wall-hack combat arms EU public (fonctionnel)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

furax59400

Membre Banni
Feb 5, 2011
175
0
441
52
nord-pas de calais (cambrai 59400)
bonjour à tous je vous presente un wall-hack pour combat arms europe.
avec 4 fonctions: glass walls
fast reload
no recoil
name tags

connecter vous sur MMOHAX.COM puis enregistrer vous.
ensuite telecharger le ici:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

je les moi meme tester fonctionne parfaitement, pas de virus telecharger sans desactiver mon antivirus rien de signaler, garantie!

au passage un petit merci, ne fait pas de mal! :up: :bye:
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
La présentation laisse à désirée ..
Se hack date pas mal je doute qu'il fonctionne, quelqu'un test et met un screen ?
 

julien6654

Membre
Aug 21, 2011
7
0
301
26
sa marche pas
cae salume et il et sa s'éétin

---------- Message ajouté à 14h29 ---------- Le message précédent était à 14h20 ----------

quelqun pourer voir si sa marche ou pas
~merci~
 

furax59400

Membre Banni
Feb 5, 2011
175
0
441
52
nord-pas de calais (cambrai 59400)
Fonctionne pas

IL FONCTIONNE GARANTIE!!
repete plusieurs fois les etapes, au debut ca ne prenais pas non plus mais j'ai insister plusieurs fois puis la plus de probleme
sur le site ou le prendre tu as la video en+ ;)

---------- Message ajouté à 16h04 ---------- Le message précédent était à 16h01 ----------

nn ilmarche pas desoler

c'est a dire? REPETE PLUSIEURS FOIS LES ETAPES
moi et un copain ca fonctionne toujours pas de souci
va voir la video sur le site ou le prendre mmohax.com

---------- Message ajouté à 16h18 ---------- Le message précédent était à 16h04 ----------

je viens de re tester a l'instant il fonctionne toujours, mais il faudra retourner sur windos quand l'ecran reste noir au 3/4 et quand vous aurez le son de combat arms eu, puis recliquer sur combat arms sur la barre des taches en bas et la plus de souci
 

furax59400

Membre Banni
Feb 5, 2011
175
0
441
52
nord-pas de calais (cambrai 59400)
Super un hack qui met plus de temps à se lancer, qu'à jouer ! --'

comme tout les hacks je pense mais au moins ca fonctionne!
sinon tu recherche par toi meme google est la fait comme moi recherche par toi meme:lol:

je ferais une video apres pour la qualiter ca sera pas trop top mais cela prouvera qu'il fonctionne parfaitement et prouvera ainsi à certain d'entre vous qu'il est toujours bien operationnel et fonctionnel ;)
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Non pas comme tout les hack --'
Et si il marche prend un screen et met nous le sur le forum sinon je demande un lock de ton post.
 

furax59400

Membre Banni
Feb 5, 2011
175
0
441
52
nord-pas de calais (cambrai 59400)
Non pas comme tout les hack --'
Et si il marche prend un screen et met nous le sur le forum sinon je demande un lock de ton post.

toi mr mele tout je sait tout sur tout je suis le meilleur etc pas besoin de tes commentaires à la noix les lunatiques etc j'aime pas ça :sors: :sors:
je sait ce que je dit IL FONCTIONNE OK il est vraiment trop simple à lancer faut vous donner du tout cuit tout pret faut arreter :arf:
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
T'es sérieux là ? xD
On veut des preuves que ton hack marche, tout le monde dit qu'il marche pas a par toi.. met nous un screen alors ;)
 

furax59400

Membre Banni
Feb 5, 2011
175
0
441
52
nord-pas de calais (cambrai 59400)
je viens de lancer la video sur you tube desoler l'image n'est pas terrible
ci joint le lien:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
video:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
;)

---------- Message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent était à 19h31 ----------

T'es sérieux là ? xD
On veut des preuves que ton hack marche, tout le monde dit qu'il marche pas a par toi.. met nous un screen alors ;)

franchement il y a d'autres façon de parler j' ai 39 ans moi si je dit qu'il fonctionne c'est qu'il fonctionne car je les bien entendu tester pareil pour un ami soit vous avez oubliez quelque chose ou je sait pas quoi :hein:
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
C'est pas ton age qui va nous dire si l'hack marche ou pas.. c'est soit un screen soit une vidéo, tu as mis la vidéo maintenant je te crois. J'ajoute se hack à la liste :)

PS : essaye d'éditer ton poste et amélioré la présentation.

Merci ;)
 

gazren

Membre actif
Sep 22, 2010
129
0
441
Bonjour Furax59400, le hack qui viens de MMOhax fonctionne t'il encore, je demande cela car j'ai essayé plusieurs foi de l activé mais rien n i fait il coupe combat arms a son lancement, j ai essai par admin et autre mais cela n y change rien.

Merci pour la réponse si tu en a une.
Sinon a mettre en détecté.
 

furax59400

Membre Banni
Feb 5, 2011
175
0
441
52
nord-pas de calais (cambrai 59400)
Bonjour Furax59400, le hack qui viens de MMOhax fonctionne t'il encore, je demande cela car j'ai essayé plusieurs foi de l activé mais rien n i fait il coupe combat arms a son lancement, j ai essai par admin et autre mais cela n y change rien.

Merci pour la réponse si tu en a une.
Sinon a mettre en détecté.

JE VAIS TOUS LES RETESTER APRES MAIS APPAREMENT AVEC LA DERNIERE MISE A JOUR DE COMBAT ARMS BEAUCOUP DOIVENT ETRE DETECTER AUJOURD' HUI. je vous mais au courant dans la soirée. :salut:

JE VIENS DONC DE RE-TESTER: pour moi il est:



DETECTER
 
Status
Not open for further replies.