Warz Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DARK-APO

Membre actif
Sep 4, 2011
314
0
321
Topic toujours pas vérouiller ?
Ceci est périmer et plusieurs personnes on crée Fake !

+1 (sauf pour l'orthographe lol)

Sinon comme le disent flo358000 et riri45 cracker les bots ne servent qu'à les faire fermer (et la évidemment vous vous plaignez encore plus).
La pluspart acceptent paypal, donc tu te fais 1 ou 2M dans ta misérable vie de lammer, tu les revends, t'achètes le bot et te fait les 2M dépensés en 24h.

Bon après c'est vrai que pour certains ça relève du génie.
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
+1 (sauf pour l'orthographe lol)

Sinon comme le disent flo358000 et riri45 cracker les bots ne servent qu'à les faire fermer (et la évidemment vous vous plaignez encore plus).
La pluspart acceptent paypal, donc tu te fais 1 ou 2M dans ta misérable vie de lammer, tu les revends, t'achètes le bot et te fait les 2M dépensés en 24h.

Bon après c'est vrai que pour certains ça relève du génie.

Tu as raison, +1 !
Désolé pour les fautes d’orthographes mais c'est par rapport a certains ! xD
 

SH1R0

Membre Banni
Oct 24, 2010
45
0
426
Je disais quoi OMG arrêtez des croire ces bouffons ce sont des noob qui veulent qu'une chose c'est vous enculer..
 

Mininova

Membre
Nov 12, 2011
8
0
301
32
ALORS LA !
Les gens vous m'énervez a dire que c'est tout le temps des fake !!!
Lisez les tuto et executez pas tout en disant "FAKE"
Alors les diseurs de fake :sors:
 

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
bon j'ai teste la nouvelle version il gère tout récolte script mais pas les agro, combat
 

Cheat Boy

Membre
Jun 15, 2011
43
0
431
Snaper comment a tu fait avec 1.3.1.0 ? parce que personnellement je n'arrive pas a cracker warz bot
 

snaper

Membre actif
Jun 19, 2010
248
0
922
Tout simplement je les acheter pour teste vue que personne ne reponder à mais question ou du moin mon dit fausse info donc je me suis jeter a l'eau et j'ai teste le vrais y a tout qui marche bien sauf que pour moi si il gère pas les agro sa me sert pas donc j'ai payer 4€ pour rien , avant la Maj 2.5 il était très très bien comme bot mais la, il me déçoive.
 
Status
Not open for further replies.