Whallhack, no recoil !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ForceCraft

Membre
Dec 9, 2011
38
0
306
Error, anonymous proxy server
Coucou,
need Virus Scan
need savoir si il est détected par PB
need les instructions du readme ici
C'est n'est pas un bot, mais un programme
+ présentation bof

VirusScan :

tiens, j'ai fait les virus scan pour toi (kom je sui genti)
Dr.Web : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VirusTotal: juste le .ddl (j'arrive pas a scan le winject) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Contenu du readme :
"Pour utiliser ce hack vous devez être sur un serveur non PB car il est souvent détécté !

1-Ouvre Winject et séléctionnez le fichier "847016709".dll dans "DLL to inject".
2- Lancer BF3
3-Séléctionnez "BF3.exe" dans "Target process"
4-Injectez lorsque s'affiche "Loading Level"
5-Allez sur BF3
Enjoy ! ;-)


Merci d'indiquer sur le forum que le hack marche !"


Alors, pas de virus (Normalement) je test



Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Cheat vérifié et testé vous pouvez download.



A NE PAS USE SOUS PUNK BUSTER
 
Last edited:

julien.bob

Membre
May 20, 2012
5
0
301
Vous pouvez l'utiliser sous PB mais vous serez détécté au bout de 10 a 15 min environ ( j'en ai fais les frais ) mais il ne m'ai rien arrivé et j'ai pu joué tout de suite après !

Ps merci pour les scans ! ;-)
 

swtib91

Membre
Apr 7, 2012
63
0
311
Tu as été détecté une fois? Désolé de te le dire mais ton compte est mort. Certes tu vas pouvoir jouer encore un peu (aussi bien 1 semaine ou 24h) mais tu vas être bannis dans tous les cas. J'ai cheate avec , j'ai été détecté mais bannis seulement 72h après par PunkBuster.
 

ForceCraft

Membre
Dec 9, 2011
38
0
306
Error, anonymous proxy server
Attendez, ca veut dire que je vais être bannis ?

Noooooon j'adorais ce Jeu
Si j'ai bien compris on se fait ban par punk buster et non pas par les admins et comme punk buster est un bot ya moyen de détourner le ban non ?
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Oui , tu vas sur les serveurs non punkbuster et c'est bon mais il y a pleins de cheaters donc dit adieuaux BONS serveurs :/ J'ai été ban aussi mais par un autre cheat :/
 

swtib91

Membre
Apr 7, 2012
63
0
311
Le seul moyen contacté EA , leur dire que t'es fait hacker et que c'est pas toi qui a cheater et peut etre qu'ils te redonneront une clé CD (donc repart à zéro)
Sinon achète un nouveau jeu :s (c'est mon cas j'ai eu une nouvelle clé)
mais dans tous les cas , tu cheat , tu te fais prendre , tu assumes. Si tu aimes tant un jeu pourquoi tu cheat?
 

julien.bob

Membre
May 20, 2012
5
0
301

ForceCraft

Membre
Dec 9, 2011
38
0
306
Error, anonymous proxy server
Si je cheat c'est a cause des autres cheaters qui me foutent la rage sous PB et donc j'ai voulut faire pareil mais sans payer des cheats .
J'ai essayé de cheat avec des cheats du web et voila ce qui arrive. Maintenant j'assume


Prochain jeu que je m'achete c'est sur console, c'est lagement mieux.
 

xLeonidas

Membre Banni
Apr 20, 2012
21
0
301
Bonjour, voulez vous bien me dire comme aller dans targetprocess merçi !
C'est pour utiliser le hack et aussi, pour savoir si un serveur est protect par PB, il y a le PB et la tête de mort a côter du serveur non ? Merci de vite rep !
A+
 

swtib91

Membre
Apr 7, 2012
63
0
311
Toutes façons il marche plus le hack car tous les hack/cheats ont été patchés par la mise à jour du 4.
 

pyl619

Membre
Jul 29, 2012
5
0
201
33
je ne peut pas séléctionner bf3 il n'est pas visible alors qu'il est lancer :( merci de me repondre ^^
 
Status
Not open for further replies.