World Of Minecraft ! BETA : cherche builder !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
1/Bonsoir a tous je suis le fondateur Du serveur World Of Minecraft aillant commencer il n'y a pas longtemps Je vous invite sur mon serveur Sous bukkit (je sais c'est pas la classe) mais si les le nombre de joueurs augmentes progressivement nous nous tournerons peut être vers un dédier : Le serveur est en béta test , c'est a dire vous vous connectez vous jouez et si vous remarquez quoique ce soit d'anormal faites en moi part ( pseudo jejecolorgraff ou le co fondateur valocolorgraff )
2/Je suis aussi là pour vous dire qu'il y a peut de constructions sur notre serveurs je souhaiterait que quelque joueurs se déclare comme builders pour créer une ville de A à Z ; au niveau des Plug in il y a d'installer :Chestshop (pour le shop)
Iconomy (pour la monnaie virtuelle)
Essential (pour les commandes je croie)
Permissions ( pour les droits - admin - moderateur ...)
World guard (pour sécurisé des lieux)
Et bien sûr World Edit (pour créer des batîments des centaines de fois plus rapidement)

POUR ETRE BUILDER FAITE MOI LA DEMANDE DES MAINTENANT EN ECRIVANT UN COMMENTAIRE CI DESSOUS
JE PRECISE QU'IL FAUT TOUT FAIRE TOUTE UNE VILLE !



ADRESSE IP 192.168.1.64 OU 192.168.1.65 OU 192.168.1.254 Si le serveur ne marche pas c'est qu'il est OFF et qu'il rouvrira la journée ( 9 à 23h30 environs )
 

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
Je suis un bon architecte et je peut t'aider a construire une ville ou même + mais a condition que j'aurais acces a world edit et que tu me donnes le grade de modo ou de maire ou au moin architecte chef de projet ;) , sinon laisse tomber :noel: .
 
Pas de problèmes parcontre le serveur est On et fonctionne bien : je ne comprend pas le can't reach server : j'ai un pote actuellement dessus

---------- Message ajouté à 18h11 ---------- Le message précédent était à 18h06 ----------

effectivement il y avait un petit problème technique au niveau de l'ip mais sa marche cette fois ci :D Let's start to play !!!

Edit : gros problème le serveur ne reconnait plus mon Ip attendez que je regles sa

---------- Message ajouté à 18h16 ---------- Le message précédent était à 18h11 ----------

Changement d'adresse ip 192.168.1.64 ou 192.168.1.65 ou 192.168.1.254
 

ilyesse2

Membre actif
Jun 13, 2011
141
0
441
27
Ukraine
idem... bon ton serveur est dédié ou tu le fait avec no-ip ? assure toi qu'il est activé et que t'a pas une ip dynamique... sinon donne ton adresse hamachi...
 
Status
Not open for further replies.