur le site de alaplaya tu en trouveras surement.
 

aboudu69

Membre
Sep 18, 2011
89
0
311
Las Noches !

BluePhoeni

Membre
Dec 31, 2012
16
0
206
Ya toujours pas de solution pour mon problème avec S4 Client ? Si tu en trouves une n'hésite pas à me mp :-)
 

Lanlan

Membre
Dec 24, 2012
6
0
206
J'ai une question.
C'est plutôt bête mais je tente le coup ^^'

Pourquoi sur les fichiers x7, il n'y a que les cheveux qu'on peut avoir en illimité en achetant sur le shop (+7% ou +15% c'est pas ça qui importe) ?
Parceque le reste est écrit DB error ? >.<

J'ai regardé sur les fichiers x7 et j'y comprend pas trop la logique entre en x7 avec cheveux illimité +7% et un x7 normal.
On a que : shop_open="true" price period_type="NONE" period="0" (Le fichier n°31 °+°)
Or j'ai tenté de tout remplacer (Ça m'a pris des heures Q.Q) mais ça n'a rien fait à S4.
Tu aurai une idée ? >.<

Merci d'avance d'essayer de répondre à ma curiosité >.<
 

ahmnesi

Nouveau membre
Jan 16, 2013
3
0
201
33
Salut j'aimerai savoir s'il existe des cheats pour avoir des pens ou des armes illimitées avec force pack sans payer avec des ap. Merci.

---------- Message ajouté à 18h17 ---------- Le message précédent était à 18h15 ----------

Bonjour, j'aimerai savoir:
premièrement si on peut avoir des pens avec un cheat.
et deuxièmement si on peut avoir des armes illimitées comme tazer.

Cordialement et merci.

---------- Message ajouté à 18h19 ---------- Le message précédent était à 18h17 ----------

Bonjour, j'aimerai une réponse a deux questions:

premièrement, si on peut avoir des pens avec un cheat.
Et deuxièmement si on peut avoir des armes illimitées comme tazer à l'aide d'un cheat.

Cordialement et Merci.

---------- Message ajouté à 18h19 ---------- Le message précédent était à 18h19 ----------

Mince désolé pour a voir poster trois fois ^^.
 

sachapapa

Membre actif
Feb 10, 2010
192
0
922
Home
Salut !
Malgré De Nombreuse Recherche Sur Internet, Je N'ai Pas Trouvé Réponse, Alors Je Te Demande Si Tu Pourrais M'aidé :hap:
Mon Problème :
Je Lance S4 League En Mode Administrateur, Je Clique Sur Start, HGWC S'ouvre Puis Arrivé À 100% Se Ferme, Je Peux Voir L'Icone Dans La Barre Des Tâches "X-Trap", Puis Rien D'autre Ne Sa Passe

J'attends Ton Aide Avec Impatience :)​
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Salut !
Malgré De Nombreuse Recherche Sur Internet, Je N'ai Pas Trouvé Réponse, Alors Je Te Demande Si Tu Pourrais M'aidé :hap:
Mon Problème :
Je Lance S4 League En Mode Administrateur, Je Clique Sur Start, HGWC S'ouvre Puis Arrivé À 100% Se Ferme, Je Peux Voir L'Icone Dans La Barre Des Tâches "X-Trap", Puis Rien D'autre Ne Sa Passe

J'attends Ton Aide Avec Impatience :)​
J'ai trouvée un topic qui pourrais peut-être de aider : http://www.cheat-gam3.com/151-astuc...t-jeux/solution-bug-lancement-s4league-96553/


Quelle by-pass marche ? merci.
Aucun.
 
Status
Not open for further replies.