Refusée Wolfteam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
Salut, je vais être bref, Nathrang a posté un demande pour ajouté une section " Wolteam " dans la section Cheat de Cheat-Gam3, celle-ci a été refusée, car, il y a eut la nouvelle règle !

Je demande une nouvelle section dans la partie cheat, qui seras Wolteam !

Cheat trouvé : ( Je met les screens, car les cheats sont sur un autre forum, donc j'évite la pub' !

Donc je mettrais tous les cheats trouvés dans la nouvelle partie ( si elle est créer ! )

screenshoxq5gx.jpg


screenshomg3pm.jpg


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà !
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Une section ne se créé pas par chantage.
Il faut que tes cheats soyent posté en autre jeux et s'il y en a assez la section se créé et les modos move tout les sujets.

De plsu tes screen il n'y a aucun cheat....
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Okay Nop mais parce que j'adore ce jeu et j'ai vraiment chercher longtemps sans résultat pour trouve des cheat :(
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
C'est sur si il n'y a pas de cheat existant pour ce jeux sa n'en vaut pas la peine
+0 pour le moment pour voir si tu en trouve
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Y a 1an on aurait pu créer cette section mais aujourd'hui les cheats public pour wolf se font rare, malheureusement....
 

ayatei

Nouveau membre
Aug 8, 2011
1
0
301
29
+1 il faut trouver du cheat wolfteam a tout prix ! les turques l'ont fait avant nous ( c'est vrai :s )
 

azuma45

Membre
Sep 27, 2010
6
0
421
masi c kan kil veulen bin le mettre je v eabsolument inventaire hack sur wolfteam +1 meme si je la ideja dit
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
+0 j'aime vraiment beaucoup ce jeu et je ne veux pas qu'il soit infecter de cheateur . ( Essaye de me faire changer sur l'avis du cheat que si il y a Munition infini t'auras mon +1 que ce cheat d'intéressant ) .
 

RAZZENGAN6

Membre Banni
May 18, 2010
104
0
581
Il y a une mine d'or sur ce site :
{http://www.descipe.net/forum/wolfteam-cheats/}

Je vous laisse découvrir.

PS. C'est très peu compréhensible, mais le peu qui arriverons à comprendre ne seront pas déçu.
 

crissets

Membre
Aug 16, 2010
5
0
426
32
Bonjour , Franchement sans contredire certaines personne il y a beaucoup de sorte de cheat sur wolfteam , comme en ce momment sur -> {http://www.descipe.net/forum/wolfteam-cheats/}

Il y a les Gunject , Ce sont des cheat qui permètte de modifer vos classe ex : '( arme , Pouvoir , avoir plus d'arme sur une classe et la meme chose pour les '' pouvoirs '' etc ... )

Comme sa Les ap sa ne sera rien a coté de ceux qui disposent de ce cheat x) ..

Cordiallement Crissets Ou XxshooterSs In Wolfteam . !
 

azuma45

Membre
Sep 27, 2010
6
0
421
c'est quand que sa va se mettre jan ai trop besoin de hack inventaire je kifferai trop avoir toutes les arme et tout sa
 
Status
Not open for further replies.