warcraft III + frozen throne sans install

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

toonsbus

Membre actif
Apr 10, 2010
122
0
581
.:Warcraft III + son extension frozen throne:.

affiche.png


WarcraftIII_PC_Jacquette_001.jpg


infossurlejeu.png



Nom Original Warcraft III : Reign of Chaos
Série Warcraft
Catégorie STR
Thème Médiéval-fantastique
Développeur Blizzard Entertainment
Editeur Blizzard Entertainment


description.png


Depuis la fin de la guerre qui opposa les Orcs et les Humains, une paix fragile s'est installée. Mais tandis que les royaumes humains se reposent sur les lauriers de la victoire, les clans orcs se regroupent lentement autour d'un jeune chef visionnaire.
Les tambours de guerre résonnent à nouveau avec Warcraft 3...

mon avis 18/20

Magnifique jeu que ce soit la campagne, les escarmouches ou le multijoueur. Même jouabilité,même durée de vie que le précédent opus mais pas la même campagne qui est vraiment superbement bien réalisé. Je critique juste le fait qu'on ne pouvait pas contrôler la race des nagas que pendant quelques missions de la campagne et non en escarmouche.

infossurlupload.png


Plateforme : PC
Langue : Français
Nombre de fichiers : 2
Taille des fichiers : : 440.48 MO + 834 MO
Taille totale : 1274,48 MO


liens.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

:désolé: pas de virus totale fichier trop lourd mais il n'y a pas de virus il a été cracké par moi et je m'engage sur l'honneur qu'il n'y en a pas

comment jouer :

1) télécharger les deux archives

2)dé zipper le tout dans un nouveau dossier nommer Warcraft 3

Vous devriez avoir ça :


3)crée un nouveau dossier nommé _WAR_3_ROC+TFT


4) lancer frozen throne et jouer enjoy :lol:




PS: c'est mon premier partage de jeu tout les conseil seront accepté avec joie

PS2: Attention il y a plusieurs fois les même map a vous de faire le tri moi j'ai fait le mien faite le votre car je vous est donné le fichier brut ;)
 
Last edited:

Night-Wolf

Membre Banni
Dec 10, 2010
240
0
441
33
Cheat-Gam3
Merci pour l'upload , mais la prochaine fois ; soigne la présentation avec des couleurs et une image du jeu si possible
Voila , bonne continuation :)
 

slider5950

Membre Banni
Dec 7, 2010
55
0
431
Y'aurait moyen de mettre des dossier de moin de 1Gb ? sinon y faut etre prenium sur MU ^^'
 

toonsbus

Membre actif
Apr 10, 2010
122
0
581
derien sa fait plaisir de enfin ne plus avoir une relation a sens unique avec les autre membres de ce forum
 
Status
Not open for further replies.