Windows 7 + crack fonctionnel à vie !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Windows 10 gratuit pour les versions crackés de Windows 7 n'oubliez le pas !

Ce tutoriel est fonctionnel, et le restera durant une très longue période ...


.:: Windows 7 x86 et x64 ::.

Description

Windows 7 (précédemment connu en tant que Blackcomb et Vienna) est le dernier en date des systèmes d’exploitation de la société Microsoft, sorti le 22 octobre 2009 et successeur de Windows Vista.
Cette nouvelle version de Windows reprend l’acquis de Windows Vista tout en apportant de nombreuses modifications, notamment par divers changements au niveau de l’interface et de l’ergonomie générale, un effort particulier pour la gestion transparente des machines mobiles et le souci d’améliorer les performances globales du système (fluidité, rapidité d’exécution même sur des systèmes moins performants, tels les netbooks) par rapport à son prédécesseur.
En identifiant cette nouvelle mouture par son numéro de version (il s’agit de la septième version de Windows), Microsoft renoue avec une logique abandonnée depuis Windows 3.2 et Windows NT 4.0. La tradition voulait jusqu’ici que les versions de Windows soient identifiées par référence à l’année de sortie (Windows 95…) ou par une appellation ad hoc (Windows XP ou Windows Vista). Néanmoins, Windows 7 se base sur le noyau NT 6.1.
Le 8 avril 2010, le système d’exploitation dépasse la barre des 10 % de part de marché en 5 mois tandis que Windows Vista avait dû attendre 16 mois pour arriver à un même score2.

Info sur l'upload :

Editeurs : Microsoft
Editeurs : Microsoft
Hébergeur : Ftp
Format : ISO
Langue : Français
Découpé avec : Aucun
Taille :- x86 = 2Go300Mo
- x64 = 3Go

Liens :

/!\ Les liens proposés par Microsoft ayant été supprimé, et en l'attente de l'upload des versions x64 et x86, des liens en torrent sont proposés /!\

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




.:: Crack ::.



Description :
Remove WAT (Windows Activation Technologies) est sûrement le moyen le plus simple d’activer votre version de Windows 7 !
Très simple d’utilisation ce petit patch, permet la suppression total de l’activation de Windows 7 (Toutes éditions) et Serveur 2008 R2 en un clic.
En plus de pouvoir utiliser votre édition de Windows “à vie” sans faire d’activation, votre version seras Genuine. Vous pourrez ainsi recevoir les mises à jour via Windows Update, et passer les validation WGA sans aucun problème !


Info sur l'upload :

Hébergeur : Firedrop
Format : EXE
Découpé avec : WinRar
[/COLOR][/SIZE][/U][/B]
Editeur : HaZaR
Plateforme(s) : Windows 7 All Editions & Server 2008
Architecture : x86 (32Bits) & x64 (64Bits)

Lien :
[Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Windows 7[/url]




.:: 2e Crack ::.

.:: Description ::.

Windows 7 Loader Extreme Edition est la dernière version de l’activateur pour Windows 7 x86/64 du fameux « Napalum ».
L’activateur est adapté à n’importe quelle version de Windows 7. Mais Windows 7 Loader Extreme Edition ne s’arrête pas là, il est également un outil polyvalent pour activer n’importe quelle version de Windows Vista/2008R2/2008 et même Microsoft Office 2010 !
Il interagit directement avec les éléments du système d’exploitation responsable de l’
activation et propose la meilleure méthode d’activation automatiquement. Il supporte tous les moyens officiels d’activer votre version de Windows et supprime même un certain nombre de restrictions internes sur leur utilisation.
Windows 7 Loader Extreme Edition fournit un niveau adéquat de sécurité pour l’utilisateur avec le mode « Emergency Recovery », ce qui permet de tenter sans crainte l’activation voulue. Contrairement au populaire RemoveWAT (Hazar) qui désactive les processus d’activation, Windows Loader (Daz) et Windows 7 Loader Extreme Edition (Napalum) offrent
une vraie activation via la méthode SLIC, et je ne saurais que trop vous conseiller d’essayer auparavant d’activer votre système avec le Loader de Daz/Napalum avant d’utiliser RemoveWAT.
Caractéristiques :
- Installation du chargeur à moindre risque (que d’autres activateurs)
- Activer une édition (sans pour autant réduire les capacités d’activation par défaut)
- Procès Reset (se réarme retour 4 et 30 jours)
Installer / Désinstaller / Détecte tous connus du public émulateurs SLIC :
- W7 Loader
- Ouvrir W7 Loader
- Driver CHRIT
Boot Vista :
- WOW7 Loader
- NTFS WindSLIC
- Loader MBR CHRIT
- Loader Vista
L’activation KMS :
- Serveur émulé KMS
- Serveurs Internet KMS
Dernières mises à jour Téléchargement (w7lxe.exe / jour) :
- Les touches Windows 7/Vista/2008R2/2008
- Windows 7 SLICs
- Certificats Windows 7/Vista
- W7 Loader
- Ouvrir W7 Loader
- Driver CHRIT
- NTFS WindSLIC
- Loader MBR CHRIT
- KMS Emulator

