Tutoriel Wolfteam inventory hack no recoil inf. ammo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MasterFX

Membre
May 21, 2014
11
0
121
44
Bonjour a tous , ça fait longtemps que je n'ai pas vu un hack wolfteam fonctionnel sur ce forum et cette semaine j'en ai trouvé un et je vais vous le présenter :)

Statut du hack :
/!\ PATCHé /!\

Fonctionnalités :

-No recoil : pas de recul quand vous tirez
-Inventory hack : vous choisissez vos armes parmis une liste
-Wolf hack : vous choisissez le loup que vous aurez parmi la liste
-Infinite ammo : munition illimité & pas besoin de recharger
-Name esp : affiche le nom des ennemis en rouge
-Character : choisissez votre personnage (désactivé dans cette version)

Screenshot :

1404742194-355811403712728928055.png


Instructions :

1.Décompresser le fichier .rar
2.Copier/coller gh0st loader.exe dans le répertoire du jeu wolfteam (C:\AeriaGames\Wolfteam)
3.Executer le fichier en tant qu'administrateur (si vous avez un message d'erreur de .dll télécharger le fichier pour fixer ce problème)
4.Connectez vous et lancer le jeu
5.Choisissez un serveur
6.Retournez sur votre bureau et vous allez avoir la même fenêtre que sur le screenshot
7.Choisissez vos options
8.Aller dans une partie et jouer ;)
ATTENTION : vous devez choisir vos options avant d'entrer dans une partie

Vidéo :

hqdefault.jpg
youtube_play_button.png




Téléchargement :

Corriger le problème de dll : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Télécharger le hack : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scan :

DLL fix : Analyse en cours

Gh0st trainer : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 6 / 53

Voilà amusez vous bien avec ce hack ;)


 
Last edited:

mayerbek

Nouveau membre
Jan 10, 2013
2
0
201
28
Tu sait pas ce qu'il vaut mieux faire pour évité de se faire repérer ? car au bout de 5 minutes il me font déconnecté avec un message suivant : veuillez ne pas utilisez de programme illégaux" , tu sait pas comment contourner ca ?
 
Last edited:

MasterFX

Membre
May 21, 2014
11
0
121
44
Tu sait pas ce qu'il vaut mieux faire pour évité de se faire repérer ? car au bout de 5 minutes il me font déconnecté avec un message suivant : veuillez ne pas utilisez de programme illégaux" , tu sait pas comment contourner ca ?


si tu a activé "infinity ammo" il faut pas utiliser plus de 4 grenades d'affilé , quand tu meurs tu peut a nouveau en utiliser 4 sinon tu est détecté par Apex.
 

MasterFX

Membre
May 21, 2014
11
0
121
44
Merci,mais sa serait cool d'avoir un tuto pour l'installer

Et ça c'est quoi ? :


<<"1.Décompresser le fichier .rar
2.Copier/coller gh0st loader.exe dans le répertoire du jeu wolfteam (C:\AeriaGames\Wolfteam)
3.Executer le fichier en tant qu'administrateur (si vous avez un message d'erreur de .dll télécharger le fichier pour fixer ce problème)
4.Connectez vous et lancer le jeu
5.Choisissez un serveur
6.Retournez sur votre bureau et vous allez avoir la même fenêtre que sur le screenshot
7.Choisissez vos options
8.Aller dans une partie et jouer
ATTENTION : vous devez choisir vos options avant d'entrer dans une partie">>
 

niwed

Membre Banni
Jul 10, 2010
59
0
571
Hum avec plus d'information comme une vidéo pour l'installez, quand il nous marque erreur puis qu'on installe la dll ou met t'on la dll ? Exécuter ou ? le fichierqu'on a mis dans wolf team ou ceux lui dans winrrar ?
 
Last edited:

MasterFX

Membre
May 21, 2014
11
0
121
44
Hum avec plus d'information comme une vidéo pour l'installez, quand il nous marque erreur puis qu'on installe la dll ou met t'on la dll ? Exécuter ou ? le fichierqu'on a mis dans wolf team ou ceux lui dans winrrar ?

Télécharge le fichier pour fixer les dll t'aura deux dossier dans le fichier un "x64" et un "x32" tu prend celui qui correspond a ta version de windows tu execute le fichier .exe tu attend la fin de l'installation et tu re-démarre ton ordi et après ça marche ;)
Corriger les dlls : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

kevin93200

Membre actif
May 19, 2011
120
0
451
Sa ne marche pas Pour moi des que je le lance en admin je met mon id et mdp et la plus rien wolfteam sort mais en ecran noir je voi rien même pas le cheat
 

niwed

Membre Banni
Jul 10, 2010
59
0
571
Merci,il marche trés bien :).Y aura t'il une mise a jour pour pouvoir utiliser les avatars ?
 

MasterFX

Membre
May 21, 2014
11
0
121
44
Merci mec :)

De rien ;)

marche avec windows 8 ?

Normalement il marche sur tout les systèmes d'exploitation .

Merci,il marche trés bien :).Y aura t'il une mise a jour pour pouvoir utiliser les avatars ?

Y'a pas de quoi :) Si il y a des mises a jours j'éditerais le post :)
 

niwed

Membre Banni
Jul 10, 2010
59
0
571
Depuis la mise a jour de Wolf Team le hack ne marche plus pour moi et mes amis
 

Crysis09

Nouveau membre
Jul 13, 2014
1
0
61
33
ptn le lien ne marche pas ils disent qu ils faut clicker sur la video et ya ecris live deconnecter
 

jaufret

Nouveau membre
Oct 13, 2013
2
0
121
quand je lance le hack je et met identifiant et tout je lance mon jeux et aprés sa me fait un écran noir es normal ?
 

SosoKill

Nouveau membre
Nov 4, 2012
1
0
201
Au bout de 5 kills avec ARME ( donc prise de drapeau non compté )
un message d'erreur apparait : Aaah, vous utilisez un programme non autorisé. un truc comme ça ^^
 

roro652

Nouveau membre
Jan 9, 2013
2
0
201
31
Je crois que c'est parce que c'est patché mais il y a un problème qui au bout de 5 minutes environs me déconecte car j'ai aquis une arme non autorisé et au final sa me déconnecte
Ece qu'il est obligatoire d'activer balle infini puis lancer 4 grenade ou y a t-il une solution qui n'exige pas de prendre balle infini merci d'avvance
 

labib77

Nouveau membre
Jun 14, 2011
4
0
426
Dans tout les cas ce hack est patché donc ça ne sert à rien d’essayer X)
 
Status
Not open for further replies.