DISPONIBLE Wo Long Fallen Dynasty Modded Level 495, Money/Items MAX Weapons/Armors (Jewels) Modded

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Angelo-HE

Nouveau membre
Apr 3, 2023
3
0
1
26
Discord
Angelo-HE#4630
Rating - 0%
0   0   0
⭐Wo Long Fallen Dynasty⭐

(FR)

Je peux vous offrir une opportunité unique d'atteindre le niveau 495 dans tous les types de talents, avec une compétence à 99. Cette réalisation est normalement considérée comme impossible, étant donné que le niveau maximum est fixé à 150 et plus !

Nous proposons les services suivants:
- Atteignez le niveau 495 avec une compétence de 99 dans chaque type de talent, même si cela est normalement considéré comme impossible avec le niveau maximum fixé à 150.
- Obtenez 999,999,999 unités de chaque type de monnaie (Ki primordial, Cuivre, Distinctions)

- Tous les items x9999.
- Armes/Armures Modded.

Effectivement, nos services ne sont pas gratuits. Nous proposons des tarifs compétitifs pour nos services de haute qualité et nous sommes prêts à discuter avec vous des options de tarification qui répondent le mieux à vos besoins. Veuillez nous contacter pour plus d'informations sur les tarifs et les options de paiement.
___

(EN)

I can offer you a unique opportunity to reach level 495 in all types of talents, with a skill level of 99. This achievement is normally considered impossible, as the maximum level is fixed at 150 and more !

We offer the following services:
- Reach level 495 with a skill level of 99 in each type of talent, even though it is normally considered impossible with the maximum level fixed at 150.
- Get 999,999,999 units of each available currency type (Genuine Qi, Coppers, Accolades)

- All items x9999.
- Weapons/Armors Modded.

Indeed, our services are not free. We offer competitive rates for our high-quality services and are willing to discuss pricing options that best meet your needs. Please contact us for more information on rates and payment options.
___

(FR)

Si vous éprouvez des difficultés financières, je serais ravi d'en discuter avec vous. N'hésitez pas à créer un ticket et à me faire une offre raisonnable. Je suis disposé à travailler avec vous pour trouver une solution adaptée à vos besoins.

Nous proposons un pack complet pour un tarif de 80€, qui comprend les services suivants :
- Atteindre le niveau 495 avec une compétence de 99 dans chaque type de talent, ce qui est normalement considéré comme impossible avec le niveau maximum fixé à 150.
- Obtenez 999,999,999 unités de chaque type de monnaie (Ki primordial, Cuivre, Distinctions)
- Débloquez tous les titres.
- Tous les items x9999.

Il est possible de personnaliser votre choix de joyaux et de valeurs en fonction de vos préférences.


Pack d’armes modded:
- 1 Arme Modded - 50€
- 2 Armes Modded - 80€
- 3 Armes Modded - 120€
- 4 Armes Modded - 150€

Pack d’armures modded:
- 1 Armure Modded - 50€
- 2 Armures Modded - 80€
- 3 Armures Modded - 120€
- 4 Armures Modded - 150€

Tous les items x9999: 50€

Tous débloqué: 200€
___

(EN)

If you are in need of financial assistance, I would be happy to discuss it with you. Please feel free to create a ticket and make a reasonable offer. I am willing to work with you to find a solution that meets your needs.

We offer a complete package for a fee of 85$, which includes the following services:
- Reach level 495 with a skill level of 99 in each type of talent, which is normally considered impossible with the maximum level fixed at 150.
- Get 999,999,999 units of each available currency type (Genuine Qi, Coppers, Accolades)
- Unlock all titles.
- All items x9999.

You can customize your choice of jewels and values according to your preferences.


Pack of modded weapons:
- 1 Modded Weapon - 55$
- 2 Modded Weapons - 85$
- 3 Modded Weapons - 130$
- 4 Modded Weapons - 160$

Modded armor pack:
- 1 Modded Armor - 55$
- 2 Modded Armor - 85$
- 3 Modded Armor - 130$
- 4 Modded Armor - 160$

All items x9999: 55$

All unlocked: 215$
___

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Paiement accepté/Payment accepted: PayPal/Wise/PCS
Discord: Angelo-HE#4630
Discord Serveur/Server: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
YouTube: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Attachments

  • IMG_2336.jpeg
    IMG_2336.jpeg
    551.5 KB · Views: 7
  • IMG_2337.jpeg
    IMG_2337.jpeg
    310.4 KB · Views: 7
  • IMG_2338.jpeg
    IMG_2338.jpeg
    349.8 KB · Views: 7
  • IMG_2339.jpeg
    IMG_2339.jpeg
    532.5 KB · Views: 7
  • IMG_2340.jpeg
    IMG_2340.jpeg
    533.8 KB · Views: 5
  • IMG_2341.jpeg
    IMG_2341.jpeg
    521.4 KB · Views: 8