Wobot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cassedalle

Nouveau membre
Oct 18, 2012
2
0
201
Bonjour a tous, étant donné que je ne suis pas arriver a le faire marcher j'aimerai beaucoup recevoir de la'ide de qq qui y est arriver (wobot ne se lance plus en double cliquant/ executer en tant qu'admin ...) srx j'aurais besoin d'aide skype/mp ...
par contre je confirme que ce bot n'est pas un virus/fake et qu'il a l'air de marcher
merci :)
 

Hosay

Nouveau membre
Oct 22, 2012
2
0
201
J'arrive pas a le télécharger :s , ça me fait " l'application n'a pas réussi a s'installer correctement "
 

Dokage

Membre
Dec 15, 2009
67
0
912
A ce que j'ai compris le bot ce gère via au trajets , mais petit problème ... Je n'ai jamais été doué avec sa , quelqu'un n'aurais pas un petit tuto sous la main pour cela ?
Merci d'avance de vos réponse ... ;)
 

Hosay

Nouveau membre
Oct 22, 2012
2
0
201
Ah c'est bon il marche , mais un truc , quand je me connecte j'utilise Quel compte ?
 
D

Deleted member 117167

Le premier compte qui est demandé au premier lancement est votre compte du forum de wobot.
 

aQqkz

Membre Banni
Apr 8, 2011
464
0
441
Paris
un fonctionnement "silencieux", sans avoir à ouvrir Dofus, ou bien en mode "MITM" (Man In The Middle), vous permettant d'observer votre personnage tout en utilisant le logiciel.

MITM, donc socket :)
 
Last edited:

Zowzow

Nouveau membre
Oct 29, 2012
1
0
201
33
Quand je m'inscrit sur le forum, il me demande d'allé validé mon compte mais je reçois pas le mail de confirmation U_u si quelqu'un a une solution...
 

D[A]rk[y]

Membre
Jun 26, 2011
38
0
426
26
Bonjour,
je code aussi un bot dofus socket et j'aimerai savoir
l'outils que tu utilises pour où de dans il y a "Login", "Mot de passe" et ...? merci d'avance :p
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Pourquoi tu copie le Pseudo de Altair?

---------- Message ajouté à 23h38 ---------- Le message précédent était à 23h33 ----------

Merci pour ce bot ^^
J'espère qu'il deviendra grand , parcequ'on ne manque jamais de bots :hap:

Sinon , contourne-t-il l'anti-bot?
 

Altaiir

Membre
Jan 1, 2010
9
0
561
33
Pourquoi tu ouvre ta bouche pour ne rien dire ? j'ai copier perssonne j'suis inscrit depuis janvier 2010
 

alex-c

Membre
Nov 18, 2011
6
0
301
Mon nini bûcheron te remercie :D Il beug un peu parfois mais il va plutôt bien dans l'ensemble.
 

chouki

Membre Banni
Feb 25, 2011
146
0
441
Maintenant sa dit que le logiciel a céssé de fonctionné j'ai tenter de l'ouvrir en mode administrateur c'est pareil :x.
 

blaster38

Membre
Oct 8, 2010
85
0
732
In my World
Bonjour à tous!

Wobot est un logiciel communément appelé "Bot" pour le jeu Dofus 2.8. Il possède un grand nombre de fonctions, tout en ayant le choix entre un fonctionnement "silencieux", sans avoir à ouvrir Dofus, ou bien en mode "MITM" (Man In The Middle), vous permettant d'observer votre personnage tout en utilisant le logiciel.

Il est pour l'instant en période de beta test, et est donc gratuit. Le but final est de "rassembler" tout ce que l'on à déjà pu voir en matière de bots pour Dofus, attendez vous donc à un grand nombre de fonctions, et même dans le futur, un système de plugins!

Voici une petite liste des fonctions actuelles :


Combats

3 IA différentes
Configuration de sorts avec priorités
Ferme le mode spectateur / Combats
Régénération automatique

Récolte

Mutliples ressources
Gestion de la pêche

Flood

Phrases multiples aléatoires
Possibilité d'ajouter des caractères spéciaux à la fin des messages

Trajets

Déplacements basiques
Utilisation des portes, des "soleils", des phoenix,...
Conditions
Utilisation de la banque

Connexion

Fonctionne aussi bien en MITM qu'en socket sans client
Si le serveur est plein, il attend d'avoir une place.

Screens:

1.PNG

2.PNG

3.PNG

4.PNG

5.PNG


Pour finir, voici l'URL du site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS : C'est moi qui avais fait Smart bot ;)

Coucou alors voila, il te manque le tuto, et le virus scan sinon on pourrai me dire si il marche correctement
 

alex-c

Membre
Nov 18, 2011
6
0
301
Tu peux pas le laisser tant que tu es pas la parce qu'il bug quand même mais aussi non il fonctionne bien dans l'ensemble

Ah non, le bot est maintenant inutilisable
 
Last edited:

D[A]rk[y]

Membre
Jun 26, 2011
38
0
426
26
Sur le forum, le système d'inscription du captcha est vraiment à chier car il est impossible de créer son compte, sinon cela reste un bon projet.
 
Status
Not open for further replies.