COD-MW2 Wallhack AlterRev

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

iSHiiiFT

Membre
Sep 2, 2012
21
0
206
Bonjour a tous et a toute voici mon premier hack pour un jeux (soyer indulgent s'il vous plait)
Donc c'est un wallhack pour AlterRev vous pouver le telecharger ici:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'ai effectuer un réeupload

Virus scan:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mettez le fichier Wallhack dans le dossier Modern Warfare 2 Multiplayer
Ensuite lancer le jeux
A la fenêtre "Welcome" ouvrez le fichier wallhack en administrateur
ensuite cliquer sur ok de la fenetre Welcome puis enjoy! puis vous prouvez jouer


Un petit merci serait très reconnaissant
 
Last edited:

iKeyZen

Nouveau membre
Nov 2, 2012
1
0
201
Ca marche impec juste à lancer le programme puis lancer le jeu et hop, ca marche. Superbe
 

jijituning

Membre
Aug 15, 2010
12
0
426
30
Merci mais faite gaffe les wallhacks et aimbots sont détecté par VAC. Je me suis fait ban mw2 et mw3 ^^

Oups j'ai pas fait gaffe que c'était pour alterrev..:jedors:
 
Last edited:

Xxvirtuosx

Nouveau membre
Nov 5, 2012
1
0
201
Salut g un probleme je lance wallhack.exe aprer iw4mp.exe est wallhack reste en waitting for mw2... rien ne se passe Help
 

iSHiiiFT

Membre
Sep 2, 2012
21
0
206
Salut g un probleme je lance wallhack.exe aprer iw4mp.exe est wallhack reste en waitting for mw2... rien ne se passe Help

Lance le en mode administrateur

---------- Message ajouté à 17h24 ---------- Le message précédent était à 15h51 ----------

Salut g un probleme je lance wallhack.exe aprer iw4mp.exe est wallhack reste en waitting for mw2... rien ne se passe Help

Il faut le lancer en mode administrateur :up:
 

Bombych

Membre
Jun 15, 2011
5
0
421
Il marche plus ><

---------- Message ajouté à 10h38 ---------- Le message précédent était à 10h15 ----------

Lien mort
 

KONgin

Membre
Nov 7, 2012
6
0
201
53
je peux pas télécharger il me disse fichier appartien a un compte invalide . merci d'avanse
 

pyl619

Membre
Jul 29, 2012
5
0
201
33
le lien ne marche plus sa met se compte n'est pas encore validé
merci de le reupload ^^
 

phil2030

Membre
Jun 25, 2011
17
0
426
france normandie
désolé pour les autres ...
je viens juste de me faire ban..
pour tester ,je lance ton hack puis je lance mw2 au bout de 30 secondes
message steam fail...
je relance le jeu

big message oops..
online privileges revoked cheat detected( @30004)(will expire in 4 days,23 hours, 54 minutes .21 seconds )

une soluce pour le déban? MERCI
 

jchandem

Membre
May 12, 2011
49
0
732
Tu peux re-up le lien s'il te plaît ? Le lien n'est plus disponible sa met une erreur...

Merci
 
Status
Not open for further replies.