Aide Win VH sure a 100%

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Seytan

Nouveau membre
Mar 13, 2011
4
0
426
Stormwind
Bonjour a toutes et a tous.
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section mais je prend le risque et il me semble que c'est une bonne astuce.

J'ai remarquer, au cours de nombreux essais de bot Anti afk, que certains, ne marche pas ou plus sur Ivalice.
Je m'explique:

-Je pars et reviens au bout d'une demi heure tout en ayant laisser mon bot en route ainsi que wow. Et bizzarement, je me retrouve en dehors du cdb avec le buff "Deserteur" (Buff que je n'aurais pas du avoir ) Ou tout simplement, en dehors du cdb sans avoir gagner d'honneur.

Je ne citerais pas le nom du bot en question mais je vais en citer pour cette astuce que beaucoup de monde ont deja du utiliser mais que je n'ai pas trouver sur le forum.

Requis:
-Marv's Anti afk
-Punis tool (facultatif)
-Auto Bg + Anti afk 3.3.5 par injection


---------------------

Pourquoi trois bots alors qu'un seul suffirait?

Détrompez vous!
Après plusieurs essais, j'en suis venu a cette conclusion:
-L'anti afk de Punistool, malgrès qu'il envoi des messages a intervalles réguliers ne permet pas pour autant de ne pas être absent. La raison je l'ignore!

-L'auto BG + Anti afk ouvre et referme le sac a dos. Mais cela aussi ne suffit pas. La seule fonction qui marche est l'auto connection en BG ( Un grand merci d'ailleur ;) )

-Le marv's Anti afk semblerait être le seul qui marche grace a sa fonction de jump a intervalles regulier.


Technique.

Après tout ce blabla, voila la technique:
-Lancer L'auto BG (lancer au préalable Wow puis l'interface Jcj)
-Lancer le Marv's Anti afk
-Lancer l'anti afk de punis tool (facultatif, mais c'est pour être sur ^^)

Voila tout simplement comment gagner des vh a 100% sur.

Cette technique nécessite d'avoir Wow en fenetre principale.
Donc très pratique pour les journées de cours ( ou quand vous n'avez pas besoin d'ordinateur


PS: J'ai laisser tourner ces bots depuis 7h30 du matin j'usqua Maintenant 11 h et je suis passer de 1400 Vh a 24000 .

Après votre demande, les liens ont été ajoutés
 
Last edited:

bevanda

Nouveau membre
Feb 5, 2011
2
0
421
Ca a l'air cool tout ça, mais tu aurais des liens pour les logiciels que tu as cités ?

Merci d'avance ;)
 

fredspank

Membre
Dec 21, 2009
10
0
561
36
le bot -Auto Bg + Anti afk 3.3.5 par injection ne marche pas je l'ai correctement injecter mais celui ci ne me fais pas entrer en BG
 

Seytan

Nouveau membre
Mar 13, 2011
4
0
426
Stormwind
Bizzare :/ As tu bien ouvert l'onglet BG avant de le lancer?
Si oui et bien il faudrait plus contacter l'auteur du Bot.
En tout cas pour moi, il marche très bien!!!!!! c(-:
 
Status
Not open for further replies.