Weepcraft [NC bypass] 1.5.2 +Cheat map

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

M7dhj7dkcj

Membre Banni
Jun 6, 2013
4
0
201
25
SALUT les gamer je vien de finir de coder le cheat minecraft Avec weppcraft bypass + Le crack de Minecraft avec un cheat admin = MaP

Vous pouvez prendre les commande du serveur en main vous pouvez fair plin de chose sur se petit cheat bien coder et indetectable sur tout les serveur

1 - dézipper le fichier

2 lancer weepcraft Ya le bypass inclu

et lancer minecraft et explorer votre nouveau petit monde de joueur fous donc le cheat aura une mise a jours par semaine avec bypasse inculu donc je vous fourniré des screen dan le semaine si vous voulez mon skype c'est cassandra.jtmee et voilla pour moi le cheat fonctionne tres bien a vous de le tester et dite moi koi en commentaire voilla cios les zamis et bonne gamme :hap:




Donc nous revoilla pour les lien ^^

Donc total virus = Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

donc pas de virus

et le lien du cheat sur ge.tt

voilla le lien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

+ le lien direct Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

pasen

Nouveau membre
Jul 1, 2013
2
0
201
Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner ton cheat, alors pourrais-tu expliquer comment l'utiliser? Merci.
 

apo1994

Membre actif
Feb 26, 2010
106
0
581
je ne comprend pas, il faut dezip le .jar weep et le mettre dans le bin du minecraft, ou juste l’exécuter ?
 

Lemmy

Membre
May 26, 2012
5
0
306
WeepCraft est bien un cheat minecraft mais il est en version public (version VIP si l'on paye).
Il faut remplacer son Minecraft.jar (à garder quand même) par celui de WeepCraft puis le renommer en Minecraft.jar.
Normalement, lorsque vous lancez le jeu, l'interface est modifiée.
Une fois arrivée en partie, appuyez sur Ctrl pour ouvrir le menu puis... ENJOY
Il marche en keybind, c'est à dire qu'il faut configurer les touches pour activer tel cheat une fois en jeu. Une fois le cheat activé, un petit bruit de bouton appuyé est entendu, et quand désactivé le même petit bruit mais d'un bouton qui se remet en position normale.
De plus, il prévient lorsq'un cheat est bloqué par un serveur avec un petit message dans le chat, et refuse donc de le lancer. Mais il reste détectable si vous faites trop le con avec le forcefield ou autre.

Screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Bon jeu :)
 

ed583

Nouveau membre
Nov 3, 2012
3
0
201
23
Okay merci :D

---------- Message ajouté à 11h06 ---------- Le message précédent était à 10h55 ----------

Heu la quand je fait ca, ca me donne ca :
1373015117-errorminecraft.png


---------- Message ajouté à 11h07 ---------- Le message précédent était à 11h06 ----------

Et j'attend...
 

zozo1414

Nouveau membre
Apr 24, 2012
2
0
301
:désolé: mais ayant un gros doute quand à son utilisation je reste sur le bon vieux nodus
 

pasen

Nouveau membre
Jul 1, 2013
2
0
201
Mais je ne comprend pas comment l'installer, c'est pas très clair tout ça.
 
Status
Not open for further replies.