World-Bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

The Falc0n

Membre Banni
Oct 27, 2011
118
0
321
Ce week version 1.3.0.0 sort normalement

Nouvelles fonctions:
Flood MP
Liste des gens sur la map avec lvl etc....
 

SH1R0

Membre Banni
Oct 24, 2010
45
0
426
Le bot fonctionne parfaitement et il est très bien codé. Il reste plus qu'une jolie fonction de combat et il sera nickel :)

Bonne continuation TF ;)
 

habibey

Membre
Jan 16, 2011
49
0
426
31
Multi-compte de prevu j'avait fait quelque source en mutlicompte si vous voulez quelque explication mp moi
 

Jericho33

Membre actif
Jul 2, 2011
140
0
922
33
Je vient de l'éssayer, les bot recolte ne fonctionne pas, seul le flood marche avec quelque bug, sinon inutile.
 

The Falc0n

Membre Banni
Oct 27, 2011
118
0
321
Merci j'ai revu le côté récolte et il y a un bug sur le pathfinding je règle ça pour la prochaine maj :)
 

marvindusi

Membre
Oct 2, 2010
24
0
907
28
i7 Va te créé ton bot si t'es pas content en attendant lui essaye de faire évoluer son bot avec tout les kikoo autour qui critique moi je tien à lui dire bravo et de continuer sans écouter les commentaires plus que futile de certain.
 

The Falc0n

Membre Banni
Oct 27, 2011
118
0
321
bot très mal fait, tout est a jeter .... je préfère payer des vrais bot et ne pas télécharger des fake qui ne marche pas ...le bot déjà d'aspect et hyper mal crée le screen sur la présentation na aucun rapport avec le bot lui même ...rien aucun tuto , le site totalement en anglais ?j'ai pas compris la j'ai du me réveiller a londres ou quoi ? avec tout les noob qui lon essayer, j'me suit dit aucun risque , le flood ne marche pas ,impossible de se déconnecter, récolte qui sait comment il marche le bot récolte ? lol on coche la case et il se met en route ? et lèche c** qui dise a très bon bot , sérieux un peut d'humilité quand on conçois quel que chose faut montrée le moteur, pas la carcasse on n'est pas des charogne :) en tout cas a ne pas télécharger
Le jour ou tu seras programmer tu me rappel ok ensuite le flood marche niquel tu arrive pas à utiliser un bot je vois pas ce qu'il y a de difficile tu comprends pas l'anglais tanpis pour toi moi je suis anglais donc voila tu as qu'a allé payer Warz au merde il marche plus ba tu peux allé payer quelqu'un pour en faire un....
Ensuite je te signale que j'ai d'autre projet pour lequel je suis payer qui passe avant alors excuse moi de ne point satisfaire tes désirs petit no**
un virus >< autant dire que avira est un virus -_-''
 

Rockiops

Membre
Jul 5, 2011
7
0
421
Dommage que le bot récolte ne fonctionne pas ( ou alors je ne sais pas comment on le fait fonctionner... )
 

bouwiket

Membre actif
Oct 21, 2010
197
0
922
i7, va quand meme falloir que tu te calme !
Tu critique, ok pas de probleme,
Mais reste a la limite de la politesse.
Parce que la t'es limite.

En plus tu nous sors un gros paté de texte u_u, sa fais vraiment pas tres serieux
Enfin bref

Nb : comme il est dis un peu plus haut, tout de meme, avant de critiquer fait donc t'es preuves
Parce que critiquer, ou copier un bout de code trouver sur le net c'est facile.
Donc au moins tu pourras vraiment critiquer et nous fermer le 'caquet', tout du moins si tu as le niveau
 
I7 , Remballe s'il te plais , tu voit pas que tu sert a rien la ? t'est critique ne touche personne donc évite de flood s'il te plais car tu me pique les yeux avec tes pavés( ta seul attaque avec le sabotage du français ? x)

Sinon , ton avis n’intéresse personne , code juste une GUI et on en reparleras !
Bref j'vais arrêté de parler a un plot car se ne sont alcoolique saoul qui font sa généralement x)
 
Mais Laul , si tu savais mec , tu crois tout savoir alors que t'est un vieux type , stop avec tes hypothése a la con et tes films a la spilberg mec ...
BRéf , j'ai rien a te prouver t'est qu'un mec qui sert a rien mise a part critiqué , un défaitiste qui n'avanceras jamais puisque tout est a chier .
Bréf j'arette de perdre mon temps avec toi , quand tu fera un bot socket , on envisageras une conversation .
Bréf voila pour toi mec t'en aura bien besoin Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

soso60180

Membre
Nov 20, 2011
75
0
306
34
regarde ta fiche linvalide

A propos de lalale
Biographie
Bouffeur de chattes
Localisation
Sur ma chaise avec mon pilon et mn chat :D
Interests
Botting , Rolls a BeD0
Occupation
Proxenet
Signature

tes un branleur qui vie devant son pc tout est marquer sur ta fiche
tes un puceaux qui doit baisser les yeux du haut de tes 13 ans
et tu passe ta vie sur world of warcraft et tu depense largent de poche que te donne ta maman dans la fumette !!!!

