WallHack pour AlterRevolution

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lipso80

Membre Banni
Nov 11, 2011
36
0
311
29
:salut: a tous j'ai trouver un Wallhack sur Internet hier je l'ai essayer est il marche.
Je suppose qu'il est indétecter puisque sa fais la 5éme fois que je joue sans être banni.

Le lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusScan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Mettez Le Wallhack a la racine de votre jeux
Lancer le WallHack est Ensuite AlterRevolution

Un Merci Ne Coute Rien Est Fait Toujours Plaisir
 

lipso80

Membre Banni
Nov 11, 2011
36
0
311
29
Il faut extraire l'archive est mettre dans le dossier du jeux

Ensuite clicker sur Wallhack et Ensuite Clicker sur Iw4m2p
 

yaky

Nouveau membre
Apr 8, 2012
1
0
306
39
il me met un message derreur : "steam doit etre activer pour pouvoir jouer a ce jeux" whats problem?
 

Thibkiller

Membre
Jul 12, 2011
23
0
727
34
De partout.
Tu n'a pas lu le titre du sujet, C'est marquer : WallHack pour AlterRevolution.
Il n'est pas dit que c'est pour steam, mais pour AlterRevolution.
Il faut lire avant de commenter. :sors:
 

Thibkiller

Membre
Jul 12, 2011
23
0
727
34
De partout.
Tu n'a pas besoin d'appuyer sur une touche, normalement quand tu lance le wallhack, tu es censé lancer mw2 juste après, puis c'est tout ce que tu a à faire.
En ouvrant le wallhack, ça t'ouvre une console de commande ou il est marqué : " Waiting For MW2 ... " Donc tu lance ton mw2 ( AlterRévolution ) puis une fois en jeu, tu n'as qu'à rejoindre une partie puis les joueurs seront affichés dans un carré rouge, à travers les murs etc... Et aussi, leurs pseudo seront aussi affiché.
J'espère t'avoir rendu service ;)
 

azer31000

Membre
Apr 2, 2011
68
0
431
Devant mon écran :)
Tu n'a pas besoin d'appuyer sur une touche, normalement quand tu lance le wallhack, tu es censé lancer mw2 juste après, puis c'est tout ce que tu a à faire.
En ouvrant le wallhack, ça t'ouvre une console de commande ou il est marqué : " Waiting For MW2 ... " Donc tu lance ton mw2 ( AlterRévolution ) puis une fois en jeu, tu n'as qu'à rejoindre une partie puis les joueurs seront affichés dans un carré rouge, à travers les murs etc... Et aussi, leurs pseudo seront aussi affiché.
J'espère t'avoir rendu service ;)

Sa fonctionne :)
 

Kiz04

Membre
Mar 17, 2012
17
0
722
Salut euh sa fonctionne parfait pour moi , mais euh sur les kill cam est ce que les autre aussi voit notre carré rouge ?