Vulkain Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Azerhroh

Membre Banni
Aug 29, 2012
3
0
201
Salut à tous !

Contrairement a ce que laisse penser le titre de ce topic,
je viens vous informer de l'ouverture d'un nouveau fan-site !

Des actualités, jusqu'au astuces, en passant par des Bot créer par le site lui-même, soyez tenue de l'actualité minute par minute !

-----------------------
Le premier Bot mis en ligne gratuitement est un Bot Paysan, nommé "Vulkain Bot" , (virus scan a effectué si vous désiré être rassuré). Faucher, moudre, et pétrir sont les maitres mots de ce bot nouvelle génération !
Lien direct pour téléchargement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-----------------------
Almanax, Goultaminator, venez découvrir les annonces les plus importantes ! Le site se penchera principalement sur les grosses annonces (tel que la découverte de l'almanax le 18 sept)
-----------------------
Astuces en tout genre ! pour les débutants, ainsi que les joueurs confirmés ! Toutes les 200 Vues, le site rajoutera une astuce !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon jeu a tous !
 

Azerhroh

Membre Banni
Aug 29, 2012
3
0
201
Ah oui , désolé j'ai confondu x) !
Mais tu as VirtualBox (et d'autres sites) afin de te permettre de laisser le bot tout en étant sur l'ordi !
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
Pas de pub pour un autre site sur ce forum. C'est marqué dans le reglement.

Citation du règlement: "De plus, la pub sans autorisation d'un Administrateur est considérée comme du spam."