Aide COD-BO1 Wallhack Indetectable ???

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Powaa

Membre
Jun 21, 2010
50
0
571
Bonjour j'aimerais savoir quel wallhack utilisez-vous si vous en avez un qui marche et qui est indetectable ??? J'ai beau tout essayé mais 95% sont des virus et les 5% restants sont detectables et
JE ne veux pas de réponses du type cherche avant de poster !!! j'ai cherché partout !!

Merci d'avance :)
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Alors, sans vouloir être agressif ou vouloir te remballer mais il y a déja plusieur Post a ce sujet juste en dessous du tien .. Il faut lire.. Si tu a tapper je veux avoir un virus.com c'est normal x) Il y a des site fiable de cheat, a ce moment la demande en. Et la plupart du temps ils sont indetectable vue que les fichier sont dans ta console donc ne voie pas le Walhack de l'exterieur.

PS : ' JE ne veux pas de réponses du type cherche avant de poster !!! j'ai cherché partout !! ' Tu as beau dire ça, j'ai même pas chercher, je suis tomber sur un même sujet que le tien MDR.
 

Powaa

Membre
Jun 21, 2010
50
0
571
l'autre sujet qui portait le meme titre que moi n'était pas assez bien formulé et il ne précisait pas qu'il avait cherché .... Sinon j'ai créé un topic pour les noms de sites fiables que les gens connaissent vu que tu me donne aucun exemple.
 

Powaa

Membre
Jun 21, 2010
50
0
571
cherche pas a me faire la moral soit tu me dit le nom des sites que tu connais ou soit t'arrete de parler mais j'ai pas envie de recevoir des messages inutiles ... !
 

Powaa

Membre
Jun 21, 2010
50
0
571
et ça recommence !!!! ya pas écrit Faites moi la moral en sujet de topic nan mais je te jure il se prends pour un malade parcequ'il a une petite épée en bas de son pseudo !
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Et toi avec tes sujet sans recherche et tes reflexion dite inutile ^^. Non mais on vas voir qui gagne si tu veux jouer =).
 

exilim

Nouveau membre
Jun 13, 2011
3
0
421
moi j'aimerai bien trouvé un bon site , pour te dire je suis tellement nul que je trouve que external hack mais il est detecté ...si tu aurai la gentillesse de me glisser vers un lien...
merci
 

Powaa

Membre
Jun 21, 2010
50
0
571
je recherche partout mais en vain il n'existe que external hack on dirait sinon les autres sont payants ou virus

---------- Message ajouté à 11h59 ---------- Le message précédent était à 19h25 ----------

up
 

Powaa

Membre
Jun 21, 2010
50
0
571
je voudrait pas dire mais c'est vous qui up mon sujet en disant des phrases comme ça .....
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Je voudrait pas dire sa mais au prochain Up tu aura a faire au Moderateur ... Je previen.. Te plien pas je t'aurais prevenue 2 fois.