Warz Bot ! Vous avez bien lu !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

FunWorld

Membre Banni
May 1, 2012
2
0
301
35
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum.
Etant donné que je veux faire bonne impression je vous donne aujourd'hui ma version cracké de Warz Bot !J'espère que celle ci vous plaira et vous aidera en attendant que le "bug" de ShadyBot soit finis.

Description :

Le bot gère les combats ( quelques sort bug )
Il flood.
Le mode récolte est le même qu'avant !
Multi-compte avec liaison possible.

Fin pour résumer c'est quasiment le même bot que vous avez connu mais il n'égale pas Shady.​


Scan :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Good Game, FunWorld !
 

Tiinx

V
Nov 3, 2011
1,893
0
952
No found
Discord
nano2624
Fake : déjà le scan est faux : le Kapersky ne trouve rien mais kapersky sur mon pc trouve un virus.
 

beatbox71

Membre actif
May 3, 2011
109
0
922
@Funworld justifie toi nan ?

Pourquoi quand on essaye de lancer le .exe rien ne ce passe ? U_u
 

Warting

Membre Banni
Mar 14, 2010
466
0
581
sur CG3 depuis 6 ans
c'est un fake virus XD faut avoir un bon anti-virus se qui on telecharger on un virus ou cheval de troie je sais pas trop si sais un cheval de troie ou un virus .
 

ePixel

Membre Banni
Jan 22, 2012
42
0
311
BackDorred Virus !

---------- Message ajouté à 21h11 ---------- Le message précédent était à 21h10 ----------

attetion c'est un rat !! :$
 

FoX773

Membre Banni
Jul 6, 2011
144
0
441
29
Non, Warz est définitivement mort, il n'est plus mis à jour donc meme s'il était cracker il ne fonctionnerai certainement plus correctement actuellement.

Hé oui je faisait partie des Warz-Botteur mais il faut savoir tourner la page ... de plus ShadyBot, bien que rencontrant des difficultés en ce moment, est bien plus performant que Warz !
 

Takazz

Membre
Feb 25, 2012
32
0
306
Tu as bien dis BackDorred ?

Si oui, eh bien, une fois télécharger vous n'avez plus qu'à formater votre ordinateur... Et surtout ne transmettez rien par usb, ce mec peut prendre le controle de votre ordinateur comme il le souhaite...
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
ATTENTION! GROS VIRUS!
Quand vous l'ouvrez vous avez rien qui se passe (moi ca):
looolg.png

Ensuite,le virus reste en arriere plan,dans le gestionnaire des taches!
Donc il faut "arreter le processus"
Et pour finir il revient au démarrage!!!!!
(glary utilities peut enlever cette merde au demarrage)

Bref,une belle cochonnerie à ne pas telecharger.... -_-