Warz Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tim069

Membre
Oct 26, 2011
18
0
301
34
J'ai donc essayé pour vous mes chers.

Au début, je lance le patch : Ca me bloque les caractères suivants : ôòõîö etc.
Je vire le patch avec le taskmgr.
Je lance Warz.
Je rentre n'importe quoi. Un message d'erreur. OK. Un autre. Ok.
Et...
...

Ca marche ! Ca fonctionne à merveille !
Incroyable, merci beaucoup. (Sauf pour le patcher buggué.)
 

Rockman31

Membre actif
Aug 27, 2010
138
0
441
Ah faut patienter un peu .. j'avais pas remarquer je suis de nature pressé

---------- Message ajouté à 11h47 ---------- Le message précédent était à 11h42 ----------

ça marche t'es UN BOSS !
 

Yeahhh

Membre
Oct 27, 2011
18
0
301
35
A votre service messieurs. Si vous avez des requête à me faire n’hésitez surtout pas. J'ai vu que un crack du anic bot était présent, pas la peine que j'en fasse un alors. pour la shady sa vous interresse ou pas?
 

Kyva

Membre Banni
Sep 16, 2011
96
0
306
Fake virus, les personnes qui disent que ça marche: infectées et/ou mules
 

AnonymeBoy

Membre
Sep 1, 2010
65
0
732
J'ai donc essayé pour vous mes chers.

Au début, je lance le patch : Ca me bloque les caractères suivants : ôòõîö etc.
Je vire le patch avec le taskmgr.
Je lance Warz.
Je rentre n'importe quoi. Un message d'erreur. OK. Un autre. Ok.
Et...
...

Ca marche ! Ca fonctionne à merveille !
Incroyable, merci beaucoup. (Sauf pour le patcher buggué.)


Bon, je rectifie les choses, ce crack marche parfaitement ! Je ne sortirai donc pas de crack pour ce bot.

CONCLUSION : CRACK APPROUVE
 

SH1R0

Membre Banni
Oct 24, 2010
45
0
426
Ce Crack est un Fake (Virus) Binder avec un Keylogger ! Ne le téléchargez pas et ne le lancez pas sinon vous verrez vos comptes dévalisés. Il n'y a pas de crack actuellement disponible pour Warz Bot !
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!T'est un sale type j'en cherche depuuis un temps jte respecte je clik direct merci !
Merci enorme(c'estr le copuzz de luffy ki parle)
 

SH1R0

Membre Banni
Oct 24, 2010
45
0
426
Ne le téléchargez pas OMG c'est un FAKE !!!!
Vous allez vous faire pirater, ceux qui poste que sa marche son des gens payé pour que les noob le téléchargent vous ne comprenez rien...
 

SH1R0

Membre Banni
Oct 24, 2010
45
0
426
Ne le testez pas... c'est un piège pour vous pirater ! Il n'est pas e seul en ce moment à opérer de la sorte sur CG3 !
 

SH1R0

Membre Banni
Oct 24, 2010
45
0
426
Ok tu verra bien je vais rigoler quand tes comptes dofus officiel et tes autres comptes facebook etc.. seront pillé :) Tu m'envera un petit mp histoire que je me foute de toi..
 

SH1R0

Membre Banni
Oct 24, 2010
45
0
426
1 Ok osef
2 Ankama sheild ne sert à rien si on te vole ton Certificat ankama donc fait pas le malin qui connais tout
3 Je flood pas je préviens les noob qui ne connaissent rien au hack de ne pas se faire piller maintenant si c'est un crime démerdez vous j'ai signaler le topic aux Admin en espèrent qu'il soit supprimé.
 

AnonymeBoy

Membre
Sep 1, 2010
65
0
732
Attend, si je comprend bien t'es entrain de me dire que j'essaie de hacker les gens ?
Mais mec tu sert tellement à rien !
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Non c bon sa fonctionne

---------- Message ajouté à 15h47 ---------- Le message précédent était à 15h46 ----------

Zénith,le pluling combat est sortie ?
 

Yeahhh

Membre
Oct 27, 2011
18
0
301
35
SH1Ro, je te sort le teamViewer pour qu'on rigole ?On se casse le cul à vous release des crack on se fais traiter de hacker.

Tiji, ta lu comment l'utiliser au moins? Suffit de le lancer, d'attendre 2 minutes à tout casse, tu lance warz, tu rentre n importe quoi et hop sa marche !

Et alors, shady a bien une authentification ^^ ! Je fais juste sa par défi personnelle.
 

Yeahhh

Membre
Oct 27, 2011
18
0
301
35
Bah on va dire que je le fait pour vous. La team de warz le fait pour le fric sa fait 3 mois qu'il n'y a pas eu de news fonctionnalites. Et puis bon se bot ne fait rien de special. Combat et recolte et flood pas top... Enfin c un ensemble de raison qui fait que je release le crack ^^. Et puis bon je fais se que je veut nahhhh!
 
Status
Not open for further replies.