arrête de nous mètre tes mot de nolife dans tes texte jai mal au cerveau la *laul plot * personne a envie detre comme toi

ta étai élever avec des porc qui ton rien appris ,
jimagine de pret la situation familiale delabree de lalale avec une bouteille de vin sur la table et qui vient sur internet pour se defouler de ca triste vie

ton éducation rater se stop entre tes 4 mur de ta chambre , ta meme pas dargent pour tacheter un vrais pc et tu parle d informatique ,
et tu vient ici salir le travaille des vrais programmeur !!!!

tes facile a decrire un enfant qui a foiree ca vie par ca laideur , et qui veut devenir un pti lamer pour se racheter une vie virtuel sur son pc , parce que tu te fait victimiser a lecole

ta pas de personnalité et aucun avenir tes comme les personne agee avec leur chat qui leur sert damie toute leur vie ,

change de nationaliter et de nom la veriter tu passera jamais 30 ans toi et arrete de nous faire rigoler avec ta merde que tu nous etale
tu me donne envie de te metre sur youtube pour quon rigole tous de ta face
tes un sous devlopper primitif qui a besoin daller sinscrire au cotorep
on se demande qui te garde en cage toi tu doit etre sous tratement medicale
echanger des mot avec toi serai tapprendre leducation corky

Une chose a dire TG hihi
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Ehhh les mecs, on se calme, on est sur un forum d'informatique pas de critique de vie ...
Je dis pas qu'on doit pas critiquer mais au moins que ce soit constructif ... C'est d'ailleurs comme ça qu'on apprend et qu'on répare ses erreurs.
 

alien1203

Membre actif
Dec 9, 2011
121
0
321
salut je veux pas etre méchant meme comme par hazzar warz c est arrete et un bot comme lui sort au debut gratuit apre payent je trouve sa un peux louche pas vous ?
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Je confirme que ce n'est pas Warz ^^, je connais les 2 équipes de dev et ce ne sont pas des clones xD
 
Une chose a dire TG hihi

regarde ta fiche linvalide

A propos de lalale
Biographie
Bouffeur de chattes
Localisation
Sur ma chaise avec mon pilon et mn chat :D
Interests
Botting , Rolls a BeD0
Occupation
Proxenet
Signature

tes un branleur qui vie devant son pc tout est marquer sur ta fiche
tes un puceaux qui doit baisser les yeux du haut de tes 13 ans
et tu passe ta vie sur world of warcraft et tu depense largent de poche que te donne ta maman dans la fumette !!!!

arrête de nous mètre tes mot de nolife dans tes texte jai mal au cerveau la *laul plot * personne a envie detre comme toi

ta étai élever avec des porc qui ton rien appris ,
jimagine de pret la situation familiale delabree de lalale avec une bouteille de vin sur la table et qui vient sur internet pour se defouler de ca triste vie

ton éducation rater se stop entre tes 4 mur de ta chambre , ta meme pas dargent pour tacheter un vrais pc et tu parle d informatique ,
et tu vient ici salir le travaille des vrais programmeur !!!!

tes facile a decrire un enfant qui a foiree ca vie par ca laideur , et qui veut devenir un pti lamer pour se racheter une vie virtuel sur son pc , parce que tu te fait victimiser a lecole

ta pas de personnalité et aucun avenir tes comme les personne agee avec leur chat qui leur sert damie toute leur vie ,

change de nationaliter et de nom la veriter tu passera jamais 30 ans toi et arrete de nous faire rigoler avec ta merde que tu nous etale
tu me donne envie de te metre sur youtube pour quon rigole tous de ta face
tes un sous devlopper primitif qui a besoin daller sinscrire au cotorep
on se demande qui te garde en cage toi tu doit etre sous tratement medicale
echanger des mot avec toi serai tapprendre leducation corky
Lol Soso laisse le , c'est un mec qui s'enuye x) si il savais a quel point y'aura jamais de pinard chez moi x)

Bréf , je pense plus avoir réussi ma vie que toi x)
de plus , je ne vie plus avec ma mére et pour se qui est de l'argent de poche pour la fumette , Silence sa pousse !
Je fait se que j'aime et au cas ou j'ai pas 13 ans mais bon bréf , si tu veux faire mumuse a Kikootiser tout le monde , va le faire sur un autre topic please

Go apprendre la salat mon vieux , Dieu t'aideras ;)
car ton cas n'est plus du resort des hommes
 
Status
Not open for further replies.