Périmé Wallhack 1.4.382

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

thib01000

Nouveau membre
Feb 4, 2012
2
0
301
sa me met que les dossier son endomager après avoir télécharger vous pourirer maider
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Salut , @62Schizo : Tu déterre un poste d'un cheat périmé ... Et si tu utilise ce cheat tu a des risques d'être ban car il est détécté. As-tu au moins pris le temps de regarder le nom du post? Regarde bien la version qu'il y'a d'écrit , et celle à laquelle est le jeux en ce moment ....
A bon entendeur , si tu veux te faire ban de mw3 c'est la meilleure façon d'utiliser un cheat détecté .
 

mastersami

Membre
Mar 11, 2011
9
0
421
Bonjour, je n'ai pas encor telecharger ce cheat , je veux vous poser une question . Je ne veux pas me faire Ban Vac je tient a mw3 et je veux juste tester un WH mais bon , mon ami ma dis que quand on installais un cheat on ne pouvais plus les enlever .. Donc ma question est Est ce qu'on peu enlever un cheat ? et si oui est ce que si on l'utilise un peu et q'uon l'enleve vac ne pourra plus identifié le cheat ?

---------- Message ajouté à 21h46 ---------- Le message précédent était à 21h45 ----------

Oups tromper de post , supprimer le message mdr

---------- Message ajouté à 21h48 ---------- Le message précédent était à 21h46 ----------

Ah en faite non je ne mettais pas tromper ... Oh mon dieu je suis un noob des forum --'
 

algran

Membre
Aug 26, 2010
8
0
426
Juste une question faux le maitre ou le MWAlterIWnet.rar chui new dans c truc ><
 

Zi0n

Membre
Aug 21, 2011
10
0
301
35
Question toute bête. J'ai moi aussi MW3 sous steam et j'aimerai juste savoir un truc, vous avez pas peurs d'être banni du jeu? A moins qu'il est encore indétectable?

PS : Le cheat m'intéresse, j'ai juste peur d'être banni.
 

M4GiiKz

Membre Banni
Mar 7, 2012
14
0
306
33
Excuse moi titi mais j'ai besoin d'un coup de pouce s'il te plaît car quand j'injecte le hack dans mw3 sa me dit une erreur en bas en rouge peut tu m'aider s'il te plaît merci Bye ;)
 

bobione

Membre
Feb 18, 2012
11
0
301
73
et comment on fait pour l'injecter ?
help me chui nul!!

---------- Message ajouté à 23h37 ---------- Le message précédent était à 23h31 ----------

et comment on fait pour linjecter ?:hein
help me!!

---------- Message ajouté à 23h40 ---------- Le message précédent était à 23h37 ----------

comment on lijecte ?

---------- Message ajouté à 23h49 ---------- Le message précédent était à 23h40 ----------

on fait comment pour l'injecter ?

---------- Message ajouté à 23h49 ---------- Le message précédent était à 23h49 ----------

et comment on fait pour l'injecter ?
help me chui nul!!

---------- Message ajouté à 23h37 ---------- Le message précédent était à 23h31 ----------

et comment on fait pour linjecter ?:hein
help me!!

---------- Message ajouté à 23h40 ---------- Le message précédent était à 23h37 ----------

comment on lijecte ?

---------- Message ajouté à 23h49 ---------- Le message précédent était à 23h40 ----------

on fait comment pour l'injecter ?
on fé comment pour linjecter
 

youguy

Nouveau membre
Jan 26, 2012
1
0
301
41
moi j'inject mais sa marche pas .... enfete sa marche mais quand j'arrive dans une partie ya pas le wallhack
 

nklll

Nouveau membre
Apr 4, 2012
1
0
301
Yo, je lance mon jeu, je lance winject, je load bien mw3 et le dll avec winject, et apres en jeu, aucun cheat, rien.. comprends pas :( HEELP PLeASE !
 
Status
Not open for further replies.