2.0 Wazzub : solution pour abonnement ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

narutoyad

Membre
Nov 2, 2010
37
0
426
Argent facile avec wazzub

Bonjour,

L'ayant pas vu sur le forum, je poste ici une astuce fort intéressante qui risque de faciliter l'abonnement à dofus (ou autre chose) en gagnant de l'argent par parrainnage via le site Wazzub

Je l'ai découvert, il n'y a pas longtemps sur le site de netbusiness-team qui classe les meilleur facon de gagner de l'argent sur internet.

Où est le rapport avec Dofus ?

Je pense que ça saute aux yeux. L'argent gagner avec ce site pourrait servir à l'abonnement Dofus, l'achat d'ogrine. Mais ça ne se limite pas qu'à dofus, je crois que tout le monde sait utilisé de l'argent :)

Les compagnie tels que Google et Facebook gagne des milliard de dollars grâce à leurs utilisateur. Wazzub sera donc la première compagnie à rénumérer ses utilisateur.

Voila une citation intéressante que j'ai trouver dans un commentaire sur un site et qui éclaircit un peu les chose (surement mieux que moi)

Voici mon lien de parainage : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien sans parrainage :pleurer: : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le site est actuellement disponible uniquement en Anglais mais dans sa version définitive, il faudra s'attendre à une diversité de langue (incluant le français biensur)

Combien peut-on gagné Avec Wazzub?

Wazzub paiera 1 $ par mois pour chaque personne que vous parrainez . Vos filleuls peuvent venir directement de vous, ou d'autres personnes qui s'inscrivent à partir de vos filleuls (en baisse de 5 niveaux de profondeur). Donc, en se référant 5 à 10 personnes, qui ont ensuite faire la même chose, vous pourriez finir par se référant membres 500, 1000 ou 5000. Cela signifie que vous ne gagnerez 500 $, 1000 $ ou $ 5000 mois après mois des revenus réguliers passive. C'est une occasion potentiellement intéressante, d'autant plus qu'il est GRATUIT.
Pour Inscrivez-vous GRATUITEMENT, visite:


Comment puis-je savoir Wazzub va réussir?

Soyons honnêtes. Personne ne sait si ils vont réussir. Les entreprises commencent tout le temps, et la plupart échouent. Cela peut être vrai de Wazzub. Mais ce qui est à la baisse? Rien. Comme il est libre d'adhérer, il ya vraiment seulement l'occasion. Vous pourriez être en au début de la prochaine Yahoo ou Google (pensez aux gens qui ont fait au début assez bien?). Ou, vous pourriez être perdre un peu de temps. Le temps nous dira. Mais comment vous sentirez-vous si vous manquez?


Quand Will Wazzub commencer?
Si vous pré-inscrivez-vous maintenant alors vous pourriez accéder au site Web entre le 1er Janvier à Avril 8th, 2012. Le 9 Avril 2012, le moteur de recherche va vivre et les membres qui se joignent maintenant GRATUITEMENT allez commencer à gagner un revenu mensuel.

IMPORTANT : Les parrainage se termine le 31 mars 2012 alors profiter en pour contacter le maximum de personnes. Une fois passer ce délai, les filleul qui n'auront pas activé leur compte (du moins c'est ce que j'ai compris par unverifed ^^") ne seront pas compté.

Sachez aussi que le parrainage est sur 5 niveau (c'est-à-dire que les filleul de vos filleul vous rapporteront des gains et ceux sur 5 niveau :o). Si vous parrainner 5 membre et ces 5 membre parrainne 5 membre qui parrainne 5 membre...etc vous vous retrouverai avec
5x5x5x5x5x1$=3125$/mois :noel:

J'ajoute que le site ne vous rénumere pas tout de suite, mais le fera plus tard et ce chaque moi toute votre vie. D'après leur faq, le premier versement qui sera celui du mois d'Avril se fera le 15 mai ce qui est déjà pas mal.

Ceci peut aussi être un Fake total, on ne peut pas le prouver avons le lancement du site qui se fera le 1 Avril 2012, et la version finale le 1 Juillet 2012. Pour plus d'information, consulter la faq de leur site qui est malheureusement uniquement en Anglais pour l'instant(Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!), ou aussi la fiche du site sur netbusiness-team Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS : Important pour les compte hotmail : il faut réenvoyé le mail de confirmation en suivant le lien dans la page de login et regarder ensuite dans votre courrier indisérable, sinon votre compte ne sera pas vérifier. Sinon, pour éviter tout problème utiliser un compte gmail.

Bonne soirée
 
Last edited:

narutoyad

Membre
Nov 2, 2010
37
0
426
Bonjour,

J'ai oublié de dire que pour les compte msn (hotmail), il faut réenvoyé le mail de confirmation en suivant le lien dans la page de login et regarder ensuite dans votre courrier indisérable, sinon votre compte ne sera pas vérifier. Sinon, pour éviter tout problème utiliser un compte gmail.
 

narutoyad

Membre
Nov 2, 2010
37
0
426
Je préviens il n'a pas l'inttention de vous fournir une astuce en postant cette "astuce" il espere juste que vous allez vous isncrire avec son lien DE PARRAINAGE! ils veut juste vous parrainer voila la page de recherche google:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! comme ça vous ne profiterez pas contre votre gré a ce foutu farmeur de ph -_-

Si tu avais lu tout mon topic tu aurai vu que je mettais aussi le lien vers le site sans mon lien de parrainage :arf:
Deuxième chose, j'en ai rien a faire des PH alors arrêter de dire à tout bout de champs farm PH

J'ai fait de mon mieux pour expliquer le système sans vous obliger de vous inscrire via mon lien de parrainage, celà reste toujours votre choix :hap:

@SpireP : merci :)
 

xmarcx

Membre actif
Dec 29, 2011
123
0
321
Tu avais mis lien de parainnage au début,tu as modifié ensuite...
 

narutoyad

Membre
Nov 2, 2010
37
0
426
J'avoue que le jours ou je l'ai poster j'avais mis uniquement mon lien de parrainnage mais le lendemain (14 ou 15 mars), j'avais rajouté un lien simple mais c'était avant que tu poste
 
Status
Not open for further replies.