WallHack MW2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrayonGris

Membre
May 17, 2011
6
0
421
33
Bonsoir,

Je sais que les WallHack cleans sont durs à trouver et je viens donc vous en proposer un.

Celui-ci vous permet aussi de changer votre prestige, votre expérience, et bien d'autres choses !

Pour ceux qui sont septiques, je vous invites à faire un virus scan, même plusieurs si vous le voulez.

hackmw.png


Voici donc les liens :
MegaUpload : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ou Mediafire : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et le virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cordialement,
CrayonGris
 

CrayonGris

Membre
May 17, 2011
6
0
421
33
Il te suffit de lancer lancer l'.exe qui se trouver dans le .zip, puis lancer MW2. Tu retourne sur la fenêtre et tu appuies sur les boutons ^^.

Cordialement,
CrayonGris
 

Boum09

Membre actif
Apr 26, 2011
157
0
441
Je trouve ton hack plutôt bien détaillés surtout le temps de jeux, sur différents hack exemple EAM pour le temps de jeux c'était du n'importe-quoi

Je te remercie pour se Level Hack.
Je me demande aussi pourquoi appeler ton topic " WallHack MW2 " ?
Je vait télécharge ton Hack ! Pour voire se qu'il et capable de faire.
 

Skull11

Membre
Jan 2, 2011
8
0
421
44
D'accord je vais tester sa desuite merci

---------- Message ajouté à 00h36 ---------- Le message précédent était à 00h27 ----------

Le modificateur de stat marche mais mon antivirus detecte un TROJAN !
 

Skull11

Membre
Jan 2, 2011
8
0
421
44
Normal que je lance le fichier "Cyber one" puis le jeu , mais qu'il ne s'ouvre plus ?
 

Boum09

Membre actif
Apr 26, 2011
157
0
441
Ah j'avez oublié de demandé ! Se hack et fonctionnelle que sous Steam ?
 

CrayonGris

Membre
May 17, 2011
6
0
421
33
Je ne sais pas, personnellement, je n'ai testé que sur Steam, vu que je possède l'original.

Sinon, Boum09, tu certifies qu'il n'y a pas de virus dedans ? Car certaines personnes sont douteuses.

Cordialement,
CrayonGris
 

Boum09

Membre actif
Apr 26, 2011
157
0
441
Je pense que se genre de personne devrait aller se pendre... Je n'es pas testé ton hack. Vue la réaction des gens sur ton hack surtout de la part de skull12. Car je n'aime pas trop
les gens qui crée un " Hack " pour volé les compte steam. Car moi sa mes arrivé pour
sa que je suis sous AlterIWnet maintenant ! Donc comme a dit Skull12.

Ne pas téléchargé se fichier. Virus détecté.
 

skull12

Nouveau membre
May 18, 2011
3
0
421
Voila j'ai plus de compte cod 6 mais bon osef Jlavais hacké , j'ai du racheter un compte cod 6 a cause de c'te fils de loutre ! trojan + cheval de trois , il ma hacké mon steam , mon facebook , mon msn , et mon compte cheatgame 3 :x ne pas dl
 

Boum09

Membre actif
Apr 26, 2011
157
0
441
... Go regardé se quond a marqué sur la page 2 ! Virus ! Ne pas téléchargé.
 

Blacksoft

Membre
Jul 9, 2010
54
0
571
Salut , j'ai ouvert le jeu , ouvert le hack , et le "Game NOT Detected." reste , mais je n'arrive pas a le faire détecter (pourtant je lance le hack en tant qu'administrateur) Pourquoi ?