Warz n'est pas mort, message de virtual

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mou

Nouveau membre
Jun 3, 2010
4
0
561
33
Toi , t'es un grand paranoïaque.

Comment tu parles on dirait limite que c'est un complot de la C.I.A contre toi .
 

Al3x4ndre

Membre
Jul 13, 2011
55
0
907
ouai mais tu sait des boulet qui s**ce comme alex du fofo wars yen na plein ici faut pas etre etonner quand on voi leur commentaire bidon a supporter , jsuis dac avec toi nablo comme par hazzar quand un bot est plsu disponible, un autre bot aparait comme par magie, ta pas remarquer quil etai toujour 2 bot a sortire en même temps ? :) anic bot cetai le temps de xvoks si jme trompe pas

il stop leur bot , pour en créé un autre , pour ravoir la même clientèle, et quil paie de nouveaux :) cest dommage lover tu aura pas ton ban de warz si le site ne reouvre pas
Tu dis que je slurp ?
Mais d'un côté c'est logique qu'ils veuillent se faire du pognon non ? Ils ont une vie, ils prennent des risques SUR LEURS VIE.
Alors bon, plutôt que de me critiquer, sans argument fiable, apprends à écrire, avec un orthographe aussi déplorable, tu ne dépassera pas là 3è (je dis pas que je ne fais aucune fautes, mais y'a une certaines tenue à avoir).
En faite puisque tu rage, code ton bote et fait pas ch*er.
 

vincdu84

Nouveau membre
Jan 3, 2012
3
0
301
i7, faire le vaillant derrière ton pc ne sert pas à grand chose. Ce que tu dis ne sert pas à grand chose ..
Si t'es pas content des gens qui sont présent sur le topic et de Warz Bot t'as cas aller autre part personne va te retenir.
On est là pour parler de warz pas de tes problèmes personnel.



Un petit message de Warz serais le bien venu car aucun autre bot ne lui arrive à la cheville. Si vous trouvez un bot avec le même fonctionnement que warz merci de prévenir ;D
 

carlatocer

Membre
Oct 6, 2011
23
0
301
Complot complot !! ^^

Bon apparemment personne pense qu'Ankama est derrière les bots... rha!! dommage c'était une idée sympathique :lol:

Soit dit en passant, l'idée que les créateurs de bot ferment leurs serveurs, modifient les graphismes et les remettent en ligne sous un autre nom, me semble plutôt intelligent...
Pour comprendre cette idée il suffit de se mettre à leur place. :fou:
On ferait tous la même chose.

Maintenant la question à se poser est... "Est-ce qu'acheter un bot et si rentable que sa ???"
Calculer vous même, à coût de 10 euros par mois, sa devient vite un gouffre sans fond.

Et à moins d'être un no-life qui prend des risques en bottant 24h/24h, on peu se demander si acheter des kamas directement, n'est pas plus rentable...

Merci de votre réponse
 

lekilleeur

Membre Banni
Nov 11, 2011
28
0
306
34
C'est quoi ses kikoo qui disent aucune nouvelle -_- j'ai fait copier coller se que Virtual (le créateur du bot ) a dit dans la page 7 go lire et désolé pour vous :s
 

Pyrhatt

Membre
May 14, 2011
21
0
426
29
En quoi ne pas avoir lu ton message c'est être un kikoo ?
Bref, j'espère qu'ils vont reprendre, en changeant de nom. Mais qu'on soit au courant si ça se passe, ce serait pas mal aussi !
 

eversmy

Nouveau membre
Nov 21, 2011
1
0
301
Comme l'a si bien dit lekilleur tout a l'heur dont je ne croyais pas un mot ^^ ( désolé ) beh il semblerai qu'il est raison ;) meme modrish c'est mit a shadybot !
a+ les gens je file sur shady
 

LoverToolz

Membre actif
Sep 29, 2011
219
0
321
Virtual said:
Pour l'instant rien de nouveau.
Honnêtement, je pense bel et bien que Warz c'est fini.
Ce week-end je verra pour une version finale gratuite, mais bon... Vraiment désolé.

Voilà, pt'être une version gratuite, en tout cas Warz c'est terminé à la prochaine màj de dofus...
 

antoine921

Membre
Jun 17, 2011
6
0
421
Lover si vous souhaiter sortir une version gratuite faite le maintenant .
Et puis ankama ne peut rien faire au niveau irl , tu ne vend pas des kamas....
C'est la vie ils comprennent pas que des persones sont plus malins qu'eux...

Bref .
Bon courage a vous et n'oubliez pas que vous avez toute une communauté derrière vous.
 

clitox

Nouveau membre
Aug 31, 2011
1
0
301
44
Bonjour à vous.

Alors j'ai eu une idée concernant les Bot et Dofus.

Imaginé un instant qu'en faite les bot les plus performants que nous utilisons, soit en faite des bots crée par Ankama...
Je m'explique :
Ankama à remarqué depuis longtemps que certain petit bot fonctionné, et que les joueurs en question avait tendance à abonné leur bots.

Alors imaginons un instant qu'Ankama est crée plusieurs bot performant en échange d'un paiement du client.

