Wh / Aimbot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

binne

Membre
Jul 3, 2011
78
0
912
41
Dans un jeux
Bonsoir a tous, je vien posté mon premier hack tésté et approuvé par moi meme et mes amis. c'est la version 1.0 qui marche pour la 1.5.387 je vous laisse découvrir !
Tuto
1) Lancé mw3
2)Lancé le hack
3) Appuis sur suppr pour le menu
4) Enjoy !

Le hack comporte :
1)Autofire
2) Auto knife
3)Whallack
4)Aimbot



:
Actuellement :
INDETECTER



Virus scan
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enjoy a tous !

Un petit MERCI ne fait pas de MAL


Edit : LEs screens

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • Binne 1.0.rar
    80.6 KB · Views: 252
Last edited:

jeuneloup8

Membre Banni
Apr 6, 2011
13
0
421
Merci mais je sais pas si tu as vraiment lu le rapport de scan :

W32/SecRisk-ProcessPatcher-based!Maximus <-- ça me plait pas ça
 

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
O_____O Un mec avec 2messages déja membre d'honneur et premium... ca fait peur.
Bon sinon, binne, go mettre des screen et c'est vrai que le W32/SecRisk-ProcessPatcher-based!Maximus inspire pas confiance... Bref, j'attend quelqu'un de confiance pour test.
 

binne

Membre
Jul 3, 2011
78
0
912
41
Dans un jeux
Salut profité de se hack car call of duty es gratuis jusqu'a lundi 19h donc creer vous un nouveau compte steam et joué avec !! Et j'ai upload des screen !
 

binne

Membre
Jul 3, 2011
78
0
912
41
Dans un jeux
Jordan69 oui il y a des risque si tu te fait report mais comme call of est gratuit jusqu'a lundi 19h creer toi un compte et joue en hackant avec.
 

binne

Membre
Jul 3, 2011
78
0
912
41
Dans un jeux
Si lance le jeu, apres retour window , lance le hack (double clique sur le binne 1.0.exe)
une fenetre va s'ouvrir en te mettant en bas injection succeful. et apres retourne sur call of duty et va dans une partie. tu verra il marche. En cours de partie pour acceder au menu reste appuyer sur supr voila (RAPEL UN MERCI NE TUE PAS ! )
 
Status
Not open for further replies.