[WINDOWS] Requête logiciel MWHEEL

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai une requête pour les amateurs tout comme professionnels.

Nom du programme cible: Windows
Cahier des charges:
Le logiciel demandé doit répondre à plusieurs fonctions essentielles à son utilisation bien que ça fonction soit simple. Comprenez que le logiciel doit être simple, esthétique et pratique.
La fonction du logiciel permettra de donner le nombre le nombre de rotation de la molette (les coups) reçu, l'afficher, le mettre sous forme de rotation par minute, et le temps entre chaque coup.

Bien que cela semble simple il faut respecter des conditions;
-Logiciel sobre. Peut ressembler à W95/98 ou même XP, du moment que ça fonctionne et ne pompe pas trop de ressource.
-Peut tourner en arrière plan. Comprenez que ce logiciel doit tourner en arrière plan d'un jeu au bien de remplir sa fonction.
-Changer la couleur de fond/données. Le principal atout de ce logiciel devra être en lien avec le logiciel de capture OBS (Open Broadcaster Software) et donc être ajouté en Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. A partir de là, l'incrustation à l'écran est tout aussi nécessaire. "NohBoard" un logiciel tout simple permettant d'afficher les touches appuyées est un parfait exemple, si même toutefois il demande encore des améliorations. Le changement de la police serait fort apprécié ou dans un style Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!. Les bordures des données ne sont pas à oublier ni leur personnalisation.

A propos des données de rotation par minute;
-Les données s'enchaînent, on veut pouvoir sortir plusieurs chiffres d'affiler sans pause/transition de la part du logiciel.
-Les données sont ceux d'une seule et unique rotation, en s'enchaînent donc comme vu ci-dessus.

Aide client: Testeur du logiciel pour perfectionner celui-ci à son but premier.
Rémunération proposé: Ma reconnaissance et celles de beaucoup de personnes à qui cela peut aider.

Ne pouvant donner une réelle rémunération, j'ai en vu d'offrir à ce logiciel (et donc son créateur) une plus grande visibilité du à sa fonction primaire.
Prenez cela comme un défi pour les plus petits développeurs et un passe temps pour les meilleurs.
Gardez en tête que cela peut aider pleins de personnes à mon projet final !

Merci de votre lecture.
Cordialement.

PS: Par "incrustation" je parlais de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, OBS Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.