Périmé Wallhack 1.4.382

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

titi55700

Membre actif
Nov 30, 2011
120
0
321
Bonjour a tous :)

alors je vais vous présenter un wallhack simple :)

alors pour commencer DLL le lien du cheat :p :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite démarrer MW3
Ouvrer la DLL du cheat et injecter le dans le jeux :)
Allez dans une partie et tadaa :p

Source :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Voila en espérant que sa vous plaira :)
Cordialement Titi

---------- Message ajouté à 07h51 ---------- Le message précédent était à 07h50 ----------

En plus il peut changer votre nom :) comme le gibson name faker
 

nem17

Membre
Feb 1, 2012
35
0
306
super mais juste comment on change les couleur . parce que les ennemis sont en vert et les allieer en rouge ce qui porte confusion . comment on met les ennemis en rouge et les allier en vert ? merci ( j ai chercher mais j ai rien trouver )
 

titi55700

Membre actif
Nov 30, 2011
120
0
321
Merci tous le monde sa fait plaisir :)

---------- Message ajouté à 10h36 ---------- Le message précédent était à 10h35 ----------

Oui c'est un petit beug du cheat , faut juste que tu redémarre Call of :s et l'injectant bien avant de chercher une partie
 

nem17

Membre
Feb 1, 2012
35
0
306
ok donc faut juste que je redémarre call of et les ennemis serons bien en rouge . merci
 

Nounours22

Membre
Jan 14, 2012
17
0
301
31
Merci mais on vois pas si les ennemis sont prêt de nous dans une bonne ligne pour kill car moi la je tire dans les voitures et tout .. Et redémarrage CallOf même problème ennemis vert ..
 

titi55700

Membre actif
Nov 30, 2011
120
0
321
C'est pour ça que j'ai mis wallhack simple dans le tuto ...
Et le redémarage c'est ce que je fais et sa remarche .. donc je ne sais pas désolé
 

nem17

Membre
Feb 1, 2012
35
0
306
par raport a celui que j avait a la version 1.4.368 celui ci est moins bien du fait que le rectangle ne change pas de couleur quand on peut tirer mais mieux dans le fait que celui ci est plus précis car on voit les petit point des articulation du joueur . seul truc qu il faudrait refaire c est le changement de couleur quand on peut tirer sur l ennemi ( sans faire un travers ) en tout cas il est super . bravo
 

nem17

Membre
Feb 1, 2012
35
0
306
Non indetectable et j'aimerais comme Nem17 ^^

j ai pas compris "j'aimerais comme nem17 "

et aussi , défois les ennemis et les alliers sont de la même couleurs , ça dur pas longtemps mais ça surprend , quand ça arrive mettez vous dans un coin et attendez ça dur pas plus de 40 sec . aprés si ça vous gêne pas allez y. et aussi defois dans la partie je me met a avoir un lag de fou pendant 2 ou 3 sec, c est l hote qui est foireux ou c est a cause du hack ?
 

sangroyale

Membre
Jun 22, 2010
33
0
566
42
Bonjour ou trouve t'on un winject svp car je ne le trouve pas

---------- Message ajouté à 09h30 ---------- Le message précédent était à 09h28 ----------

Alors j'ai voulu lancer le téléchargement et avast me dit cheval de troie donc bloquer. Est ce normal?
 

ethyli

Membre
Jun 15, 2010
7
0
566
32
Bonsoir, voilà, j'utilise souvent des Wallhack etc pour differents jeux, mais je n'ai encore jamais "injecter" un DLL dans un jeu :o J'aimerai donc savoir comment Winject s'utilise, si quelqu'un pourrais me sortir un tout petit tuto ou bien une toute petite explication en 3/4 lignes ce serait vraiment pas mal.

PS : Merci pour le cheat ;)
 

nem17

Membre
Feb 1, 2012
35
0
306
tu lance ton jeu , tu double clic sur winject , sur la première sélection en haut tu met ton jeu et sur la deuxième tu met le programme ( bydlobot, wallhack ...) voila c est tout simple
 

guyom91

Membre Banni
Nov 14, 2011
5
0
301
42
aucun merci de ma part car cheater c de la merde et ce site CHEAT GAM3 est de la grosse daube!!! j'avoues jaime bien les postes sur les texture des armes!! mais sucez vos mères avec vos cheat et vos hack a la merde jvous niques sans rien bande de tricheurs de merde. Tout le monde peu sortir un cheat de ouf pour vous enculer mais ce site ne fait que refléter ce qu'est une merde ou pas!! lol
le pire c'est que tous les comptes cheat gam3 se font hacker attend c'est quoi le délire ?!? et ça continu à poster et à prendre des pouritures de hack a la con sortit de mpgh.MDR. ce site est suivi par les membres français de steam et activision ( et je di les membres français) même alteriwnet si met à visiter les sites de pd pour arretter NON VOUS arreter bande de sert à rien achettez vous un clavier azertyuiop et une sourie et PAY
 

nem17

Membre
Feb 1, 2012
35
0
306
en fait tu t est inscrit pour dire ça ! est ce que tu a lu les règles du forum ? t est tu présenter ? a tu fait attention a l écriture ? est ce que on t a dit de les utiliser ?
 

Brook2a

Membre Banni
Aug 11, 2011
14
0
301
Salut , je suis sur steam et je ne sais pas comment on l'installe, pouvez vous m'aider sil vous plaît ?

Merci.
 

tungagnant

Membre Banni
Jun 9, 2010
109
0
581
46
Devant mon pc en mode GEEKAGE
aucun merci de ma part car cheater c de la merde et ce site CHEAT GAM3 est de la grosse daube!!! j'avoues jaime bien les postes sur les texture des armes!! mais sucez vos mères avec vos cheat et vos hack a la merde jvous niques sans rien bande de tricheurs de merde. Tout le monde peu sortir un cheat de ouf pour vous enculer mais ce site ne fait que refléter ce qu'est une merde ou pas!! lol
le pire c'est que tous les comptes cheat gam3 se font hacker attend c'est quoi le délire ?!? et ça continu à poster et à prendre des pouritures de hack a la con sortit de mpgh.MDR. ce site est suivi par les membres français de steam et activision ( et je di les membres français) même alteriwnet si met à visiter les sites de pd pour arretter NON VOUS arreter bande de sert à rien achettez vous un clavier azertyuiop et une sourie et PAY

:quoi: le mec il s'inscrit pour casser l'action su site.......
moi je propose un ban ?
 

Monster !

Membre actif
Jan 11, 2012
101
0
321
28
Trés bon Cheat, merci du partage :)

---------- Message ajouté à 22h54 ---------- Le message précédent était à 22h53 ----------

TRES bon cheat :)

Merci du partage.
 
Status
Not open for further replies.