WGHloader

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

babayama

Membre
Jun 13, 2011
37
0
431
31
Salut tout le monde ,
je vous présente le hack WGHLoader qui a beaucoup de fonction comme le wallhack , aimbot , no recoil ...

Tout d'abord il faut vous inscrire ici :=>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

puis le télécharger ici :=>
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

screen:=>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Total:=>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour finir petite vidéo du hack:=>Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ps: pour ce qu'il on pub genre payent 7 jours avec votre abonnement il a une croix orange en haut à droite .

Un petit merci sa fait pas de mal :svp: .
 

gurupal

Membre
Jul 29, 2012
50
0
206
35
Tu doit être banni! c'est un virus, une fois je l'ai poster et on m'avait banni, mais moi je ne savait pas que c'était un virus avant!

Donc je voit pas pourquoi, on ma banni et pas toi!
 

babayama

Membre
Jun 13, 2011
37
0
431
31
1:alabamcasa j'ai mis le virus scan et sur mon ordinateur se n'est pas detecté comme virus.
2:Tout d'abord tu t'inscris sur le site que je t'ai donné puis tu tu télécharge le hack .
3:Tu ne doit pas payé ... déjà où ta vu qu'il fallais payer lol ??

---------- Message ajouté à 10h41 ---------- Le message précédent était à 10h39 ----------

Tu doit être banni! c'est un virus, une fois je l'ai poster et on m'avait banni, mais moi je ne savait pas que c'était un virus avant!

Donc je voit pas pourquoi, on ma banni et pas toi!

Désolé mais je ne crois pas que ses un virus enfin sur le virus total y'a 12/42 après a vos risque et péril moi je l'ai sur mon ordi et sa ma rien fais .
 

gurupal

Membre
Jul 29, 2012
50
0
206
35
ET bah, sa a fait pareille pour moi, mais on ma quand même banni pour:VIRUS VOLONTAIRE!
 

babayama

Membre
Jun 13, 2011
37
0
431
31
fail!

---------- Message ajouté à 13h05 ---------- Le message précédent était à 12h58 ----------

lol explike sa mlarche plus jai jouer avec une fois sa crache jlance le hack sa me fe load file et sa reste comme sa et apre rsa kite le hack

---------- Message ajouté à 13h06 ---------- Le message précédent était à 13h05 ----------

oui jai deja esseler

Essaye de le retéléchargé
 

coustou

Membre actif
Jun 27, 2011
278
0
441
APPREND A ECRIRE OMG !!!!!

Si il crash , c'est que le hack est détecté !!!!!
 
Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité
De toute facon l'admin leplayze banni tout le monde pour virus il ne c'est plus quoi inventée se con franchement il ma banni pour virus pour le wgh loader et pareil les autre gens qui lont poster ban alors franchement il faudrait qu'il ferme sa gueule celui la!
Stop les insulte et lep et une fille déjà si elle ta bannis c'est que elle avait une très bonne raison.

fist de pute ga te faire enculer sa marche yes ofet se ki le moderateur je lui me une bite dans le cullll

Déjà apprends a écrit avant de insulter .
Tu pourrie un topic la tu voie .
 

balouvalou

Membre
Mar 1, 2012
10
0
301
40
J'ai un probléme, on me demande d'activer une page je l'active ensuite il devrait y avoir un bouton passer l'annonce après 8 secondes mais je ne vois pas ce méssage pourriez vous maidez.
 

babayama

Membre
Jun 13, 2011
37
0
431
31
désolé tout le monde le hack a du être découvert pas les modérateur vu le nombre de personne qu'il utilise ...
 
Status
Not open for further replies.