Vous recherchez un logiciel ? C'est ici :) ( Demande )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Hi Guys, étant donné que les anciens postent de demande de logiciel sont "delete" ( non ils le sont pas, mais ils sont descendu très bas :mdr1: étant donné qu'ils ont été abandonné ) donc je vous propose de reprendre leurs services au lieu que je poste un truc par un truc, je ne vais pas pharmé ;) ( même si j'ai 7 340 PH ._.' ). Donc voici quelque conditions à respecté :​


Merci de m'envoyer un MP pour passez votre commande.

- MHP Prioritaire !
- Une description du logiciel ( au cas où je ne le trouve pas, je vous trouverez un logiciel équivalent )
- Merci de m'envoyé UN MP par demande avec votre description si je ne répond pas sur le poste sous 48 heures.
- Ne me demandez pas un VPN
- Une affiche du logiciel
- Ne me demandez pas quel Hébergeur prendre, je vous donne les liens que j'ai
-Ne me demandez pas des clé CD d'un logiciel SAUF EXCEPTION
- IMPORTANT : Je ne serai pas hyper présent pendant la période scolaire ! Changement du temps d'attente !
- NEW : Vous pouvez aussi demandé les albums de vos artistes !
- NEW : Vous pouvez demandez vos films et vos séries ! ( Je vous enverrai un MP rien ne sera posté )​





N'hésitez pas à faire vos demandes ;)

La présentation laisse à désirer je le sais, je répond seulement à vos demandes avec un minimum, ça gagne de la place ;)
 
Last edited:
I

imadoooooo

first, bon je voudrais :

Cinema 4D

R14_grouppackshot_03.jpg


pour la description, je n'est pas trouvé :( mais en gros c'est un logiciel de modalisation 3d (normalement tu connais :lol:)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Donc toujours bon pour Cinéma 4D ? Zinedine je traite ta commande.
 

reno.hugh

Nouveau membre
Mar 17, 2012
1
0
301
photoshop CS6 crack

salut !

je suis à la recherche d'un crack pour photoshop CS6

merciiiiiiiii :arf:
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Mauvaise idée de mettre les posts sur le même post au bout d'un moment, tu ne pourra plus rien ajouter au post ! (raison du changement de réponses du post demande de jeux)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
De toute façon j'arriverai jamais au maximum :mdr1:. Arnaud39 j'te reporte pour pharm. Zinedine je m'occupe de ta demande. ( Ce sera un crack non une clé ).
 

fragan

Membre
Dec 28, 2011
87
0
912
De_dust2
Besoin d'un logiciel pour tester plusieurs Mdp et Ndc

Bonjour,il y a trois mois de ca j'ai arreter dofus , maitenant je veux reprendre mais j'ai oublier mon nom de compte / Mot de passe et ma question secrete donc impossible de le récuperer avec l'e-mail.
J'aurai besoin d'un logiciel capable de tester Des Nom de compte + leurs mot de passe ( Sachant que je communique les information nécessaires au logiciel )

Merci d'avance
 

fragan

Membre
Dec 28, 2011
87
0
912
De_dust2
Ok merci

---------- Message ajouté à 15h01 ---------- Le message précédent était à 14h11 ----------

Ca n'est pas ce que je veux x)
Je voudrais un logiciel pour tester plusieurs nom de compte et leur mot de passe
Car je ne me souviens pas très bien du Nom du compte et encore moins le mot de passe :S
 

Darky-ML

Marchand
V
Jan 20, 2011
758
4
934
:)
Salut je Voudrais Hotspot Shield Elite

Image :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Description :


Hotspot Shield vous permet d'établir une connexion VPN sécurisée entre votre ordinateur portable ou tout autre PDA ou mobile, et une borne Wi-Fi publique. Ainsi les données transmises passent par un tunnel protégé et sont cryptées. Votre adresse IP est également modifiée pour naviguer anonymement sur Internet. Très simple d'utilisation, vous pouvez vous connecter et vous déconnecter d'un clic.


Je pense que C'est tout ^^

PS : Je peux attendre :D ! Et Merci D'avance :noel:
 

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Salut, je voulais savoir si ton post étais aussi valable pour les jeux PC s'il te plaît ?
 

babia007

Nouveau membre
Sep 9, 2012
1
0
201
58
BONJOUR JE CHERCHE UN LOGICIEL DE GESTION DE CABINET APPELE "HELLODOC" JE ME VOUS DE LA VERSION :EXEMPLE LE 3.95 DATE DE 1998 POUR PEU QU IL SOiT CRAQUE et que je puisse egrouper tout mes malades merci
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Pour les jeux PC il y a mon confrère Toxxik ;). Mais j'peux tout de même faire vos demandes.

S'il vous plait, respecté le peu que je vous demande ... Au moins l'affiche. Sinon ne comptait pas sur moi. Un minimum !
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Salut je Voudrais Hotspot Shield Elite

Image :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Description :


Hotspot Shield vous permet d'établir une connexion VPN sécurisée entre votre ordinateur portable ou tout autre PDA ou mobile, et une borne Wi-Fi publique. Ainsi les données transmises passent par un tunnel protégé et sont cryptées. Votre adresse IP est également modifiée pour naviguer anonymement sur Internet. Très simple d'utilisation, vous pouvez vous connecter et vous déconnecter d'un clic.


Je pense que C'est tout ^^

PS : Je peux attendre :D ! Et Merci D'avance :noel:

J'ai peur d'avoir un virus donc je prefere passer par toi j'ai cherche 1heure et tout ce que j'ai vu n'était pas vraiment fiable donc... je réup pour ce logiciel que notre amis a demandé au par avant si tu a besoin d'aide pour un logiciel a trouver demande moi Altair !
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Dès que je récupère mon PC, je recherche HotSpot Shiel, bizarrement, le Elite est très dur à avoir :mdr1:
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Dans une dizaine de jours, je récupère mon PC que dans 10 jours x')
 
Status
Not open for further replies.