Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mathieu - WhaleAttitude

Nouveau membre
Mar 20, 2022
3
0
61
24
Discord
Mathieu-WhaleAttitude#4948
rnformations complémentaires :
prix : 1.5 eur/M. (prix imbattable)
Stock disponible :
Moyen de paiement accepté : Paypal/skill/neteller
Discord : whaleattitude
Telegram : Mathieu - WhaleAttitude
Telegram (Canal de vente) : t.me/WhaleAttitudeKamas

Ps : Si non disponible tout de suite, une prise de rendez-vous est nécessaire pour effectuer l'échange.
Une "conversation fictive" est mise en place (dont nous deciderons en amont) pour pouvoir eviter tout banissement de la part d'ankama.
Comme vous pouvez le voir, nous faisons le maximum pour garantir un prix très competitif et une sécurité bien plus importante que chez chaqu'un de nos concurrents.

Mini FAQ :

Comment est-ce possible que le prix de vente de kamas que vous effectuez est aussi peu cher en comparaison d'autres vendeurs ?

- C'est simple, nous ne bottons pas. Nous ne faisons pas d'achat revente de kamas. Nous JOUONS, tout simplement.

Pourquoi vous faire confiance plutot qu'à un autre ?

- Nous sommes la pour nous inscrire dans le temps, de par notre prix bas,
notre service client ainsi que la sécurité que l'on confère au client,
sans parler de la réputation et l'experience que l'on va pouvoir acquérir grace à votre confiance.

En combien de temps vais-je recevoir mes kamas ?

- Dès lors de la prise de contact, si nous sommes disponibles tout de suite, nous vous garantissons une livraison en 5 minutes montre en main.
Si nous ne sommes pas disponibles tout de suite, un rendez-vous est pris selon nos disponibilitées et les disponibilitées du client.
Lorsque le rendez-vous est pris, nous vous garantissons une livraison en 5 minutes comme pour une livraison instantanée.

Que dois-je vous fournir pour que l'on puisse faire l'échange ?

- Lorsque vous nous contactez, la première chose que nous allons récupérer est bien evidemment votre pseudo in game.
Vous n'avez pas besoin de fournir plus d'informations.

J'aimerai vous contacter mais je ne peux le faire qu'avec un compte personnel discord/telegram. Suis-je bien anonyme ?

- Un point crucial dans notre vision est l'anonymat de nos clients.
Nous ne sommes pas la pour recueillir des informations confidentielles sur les personnes qui nous contacte,
nous ne sommes pas Facebook.😁
De ce fait, dès lors que l'échange est effectué,
toute la conversation que nous avons eu est supprimée instantanément de chaque coté pour éviter tout type de risque lié à la sécurité.



Bénéficiez de la meilleure qualité, de la sécurité inégalée et d'une expérience exceptionnelle en choisissant WhaleAtitude pour vos besoins en argent virtuel.
Faites le test, achetez chez nous dès maintenant et faites l'expérience de la différence Whaleattitude !

(Satisfait ou remboursé intégralement si ban avec preuve.)