La où le client et persuadé d'être un tricheur et qu'il prend des risques, en faite il paie Ankama pour utiliser un bot d'une durée de vie limité.
En effet comme vous l'avez remarqué la durée de vie d'un bot et d'un mois en moyenne. Ensuite il plante, et vous devez repayer un abo pour des nouveaux bots.

En gros si les bots sont crée par Ankama. voila le résultat financié.
- Abo de 8 bots. d'une semaine = 8 * 1,5euros = 12 euros.
- Paiement du bot en moyenne = 10 euros.
Montant par mois pour Ankama pour un botteur : 22 euros.
Bien sur votre perso principal et abo à l'année pour la plupars.
Donc 48 euros.
Si maintenant on fait le calcule du cout d'un botteur sur l'année : (22 * 12) + 48 = 312€

Donc en gros le botting n'est peu être pas si rentable pour le joueur mais plutôt pour Ankama... Autant acheter des Kamas au site correct.

Mais bien sur tout ceci n'est qu'une hypothèse farfelue sortis tout droit de mon cerveau... J'attend vos avis

Merci d'avance

C'est exactement ce que je pensais... de plus j'ai remarqué que sur TOUT les serveurs français y a un nombre impressionant de bot qui est le meme, juste essayez de lancer un defi a un bot et de redefier ce dernier il va vous ignorer , et il n'y a aucun bot capable de faire sa a ma connaisance, ce que je pense c'est que Ankama/Verybanks/Igvault sont en partenariat et tout le monde est gagnant . Ankarton est une société publique certes mais c'est toujours bon de gagner plus .
:lol:
 

ludo66

Membre
Aug 6, 2011
55
0
306
C'est exactement ce que je pensais... de plus j'ai remarqué que sur TOUT les serveurs français y a un nombre impressionant de bot qui est le meme, juste essayez de lancer un defi a un bot et de redefier ce dernier il va vous ignorer , et il n'y a aucun bot capable de faire sa a ma connaisance, ce que je pense c'est que Ankama/Verybanks/Igvault sont en partenariat et tout le monde est gagnant . Ankarton est une société publique certes mais c'est toujours bon de gagner plus .
:lol:

C'est la pire connerie que j'ai jamais lue sur ce forum :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
 

LoverToolz

Membre actif
Sep 29, 2011
219
0
321
Comment ça, à la prochaine MàJ de Dofus ?

Dès que Dofus va changer la méthode d'identification, Warz sera inutilisable (surement lors de l'enlèvement de l'île de Nowel).

Lover si vous souhaiter sortir une version gratuite faite le maintenant .
J'aimerais bien, mais je n'étais qu'un modo, pas un des developpeurs de Warz, je vous transmet ce que Virtual a dit...
 

luckytch

Membre
Nov 16, 2011
7
0
301
36
Je trouve a ch*er comme la plupart venait de payer un abo a vie et voila quoi,dépenser euros pour un programme inutilisable
Si vous avez une solution pour un autre bot,donne moi en une svp
 

Al3x4ndre

Membre
Jul 13, 2011
55
0
907
serieux debile va te coucher abruti on paye pour des bot soit operationel arrete le nolife avec tes argument en carton a dire il on une vie, encore un hypocrite de warz ta pas de consience toi lautiste

tes un p4 qui vient chialer ca juste parce que tu te sent vexer deriere ton pti pc

go prend le lait que ta preparer ta maman
tes le geek de premiere sur le site warz un des gros geek boulet a suporter du fofo qui su*ce pour etre en amitier avec les admin pour pas te faire kik simplement, apprend a te faire respecter debutant
alex tes une grosse tapette jte e dit cash mon pti , meme ton pote

jvait le faire bannir la ton lover lol jai de quoi le faire degager de warz deffinitivement , attend a louverture tu vera ,si un jour ce noob de trash et virtual reouvre son site en carton
, etre modo sur warz et cracker warz il va prendre chere :) retourne faire ton gribouillage avec tes ami virtuel
T'a vraiment un problème mental, :rire:. Tu t'acharne tout seul, et à chaque message tu t'enfonce un peu plus. On voit que t'es un boulet de 10 ans, pas encore capable d'ouvrir les yeux, si tu étais malin, tu verifirais ce que tu dis avant d'ouvrir ta g*eule. J'ai jamais parlé au admin, et puis bon je suis pas comme toi, j'ai pas besoin de Dofus pour vivre, sur ce,
A+ boulet du net, reste le.
 

kougyo

Membre
Jul 11, 2011
15
0
421
32
C'est exactement ce que je pensais... de plus j'ai remarqué que sur TOUT les serveurs français y a un nombre impressionant de bot qui est le meme, juste essayez de lancer un defi a un bot et de redefier ce dernier il va vous ignorer , et il n'y a aucun bot capable de faire sa a ma connaisance, ce que je pense c'est que Ankama/Verybanks/Igvault sont en partenariat et tout le monde est gagnant . Ankarton est une société publique certes mais c'est toujours bon de gagner plus .
:lol:

je plussoi totalement quand y regarde bien il tire limite plus de frique grace au botteur que au abonné non botteur xD
 

alexn2o

Nouveau membre
Dec 6, 2011
4
0
901
MOuuuuuaahahahahaha Hate que warz reprenne vu le message de virtual ! :) Merci de nous avoir donné l'info :D IMPATIENT :D
 
Status
Not open for further replies.