WallHack 1.6

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TreLl

Membre Banni
Oct 29, 2010
7
0
421
Voila Donc tout d'abord :salut: :). Je suis ici pour vous présenter un Wallhack+ aimbot qui a comme fonctionnaliter :

- WallHack ( amis ( désactivable ), énemis , Sang froid ou pas ( code couleur orange pas sang froid rouge sang froid ) , distance, pseudo et le type d'arme.)

- Aimbot : - TubeBoot (envoie un tube sur une personne)
- Aimbot classique
- Aimbot Headshoot
- Aimbot quickscope
- Aimbot cut de lancer
- Aimbot missile ( rpg-7 part toujours droit )

TOUT les aimbots on une possition On/Off dissponible d'activation de F7 a F12 dans l'ordre ( ils seront marque en haut de votre écran

- Minicarte toujours présente même en Hardcore

Pour l'installation vous devez executer le fichier suivant la démarche suivante .

Il déclanchera votre antivirus c'est NORMAL :arf: (pour tout les gens qui posteron pour dire mon anti virus se déclanche c'est normal bref)

Une fois le fichier télécharger double clic sur le dossier et lancer soit MW2-wh , soit BO-wh celon votre désire :)

Donc voila le lien :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A bientot :D :salut:

Bopn jeu est a bientôt

---------- Message ajouté à 21h41 ---------- Le message précédent était à 21h40 ----------

J'oublier se Wall Hack est indétectable !
 

Boum09

Membre actif
Apr 26, 2011
157
0
441
Je vait faire un virus scan pour rassuré qu'il n'y a pas de virus (Enfin on vera bien par nous même)

ps : Le hack fonctionne t'il sous Alter et Steam ou que alter ou que steam ? Merci de répondre rapidement :)

Edit : Le dossier que tu nous a fourni du nom de " Wall-Hack " et totalement vide !
 

ludo68270

Nouveau membre
May 14, 2011
1
0
421
bonjour je l'ai télécharger et extrait du fichier puis jai double cliqué et rien ne ce passe deplus je ne trouve pas le mv-wh
 

TreLl

Membre Banni
Oct 29, 2010
7
0
421
Non c'est pas un virus --' regard le virus scan et oui il est indetectable a 100%
 

lepokemon

Nouveau membre
May 10, 2011
2
0
421
J'ai pris ton truc et le lendemain comme par hasard mon mot de passe steam marche plus alors sa mec je te jure que je vais pas me laisser faire je suis sur que c'est ton truc qui m'a hack


Edit: J'ai payer plein de sous pour mes jeux et resultat il a changer l'adrese email et tous donc je l'ai bien pronfond et mec je te dis ta interet a me le rendre stp parceque j'ai pas les moyens de me racheter 2x les memes jeux sur PC
 

TreLl

Membre Banni
Oct 29, 2010
7
0
421
J'ai aucun hack omg O_o je vais reposter un wh Only Black Ops bientot je vien de la trouver je suis entrein de le vérifier je vous jure que je n'est pas vos compte sa ne vien pas de moi .
 

Boum09

Membre actif
Apr 26, 2011
157
0
441
Sa m'énerve sa... Le gas il dit qu'il hack personne mon cul oué... Merci d'avoirs prévenu ricard
 

iSnipe

V
Feb 8, 2011
1,623
0
461
LasagneCity
lepokemon fait une demande sur steam sur le support tu dis que tu t'ai fais hacké par du phising et non par un hack mw2 (=P)et tu rentre se qui te demande
 
Status
Not open for further replies.