Wall-hack CS:GO UNDECTABLE !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

flushia

Membre Banni
Sep 7, 2015
1
0
21
Cheat Wallhack sur CS GO

Le Wallhack est le cheat pour FPS le plus discret, puisqu’il permet d’anticiper le mouvement de ses ennemis sur la carte, mais en aucun cas il ne vous permettra de viser automatiquement comme l’Aimbot. A vous donc de décider quand profiter de votre avantage ou non! Ce type de cheat est le plus utiliser dans le cas de tricherie sur Counter Strike GO.
Malgrés ce que veux nous faire croire Valve, leurs système de sécurités sont très mauvais. Et la détection d’un bon script ou logiciel de triche est impossible tant que le joueur n’en abuse pas et que ce n’est pas trop « obvious » dans la partie qu’il réalise. Contrairement au système de sécurité de Battlefield qui est plus évolué par exemple, et plus difficile à contourner.

Il est parfois très difficile dans Counter Strike de gérer l’équipe adverse qui est souvent très bien organisé. Il faut savoir s’adapter à toute les situations et rebondir stratégiquement. Pour faire simple, si l’équipe d’en face est plus « Skill » que vous et s’organise mieux alors c’est tout bon ! Il existe en faite deux solutions pour surpasser l’équipe adverse en cas de pépins. Ou d’impressionner vos amis. Ou les deux au choix !
La première solution est un Wallhack adapté à CS GO et la deuxième solution est un AimBot. Il n’existe rien d’autre aujourd’hui pour transformer vos défaites en victoires. Et croyez moi : c’est amplement suffisant. Vous aurez grâce à notre outil deux en un une visibilité parfaite sur l’ensemble de la Map.

Je vous propose mon Wall-Hack que j'utilise activement depuis près de 1 an !

SCREEN : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Download : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bye les amigos :D
 
Last edited:

ktn94

Membre
Apr 11, 2010
24
0
566
36
Pas de virus scan, ni rien.

+ le mec qui explique ce qu'est un wallhack sur un site comme ça.

Gros, gros gland qui veut mettre des virus o/
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Virus comme ton pseudo x)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

#Modo virus ^^

Quand tu voit :

"e Wallhack est le cheat pour FPS le plus discret, puisqu’il permet d’anticiper le mouvement de ses ennemis sur la carte"

Tu de dit Discret mais si tu le vises a travers le mur tu prend un ban car tu anticipes un peut trop donc non pas le plus discret ce mec est débile c'est déplorable
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.