whtools.exe

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mtxx59600

Membre
Dec 21, 2011
37
0
306
2 Messages 5point d honneur (pour ce post) et un présentation qui denne méme pas envie de lire + no Virus Scan = sa crin moi jne teste pas
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
A ne pas télécharger effectivement !

Contient une menace :
l'objet est infecté par Trojan.Win32.Llac.has
 

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
1) Peu de messages pas de PH.
2) Quand on a peu de PH et peu de messages il faut un Virus Total, les plus HL ne sont pas obligés mais il le faut toujours de préférence.
3) Trojan, effectivement.
4) Retournes te coucher.
 

dofuswakfu

Membre actif
Nov 28, 2010
202
0
441
françe
hhaha ^^' ouais mais meme pour des hl il fau look les ancien post et tu regarde ci y a déja eu des virus ^^!
 

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Car tu crois qu'un mec qui voit un cheat va fouiller par exemple les 8 anciens post ? ...

Les Modos surveillent très bien le serveur, un mec avait farm PH 3 fois puis bann.

Donc non pour les " HL " comme tu dis, pas besoin de regarder les anciens posts.
 

Loulooser

Membre actif
Dec 27, 2011
369
0
321
27
Description :
_Aim bot
_Wh
_Name
_No rocoil
_Camouflage or pour fusil d’assaut
_Autoshoot

Comment lancer le cheat ?
Lancer le cheat
Lancer le jeux
Lancer une partie
Et voila !
Lien :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Valve anti-cheat ne le détecte pas .
tu nous prends vraiment pour des cons!
FAKE


2) Quand on a peu de PH et peu de messages il faut un Virus Total, les plus HL ne sont pas obligés mais il le faut toujours de préférence.

TOUS les membres doivent mettre des virusscan meme les modos ou autres...
 

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
+1 loulooser, tout le monde doit en mettre, même les modos. sinon c'est toujours marrant les mec qui post des fake, c'est juste epic la façon dont ils se croient fort juste car il mettent un virus sur le net, tous des kikoo qui veulent se trouver une personnalité...
(en fait a la base je voulais juste dire +1 loulooser, mais j'avais envie de parler un peu plus)
 
Status
Not open for further replies.