World of Warcraft - AutoBG Bot 3.3.5 // Téléchargement + Guide d'utilisation

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

charoki60

Membre
Jan 9, 2010
33
0
571
33
World of Warcraft - AutoBG Bot 3.3.5 // Téléchargement + Guide d'utilisation.

Présentation :

Ce Bot entre et sort automatiquement en champs de bataille et permet de ne pas passer absent grâce à son système d'ouverture et de fermeture du sac.
Utilisation :

- Lancez World of Warcraft et connectez vous sur votre personnage.
- Ouvrez le menu 'Joueur contre Joueur' et sélectionnez 'Champs de bataille'.
- Lancez l'AutoBG Bot 3.3.5 depuis votre Bureau.
- Patientez, le Bot va tag automatiquement en Champs de bataille aléatoire.

Pour que ce Bot fonctionne correctement, mettez votre jeu en mode 'Fenêtre'.
Attention /!\ : Ce Bot crash au bout d'un certain temps si vous possédez des macros. Je vous conseil donc de les enregisters dans un document Texte et de les remettre quand l'utilisation du Bot est terminée.

Téléchargement :

Lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Guide d'utilisation : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bot créé par Baku.
 

stylersnic

Membre actif
Oct 8, 2010
190
0
441
Il détecte 3 virus parce que le cheat marche par injection.

Le programme n'est pas un virus ;)
 

axel78ops

Membre
Nov 25, 2011
38
0
311
39
Je vais le testé et je vous dit sa

---------- Message ajouté à 17h39 ---------- Le message précédent était à 17h34 ----------

J'ai test le bot,alors pas de virus ni rien jusque que le bot ne sert a rien!!! Il fait juste ouvrir les sacs et les refermé.
 

chewinggum

Membre
Feb 5, 2011
32
0
426
Testez,
Pas de soucis aucun virus par contre par rapport a l'autre version qui marchais sur millénium la en ayant remis les binds qu'il faut (h et b) pour sac et pannel jcj mais rien ne se passe.
Déçu et espère avoir un bon retour d'ici peu car je me servais beaucoup de ce log ;)

Chewinggum.
 

oussama

Membre
Mar 17, 2010
41
0
566
33
Salut pourquoi quand je le lance sa me fait Veuillez sélectionne un programme pour ouvrir ce programme
 

Axel31106

Nouveau membre
Jan 5, 2012
1
0
306
34
Moi , Quand je l'ouvre cela me mais une page avec beaucoup de chiffres et de letres :s Pour quoi ?
 

Senlaye0

Membre Banni
Feb 23, 2012
60
0
311
27
Salut, comme vous le savez megaupload a été fermer.Donc si vous avez un autre site pour télécharger dite le.Merci !