[WAKFU] Mineur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Bonsoir,

Je viens ici vous présentez un nouveau bot pour le jeux WAKFU.
Un bot mineur, comme vous le devinez c'est un métier très important dans ce jeux étant donné que les minerais donne des kamas directement !

Le bot est actuellement en peaufinage, il est fonctionnel, et ne bug en aucun cas, il gagnera quelques évolutions avec le temps.

Il récupère déjà tout style de minerai, mais pour le moment que sur un seul bloc ! Le déplacement est en cours de réalisation.


Le prix de vente est de :
-3€50 via paypal (en donc, les 0.37 de taxes c'est moyens ...)
-3 starpass

Les mises à jours sont gratuites pour tout ce qui l'ont acheté avant !


Procédure d'achat :

1/Télécharger : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Une fenetre noir s'ouvre, n'appuyer sur aucune touche sinon elle se ferme.
Il permet de récupérer des informations, l'ip de votre PC ainsi que le nom, de cette manière je personnalise le bot au PC.
Respectez les majuscules !!
2/Envoyer moi ces données par Mp.
3/Le paiement (faisable avec 2/ si vous le désirez, pour moi c'est parreil, quand j'ai les infos et le paiement j'envoie le bot).
4/Ba vous bottez !


Utilisation du bot :

1/L'acheter ;)
2/Ouvrir Wakfu, et mettre le perso en face d'un minerai.
3/Lancer le bot en administrateur (penser à mettre la fenetre pas trop loin de celle de wakfu, je n'es pas encore inclue le raccourcie clavier pour fermer donc il faut fermer le programme pour l'arreter.
4/Mettre la souris le le minerais et enjoy !


Pour toutes questions je suis la !


Sortie le 27/03/12.

Post entièrement reffet le 28/03/12.


News : Tester et approuvé par un programmeur, cf page 2.
Raccourcie pour quitter pas encore en service !

Plusieurs retours positifs !
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Toujours d'actualité,
J'en suis à améliorer le multi-bloc car il bug à cause de certains monstres (genre épouventails qui sont assez grands) à l'extérieur, pour l'instant les mines sont okay.

Je peux faire des petites modifications en fonction des besoin !
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Si tu as une idée de preuve que je peux donner dis le moi je mettrais ça en ligne !
Je répond actuellement à plusieurs MP donc au pire soit un peu patient il y aura bientot des retours.
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
@DarkWar : publicité sur les post des autres est interdite.

De plus je tiens à rajouter que créer un bot mineur sur wakfu reste plus complexe que sur dofus avec le petit pixelsearch.

Pour finir 9/10 qui mettent des messages comme ca finissent par poster des virus, si vous me croyer pas regarder les différents post ;)

Sinon je viens au news, je refais des modifications pour une optimisation au niveau des rapports avec les joueurs, et un changement de langage de prog pour du multi-thread.
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Et voilà, je reviens, le code a été réécrit entièrement pour des modifications de fluidité !
De plus, la nouvelle organisation permettra une évolution plus facile (et oui je la prépare ^^).

Programme de nouveau disponible, désolé pour le retard !

Mp moi pour les commandes ou questions !

PS: pour ceux qui n'ont pas confiance attendez les retours ;)

Sortir officielle le : 27/03/12, pour la v1.0 !

---------- Message ajouté à 21h16 ---------- Le message précédent était à 23h33 ----------

Hola,

Les premiers MP de réponse ont été envoyé, je vous tiens au courant !

Je les testé un moment sous windows 7, pas eut de bug .
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
C'est gentils de me donner des conseils, je pensais mettre dans le premier message les commentaires au sujet de mes premières ventes, c'est plus représentatif à mon gout qu'une vidéo (qui ne prouve en soit en rien que le bot marche, il suffit d'un programme qui face rien et d'attendre).
La première vente ici devrait avoir lieu demain midi, je demanderais à l'acheteur de mettre un commentaire.

Du côté des screens je n'utilises pas d'interface graphique, je ne code pas en autoit donc je me suis pas embêter vu que je la trouve ici inutile.
J'en ferais surement une plus tard mais la je ne vois pas l’intérêt ;)
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Oui mais crée un compte, flood 15 messages et mettre un commentaire que celui la, n'a rien de compliqué, je ne dit pas que c'que ta fait bien sûr.

Si par exemple un MH ou un Modo ou même un Admin dit qu'il marche là c'crédible mais pour le moment ton post ne m'inspire aucunes confiances. Mm' Voyez
8858877_gal.jpg
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Okay, demande a admin vérification Ip tu verra, j'ai réaliser d'autres ventes aujourd'hui, je demanderais aux autres alors de mettre un com ;)

Merci de ne pas précipiter ce post vers un univers anarchique ou tout le monde va critiquer sans rien savoir, laisse moi le temps de faire mes preuves.
 

azertypas

Nouveau membre
Mar 28, 2012
1
0
301
Bonsoir voila le message que jais u pas bizarre le truc con me demander ? ..

Citation:
Envoyé par azertypas
Citation:
Envoyé par DARK-APO
Citation:
Envoyé par azertypas
salut je suis intéresser pare se bot
Okay,

Il me faut quelque info pour qu'il soit configurer pour ton PC !
...........................................
Télécharge ce programme, il va t'afficher IP: et utilisateur :
Donne moi le résultat

Pour le paiement 3€5 par paypal ou 3 starpass !

A bientot, si tu as des questions n'hésite pas.
je le lance et il a rien j ai windows 7 64bit
j
Une fenetre noire doit apparaitre, si tu appuie sur une touche elle disparait.
Donc n'appuie sur rien et lis ce qu'elle t'affiche.
Ip:
Utilisateur :
J'ai besoin de ces informations pour créer ton bot.
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Salut,

Suite à la demande de DARK-APO, j'ai lu le code source et tester exécutable, aucun problème le bot marche (mode administrateur).
Testé sous Windows 7 x64.

Bonne continuation.


Edit : pas spécialement bizarre ce qu'on te demande, c'est sa protection, il bloque l'utilisation a ton PC, et aucun autre ;)
 

BLACKGAMER

Membre actif
Apr 1, 2011
367
0
441
ѕσмєωнєяє
Ouaip, j'ai vu le code source, ca récupère ton Ip et ton nom de PC, pour ca que c'est détecter comme un virus, enfin bon rien de bien méchant.

Mais ca ce n'est même pas le bot, c'est juste le programme qui lui sert à l'adapté à ton pc.

Je vais dire à Dark d'améliorer son post pour la précision ;)
 

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Merci BLACKGAMER pour ton investissement !

Ça continue, achat toujours dispo, je stabilise le post (qui commencer à dérivé un peu) et je retourne faire mes mises à jour ;)