Word trainer patch 25 (joyeus noël)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

razorrt

Membre actif
Oct 2, 2010
387
8
924
Eux stop le flood et les insulte , je suis d'accord avec Anna et les même les créateur du topic ne doivent pas dire de gros mot ...
 

Glaew

Łєνєℓ Нα¢к
V.I.P
Nov 20, 2010
208
0
441
28
28
Lol ! Fallait bien qu'un boulet fasse ça xD Il c'est contenté de suivre le tuto de Alap'owner et a posté les values surement périmé d'ailleurs ... J'ai trop ris :noel:
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Juste une remarque, "Word Trainer", si tu voulais dire Monde c'est WORLD ....
 

Shagone

Membre
Feb 12, 2010
9
0
566
34
Ahah.. ~ Ridicule.. Déjà votre comportement. XD
Ensuite bah.. Ce qui sont pas content de son post rien ne vous oblige a rester ici..
Pour ma pars j'utilise juste CE avec des racourci clavier, donc pas besoin de trainer. <3
De plus, Slang peu très bien marcher a l'ouverture du patch en choisissent une autres langue.
PS: Quelle idée d'aller dire Hitler a Bejita ?
Il t'a ban car ce mot est censuré dans toute les langue.
 
Sep 25, 2010
868
0
441
dans un rêve :)
ahah.. ~ ridicule.. Déjà votre comportement. Xd
ensuite bah.. Ce qui sont pas content de son post rien ne vous oblige a rester ici..
Pour ma pars j'utilise juste ce avec des racourci clavier, donc pas besoin de trainer. <3
de plus, slang peu très bien marcher a l'ouverture du patch en choisissent une autres langue.
Ps: Quelle idée d'aller dire hitler a bejita ?
Il t'a ban car ce mot est censuré dans toute les langue.

+1 :+1:
 
Sep 25, 2010
868
0
441
dans un rêve :)
pour rien en plus^^ :sors:

je n'aime pas les perosnne qui insulte sans aucune raison:non::non::non:

---------- Message ajouté à 15h54 ---------- Le message précédent était à 15h47 ----------

en plus aucun merci les gas vous etes pas simpatiques...en faire je programme et pour quoi il ni a pas marquer programmeur sur ma tete?
 

σνєянα¢к²

Membre Banni
Dec 19, 2010
1,634
1
461
~ ## ~
Faut demander a Superman pour ca x) , sinon ca peut servir ton trainer

Note : Faute d'ortho' dans le titre (joyeus noël) >> joyeus
a remplacer par un 'X' :eek:
 
Sep 25, 2010
868
0
441
dans un rêve :)
a ouais merci mais un merci ne fait de mal a personne que je sache^^

---------- Message ajouté à 16h03 ---------- Le message précédent était à 16h02 ----------

et aussi ou je peut trouver "superman"

---------- Message ajouté à 17h20 ---------- Le message précédent était à 16h03 ----------

je le répete encore et encore un merci ne fais pas de mal
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762

Glaew

Łєνєℓ Нα¢к
V.I.P
Nov 20, 2010
208
0
441
28
28
glaew chute j'ai pris moi meme mes adresses.

Ah bon ? c'est bizarre , car dans ton premier message tu remercie tendrement alap'owner , et tu te retrouve exactement avec les mêmes adresse que son tuto :') c'est pas compliqué d'aller chercher des adresses quand elles sont écrites dans un tuto ;) .

Language --' , arrête tes fautes sa donne mâl au yeux .

On dit mal pas mâl * et on dit ça pas sa * m'fin bref .
 
Sep 25, 2010
868
0
441
dans un rêve :)
Ah bon ? c'est bizarre , car dans ton premier message tu remercie tendrement alap'owner , et tu te retrouve exactement avec les mêmes adresse que son tuto :') c'est pas compliqué d'aller chercher des adresses quand elles sont écrites dans un tuto ;) .



On dit mal pas mâl * et on dit ça pas sa * m'fin bref .

ouais dis ce que tu veut pour celui ci c'est moi qui l'est fais alors pourqu'oi tu parle ??????!!!!;)
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
C'est horrible, je peux pas avoir un Joyeux Noël quand quelqu'un écrit "joyeus noël"...
S'il te plaît Mathis, dis moi... Tu as fait une pipe à Slee pour ne pas te faire ban avec une orthographe pareils?
 
Status
Not open for further replies.