Wobot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Alkogus

Membre
Apr 10, 2012
18
0
912
37
Les bots sockets ont des problemes et ne fonctionne plus depuis la 2.9, renseignés vous et stop dire que ca marche
 

molimoumou

Nouveau membre
Jul 29, 2010
4
0
421
29
:svp::rechercher:Sur le site donné =p (Svp quelqun pourrais m'envoyer une liste des bots attaques pour moin de 4allopasse a vie svp un bon qui marche niquel merci d'avance)
 

Makrotte

Membre
Dec 18, 2012
43
0
211
J'ai un problème, j'ai télécharger et quand je fais lancer sa s'ouvre pas, un conseil?
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
il change d’hébergeur ne vous inquiète pas rien de grave juste soyez patient sa serait sympa en attendent que quelqu'un crée des trajets pour les meilleurs mines dofus
 

medreza

Nouveau membre
Sep 12, 2010
1
0
421
Bonsoir , je voulais savoir une chose :un bot de ce genre ne risque pas un vol de compte sur dofus ? car comme vous le savez sur le système qu'utilise le phishing et autre logiciel on peut savoir l'ID et MDP du compte .Ce que je veux dire es que je risque quelque chose si je met l'ID et mdp de mon compte principale sur ce bot :)
P.S: je sais qu'en premier on utilise l'id et mdp du forum wobot mais moi je parle de ce qui vient après :D et es que ca marche pour le métier mineur ? :)
 

Enanda

Membre
Jan 19, 2013
21
0
201
encore hier le bot marchait pour moi, et là je rentre, on me met sur la page de connexion, nom de compte / mot de passe .... hop .... pas de bouton " connexion " donc je rentre les id et c'est tout Oo ... sans me connecter sur wobot
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.