wow 3.3.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

k3v1n22

Membre
Feb 19, 2011
17
0
426
là ou il y un pc
installer wow 3.3.5

Pour tous ceux qui ont fait leur mise à jour, voici le fichier pour installer la 3.2
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ne pas oublier une fois finie de telecharger et installer le launcher va se lancer automatiquement et va faire la mise à jour vers la 4.0 donc a ce moment là cliquer sur annuler.

Après : il faut passer de la 3.2 à la 3.3.5
3.2 à 3.2a Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3.2a à 3.2.2 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3.2.2 à 3.2.2a Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3.2.2a à 3.3.0 [grosse mise à jour] Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3.3.0 à 3.3.0a Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3.3.0a à 3.3.2 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3.3.2 à 3.3.3 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3.3.3 à 3.3.3a Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3.3.3a à 3.3.5 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3.3.5 à 3.3.5a Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ne pas oublier qu'a chaque fin d'une mise à jour le launcher se lance et va réessayer de mettre la 4.0 donc à chaque fois cliquer sur annuler


Si vous avez un problème quelconque avec world of warcraft, une méthode très simple, on supprime le wow.exe et on lance le repair.









Mes Salutation
 
Last edited:

weram

Nouveau membre
Feb 19, 2011
2
0
421
31
merci bien!

---------- Message ajouté à 13h54 ---------- Le message précédent était à 13h53 ----------

et apres une fois que c'est installer, et qu'on a les mise a jour, on les met ou dans le dossier?
 

jiji123

Membre
Aug 18, 2010
29
0
426
Le lien pour telecharger wow est en 3.2.0 tu ne l aurais pas par hasard en 3.3.5?? Je galére pour le mettre en 3.3.5. Et aussi on a pas besoin des extension précédente de wow comme world of warcraft et burning crusade ou il s installe quand on installe l installateur?
 
Last edited:

jiji123

Membre
Aug 18, 2010
29
0
426
Pas grave, c est deja bien de commencer direct par 3.2.0 mdr, je coincais sur les update des patch a la 3.0.3 xD
 
Status
Not open for further replies.