Wallhack & aimbot cod4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

fabinho34

Membre Banni
Oct 7, 2010
19
0
426
34
Bonjour a tous!

je vous presente un cheat (obsidianhack) pour cod4 qui contient aimbot et wallhack ! et qui n'est pas detectable par punkbuster

pour ouvrir le menu du cheat presser quand vous etes en partie f9 ou f10 pour pouvoir regler les options

les options :

wallhack:

- EspNames
- boxnames
- radar
- nosmoke
- noflash
- norecoil

aimbot :

- autozoom
- autoshoot
- autocut
et bien d'autre option que je ne connais pas !

pour bien faire fonctioné le cheat desactivé votre antivirus pour joué ! pensé a le réactiver quand vous aurez fini de jouer

lien :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!





ps: ne soyez pas trop mechant avec les autres joueurs ^^:lol:


bon frag a vous !!
 

fabinho34

Membre Banni
Oct 7, 2010
19
0
426
34
sa marche pour cod 4 c'est pas un virus !
pour jouer iul faut desactiver l'antivirus paske tout les cheat sont detecter quomme des virus
 

fabinho34

Membre Banni
Oct 7, 2010
19
0
426
34
sa te met un msg d'erreur par ce que il faut lancer le jeu avan de lancer le cheat
 

jeje1651

Membre
May 22, 2010
7
0
561
bin moi jai un cheat qui fonctionne par injection et l'anti virus dit rien i a que le tien meme desactiver marche pas bizard . Ps : cela aurait été bien un virus scan merci
 

fabinho34

Membre Banni
Oct 7, 2010
19
0
426
34
mon cheat marche tres bien faut lancer d'abort le programme ensuite le jeu et kan t dans le keu faut apuyer sur f9 ou f10 pour ouvrir le menu d'option du cheat apres tu peut activer se que tu veut
 

fabinho34

Membre Banni
Oct 7, 2010
19
0
426
34
euh t pas bien toi non ? se n'est pas un virus si quelque chose a voulu prendre controle de ton pc ca ne vien pas de mon cheat alors tu vire ton commentaire stp merci
 

kevinll76

Membre actif
Apr 3, 2010
362
0
581
Non dsl j'ai du reformater et ton cheat est pourris il est détecter par 50 % des antivirus et cela a pris le contrôle de mon pc sa quitter internet sa supprimer mon anti virus et comme par asare juste quand j'ai ouvres ton fichier tien bizarre quel coïncidence mon pc etait contrôler par qui surement toi

Ban + supprimation de ton poste surement