Infos complémentaires :
KB971033 prêt.
Affiche des informations étendues liées à l’activation.
Détecte Chew-WGA et les changements du système RemoveWAT liées.
Active Office 2010 VL (w7lxe.exe / office2010).
Récupération d’urgence pour les malchanceux Loader MBR CHRIT et « Sleep Mode » compatibilité :
- « Clear CMOS » cavalier


.:: Info sur L'upload ::.


Taille du fichier : 7.44MB
Découpé avec : Winrar
Nombre de partie : 1
Version : 3.503
Système : Office 2010 & Windows 2008(&2008R2) / Vista / 7
Architecture : 32Bits & 64Bits
Langue : Multilangues (51)
Utilitaire : Loader
Programmeur : Napalum
Protection : Activation
Application Date : 22/05/2010
Release Date: 29/07/2011

Téléchargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




Un merci ne coûte rien .
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Tu en es sur ? Car c'est la version d'essai de Microsoft et ensuite tu la crack .
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Powneddu73, la prochaine sans fautes d'orthographes car "ceule" ma donner mal aux yeux
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Tu lance le crack, tu l'active et puis c'est bon ta Windows 7 cracker .
 

bob44

Membre actif
Bénito avec tous le respect que je te dois calme toi un peu il est tous jeune donc c'est pour sa le fichier le plus lourd est l'ISO car c'est lui le programme de base après le crak lui sert juste a désactive la clef d'activation c'est tous donc voila ce qui explique le poids si Léger de ce que tu a programmé voila sa t'aideras a comprendre WAY

---------- Message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent était à 11h04 ----------

mais merci encore ^^ perso je pense que je vais te prendre le Window n'importe mais di moi s'il te plait quelle est le plus puissant ??
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Bénito avec tous le respect que je te dois calme toi un peu il est tous jeune donc c'est pour sa le fichier le plus lourd est l'ISO car c'est lui le programme de base après le crak lui sert juste a désactive la clef d'activation c'est tous donc voila ce qui explique le poids si Léger de ce que tu a programmé voila sa t'aideras a comprendre WAY

---------- Message ajouté à 11h05 ---------- Le message précédent était à 11h04 ----------

mais merci encore ^^ perso je pense que je vais te prendre le Window n'importe mais di moi s'il te plait quelle est le plus puissant ??

Je me suis pas énervé ^^'
 

wayneispro

Membre
Mar 5, 2011
18
0
421
Ouais désolé lol je suis trop con je devais être fatigué, vu l'heure que j'ai posté en plus... je devais avoir dl le crack et je pensais que c'était l'iso mdr
 

Arthur34

Membre
Jul 4, 2011
71
0
431
Merci euh de j'ai windows xp et ça me dit que c'est pas compatible faut passer pas vista avant ? :(
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Eh me*de.

Jolie up de ta part, mais chercher RemoveWAT est vraiment très très dur ... Si vous le trouvez, faîtes moi en part ;)
 

Skide

Membre actif
Oct 29, 2010
124
0
441
C'est Windows 7 Ultimate ? Car moi la j'ai la familiale 64 bits, si c'est la version Ultimate, c'est quoi la différence entre familiale et Ultimate ?