Wondershare Video Editor (3.02.16)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mickaelHOD

Membre actif
Nov 6, 2012
329
0
221
Paris
imgres



"WonderShare Video Editor permet de transformer vos vidéos personnelles en supers productions avec des textes incrustés, des effets, des transitions, des cadres, de la musique et bien d'autres éléments à insérer. Il vous suffit d'importer une vidéo, de la placer sur la ligne de temps et de naviguer dans les différents composants (texte, effet, PIP, transition, film, son) pour les ajouter au moment désiré. Vous avez également la possibilité de découper la vidéo, d'insérer une voix off ou encore d'ajuster le contraste, la saturation, la luminosité, la tonalité et la vitesse. Une fenêtre de prévisualisation facilite la vérification en temps réel des modifications apportées." - 01net.com

Note personnelle : c'est un peu comme un After Effect mais pour les noobs :désolé:

Installation :

I/ Télécharger le logiciel ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et installez le sans le lancer.
J'héberge chez Free, il y a une analyse antivirus obligatoire avant chaque upload donc vous inquiètez pas.

II/ Télécharger le crack ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

III/ Pour cracker Wondershare Video Editor 3.0.2.16, copier le fichier "VideoEditor.exe" (le second que vous avez téléchargé) directement dans le dossier d'installation du programme et remplacer celui existant

IV/ Utilisez ensuite ce serial : Licensed e-mail: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Registration code: CE8B0909EEC77B27DFEA94190F3A0223

Done.

Prévenez-moi si vous rencontrez un problème à une étape ou si un des liens meurent.