World Of Warcraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nehs

Membre Banni
Jan 19, 2013
11
0
201
Salut,:welcome:


Excuser moi si je vais aborder un sujet don le forum ne parle pas beaucoup, je voudrai vous*présenter*un pack pour le jeux*World Of Warcraft,le Pack est Payant avec Une version*Gratuit*pour essayer le pack :) j'ai bien utiliser *cette version,c'est géniale et je tien a dire que sa*viens*pas de mois c'est un Partage,le support est gratuit et a*écoute*24/24h ainsi que les réponse dépasse pas 3 heure et aussi le pack et super facile a installer et si vous*rencontrer*un*problème*un simple contacte au support et votre*problème*est*réglé* ^^, bon voila les information sur le Pack WOW .
*
Pour la version d'essai ! *Disponible Sur le site .

source : depuis site*officiels+Traduction*Français*
*
Niveau 1-20 essai gratuit!
Nous vous proposons un essai gratuit afin que chacun puisse tester nos guides et de voir de première main comment beaucoup plus vite ils seront de mise à niveau à l'aide de nos guides au niveau in-game et combien d'or qu'ils peuvent faire avec notre or en jeu rendant guide.*Nous offrons également un essai gratuit parce que nous savons que beaucoup d'entre vous veulent essayer les guides d'abord avant de les acheter.*Nous sommes convaincus que, après avoir essayé la version d'essai, vous comprendrez la puissance de nos addons dans le jeu et vous verrez une grande différence dans la qualité de nos guides par rapport à nos concurrents.*Cela essai gratuit contrains que nos guides de mise à niveau dans le jeu de lvl 1 -20 et une version limitée de notre or en jeu rendant guide.*Vous ne pouvez pas utiliser les guides de mise à niveau d'essai passé le niveau 20 et il dose pas n'importe lequel de nos autres guides, vous aurez à faire un achat si vous voulez que les autres guides que nous offrons.*Nous sommes cependant à travailler sur des versions d'essai gratuites de nos autres addons dans le jeu, donc si vous vous inscrivez à l'essai dès aujourd'hui, vous recevrez un e-mail lorsque des guides d'essais sont disponibles.*Pour recevoir votre copie des guides gratuits Trail suffit d'entrer votre nom et email dans le formulaire ci-dessous et un lien de téléchargement vous sera envoyé pour vous en quelques minutes.*Nous respectons votre vie privée et ne sera jamais divulguer vos informations à quelqu'un d'autre ou vous envoyer des spams.*Vous pouvez vous désinscrire de notre liste de diffusion à tout moment simplement en cliquant sur ​​le lien de désabonnement au bas de chaque e-mail
*
La version Payant :*
*
Apres*que j'ai monter le level 20 ensuite j'ai Acheter la version payant que j'ai remarquer moine chère*que les autre version chez autre site de vente :O *pour continuer et c'est*était*formidable,super :D *je vous*Recommande d'essai voila un screen qui explique les différent Option offert dans la version Payant :*
*
*
Mais il a un*Problème,j'ai pas le temps et*sa seras long pour *avoir de l'or et monter des niveaux *:(
Mais no ^^ vous allez gagner plus de temps en*utilisions*le pack c'est*très*facile de gagner de l'or et monter des level,*regarder*ce screen avant utilisation et aprés utilisation du Pack *:
*
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous souhaiter une vidéo voila une sur Youtube du Pack WOW :*

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Alors si vous souhaiter en savoir plus visiter leur page officiele sur cette adresser :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
*
Finalement a vous d'essai et vous verrez vous allez bien aimer le Pack ! *le pack est géniale je vous Recommande de le*choisir*j'ai essai la version essai et acheter le pack depuis 1 mois et je continue encore a utiliser c'est *Super *! ! *je souhait vous proposer d'ajouter une section relative a WOW si possible*bien sure*^^"
Cordialement,Merci a toute*l’équipe*Cheat-game III :D
:bye:
 
Status
Not open for further replies.